Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tifany1993
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2017, 09:23
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonjour , je m'appelle Tifany , j'ai 24 ans enceinte de bébé 2 pour aout 2018^^ .

tite-toutounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 10 juil. 2013, 09:34
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

:coucou: les filles félicitations pour vos :+++:
pour ma part toute nouvelle, je suis enceinte de bébé 2 et j'ai mis un peu plus d 1an pour l'avoir.
Actuellement sous progestérone et sous aspegic, car je fais beaucoup de fausses couches précoces.
Rdv avec gygy ce jeudi pour voir comment ça va dans mon bidou.
pds 1610ui ça veut dire que je suis a 15jours de grossesses?
bonne soirée
Image
matsyl
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 11:14
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

bonjour les filles,

je me présente sylvie 33ans et en attente de bb 3 pour aout 2018 la date se confirmera lundi si tout va bien !!! j'ai deux garçons 12 ans et 7 ans 1/2ans et tellement heureuse d'agrandir la famille malgré la différence d'age Est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi besoin d’être rassurer un petit peu
J’espère tisser des liens avec vous se suivre 9 mois et plus bonne journée a vous au plaisir de vous lire
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonjour je suis nouvelle ici !! J'ai su que j'étais enceinte le 28/11 après un tec le 16/11,j'ai ovulé lé 10/11 on m'a transféré un blastos j6 !! J12 après transfert taux à 411 ui (28/11),taux à 5460 ui (5/12),taux à 30962 ui (13/12) !! J'ai déjà 2 enfants hors pma d'une première union,une fille de 9 ans et un garçon de 6 ans !! C'est ma deuxième fiv,et c'est le Tec 1 qui as fonctionné !! Voilà j'ai tout dit je crois,je suis suivie à la Pma de l'île de la réunion !!
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles. Je vous rejoins sur ce post. J'ai 29 ans et mon homme 31. Nous étions en essai bébé 1 depuis Janvier 2016. Je suis tombée enceinte naturellement en Juillet mais j'ai fait une FC en Août. Nous étions suivis en clinique PMA. Après ma FC on a tenté les injections, et ça a fonctionné tout de suite. J'ai eu mon + le 6 Novembre et j'ai fait une première écho lundi 11 Décembre. Bébé prévu pour le 24 Juillet normalement.
Pour le moment c'est assez difficile de vivre un début de grossesse serein mais j'essaie tout de même de rester zen et de profiter de ce bonheur.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
petitecesire3
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 13:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonjour a toutes , test positif le 13 décembre 2017 et PDS 30560 MUI donc 5semaine de grossesse et 7 SA a ce jour j'ai pris RDV le 22 janvier pour 12SG j'ai deux enfants une garçon de 5 ans et une fille de 3 ans au mois de janvier et donc ce n'était pas prévu d' avoir la troisième bébé on ne pensait pas pour nous ça suffit deux enfants mais donc c'est tombé du ciel lol mais bon c'est la nature :) bonne grossesse a toutes .... :)
Rine52
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2018, 21:01
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Salut, salut
Moi c'est Victorine, je vais avoir 26 ans
Enceinte de bébé 2 pour fin aout ^^
A priori ce serait un petit gars
Je suis déjà maman d'une petite fille qui aura 4 ans en septembre
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles, ce post n'est pas très actif, c'est dommage.
J'ai fait ma première échographie jeudi :-D
Tout va très bien, bébé est très actif. Le médecin et la sage femme m'ont confirmé que c'était une fille. Je ne pensais pas connaître le sexe à la première écho mais comme j'étais à 13 SA et que bébé était coopérant elles ont bien vu.
J'attends dc une petite fille pour le 3 août :-D
Comment se passent vos grossesses les filles ?
Bon week-end
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Uninstant
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2018, 17:55
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou a tous je finis actuellement mon 3eme mois de grossesse, bébé prévu pour le 10 aout 2018, après une interruptio spontanée cet été je suis assez stressé par tout ce que je peux ressentir, ca me tiraille beaucoup au niveau gyneco (je ne serais trop dire ou) et meme si on m'a dit que c'etait l'uterus qui s'etirait (bébé1) j'avoue que ca me gene enormemenet pour le reste ca va hormis le stress mais plus on avance mieux c'est
si certaines peuvent m'aider a relativiser je prends!!
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Salut à toutes!

Je suis enceinte de BB2, j’ai un garçon de 8 ans. J’ai fait une FC au mois de juillet, c’etait vraiment terrible. Mais la, ça va pas mal a priori. Bon... je suis arrêtée depuis un mois de grossesse comme je fais de l’hypertension, mais traitée, donc ça va...
Mon gynéco m’a fait une écho début février et nous a dit que c’était Un garçon!! :-D

Lors de ma 1ère grossesse, j’étais tous les jours sur ce forum(arrêtée aussi très tôt pour de l’hypertension). ça m’a beaucoup aidé, c’est pour cette raison que me r’voilà!!!

Uninstant, si ça peut te rassurer, pour ma 1ère grossesse, j’avais des tiraillements aigus comme tu décris... c’est les ligaments qui s’etirent avec ton utérus qui grossit. C’est impressionnant le boulot qui est fait dans notre bidon!!! Je comprends en tout cas. Ça devrait se tasser dans pas longtemps!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités