Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Darling383
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 13 août 2014, 00:24
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles :coucou:
Alors saxavy comment sa se passe chez toi ? Tu ne dois pas t'ennuyer ! Thea tete bien ?
Alice comment vont tes enfants ?
Margo sa continu de s'améliorer pour loris ?
Ici tout va bien. Lenny grandi bien. Il tete toute les 2h mais la nuit il ne se réveille qu'une seule fois. Liam s'est bien calmé niveau jalousie. Il avait besoin de temps je pense.

Joyeuse fête des mères les filles !
Image


Image

Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

:coucou:
Bonne fête les mamans :applose:

Ici on a fait plus d'une semaine de travaux tous les jours non stop
+ la paperasse
Bref on emménage mercredi :-D

Sinon Thea est un amour, hyper calme
Elle tete tres bien mais fait bcp de rots (Hayley quasi jamais)
Besoin des bras surtout la nuit avec bcp de tetees mais une fois emménagée je pourrai enfin dormir quand elle dort
En journee elle dort énormément

Hayley va très bien, elle veut tout le temps faire des bisous et des câlins à sa sœur mais à tendance à l'écraser à moitié ...
Elle commence à répondre, taper (avait arrêté) et défie l'autorité ....
Mais dans ces moments autre que rebelle, c'est un amour

Bref comblée :bbfille:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Euuuuh mais comment tu fais pour faire des travaux et un déménagement avec un mini bébé Saxavy ??? Tu m'impressionnes ! :-D
Ravei de lire que tout va bien, et aussi pour Lenny... Et Eloïse alors ?
Et des nouvelles de Loris !!

Ici ça roule, un petit rythme commence à se prendre - et heureusement car je reprneds le travail lundi prochain. Titouan va être gardé par son papa, en alternance avec nos mères, ma soeur et un couple d'amis, jusqu'à mes vacances fin juillet, et puis il ira à la crèche où est Fantine, qui elle ira à l'école. Même si j'adore mon travail, j'ai pour le coup pas du tout envie de reprendre, et pourtant la vie de maman au foyer n'est pas pour moi... Mais voilà, j'ai peur ! mes journées sont déjà tellement remplies que je ne sais pas comment on va réussir à gérer en bossant en plus. 2 enfants, ça fait une grosse différence je trouve, dans les sous, l'organisation... C'est venu vite, j'ai l'impression d'être passée sans transistion de la vie de jeune couple baroudeur à un truc plus posé, en famille, sans l'avoir vu venir, et j'ai du mal à trouver l'équilibre. Et je me demande si je vais réussir à mener de front un travail exigeant physiquement + en terme d'horaires, avec pas mal de déplacements, une petite famille, et un semblant de vie amoureuse, culturelle, sportive et sociale...
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Alice tu me fais rire :tropdrole:

Le déménagement c'est cheri qui l'a fait avec des copains quand j'étais à la maternite
(On a eu les cles le lendemain de mon accouchement)

On etait chez mon papa depuis mi avril, en attendant
Bien installé

Du coup toute la semaine dedans et ce debut de semaine travaux toute la journée, Hayley à la Creche, Thea dort beaucoup
Cetait des "petits" travaux mais j'ai eu ma dose lol

Au final 3 chambres entièrement repeintes, 1 placard détruit, 1 placard installe, 1 mur construit
Moi G fait du rangement et des peintures
Le reste C cheri et mon papa
:wink:

Deja la reprise??? :etonnant: ca passe si vite???? :ouin:
Je suis sûre que ca va le faire
Le temps que chacun trouve son rythme dans cette nouvelle organisation :-D

Ici je trouve bcp plus simple de passer de 1 à 2 enfants
Que de 0 à 1
Je dois être bizarre :tropdrole:
Bon apres Thea est vraiment très calme, Hayley cetait carrément le contraire
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
mikaméli
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 05 juin 2014, 20:58
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour les filles,

Savaxy, ici aussi Eloïse est carrément différente de Louis. Louis devait être en écharpe pour s'endormir en journée si je voulais pouvoir faire des choses... Là si je pose Eloïse et qu'elle est fatiguée elle va s'endormir sans prévenir. Elle est très nerveuse par contre et pas du tout patiente ^^

Louis est inscrit pour l'école, la propreté n'est pas encore acquise, j'ai demandé pour une rentrée en janvier car je n'ai pas envie de mettre une pression sur les épaules de mon fils, mais la directrice (qui ne sera plus la même en septembre), a dit qu'il pouvait rentrer en octobre ou novembre si propre à ce moment là et que c'est en fonction de l'effectif de la classe donc il est sur liste d'attente en gros... et vos "bébés" ?
Image

Image
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Ici on prévoit la rentree d'Hayley pour septembre 2018
On se tâte pour la mettre dans le privé

Aujourd'hui on a gardé Hayley à la Maison pour profiter tous les quatre
Elle a raté le coche de l'heure de la sieste
1h30 à s'énerver après pour qu'elle dorme, fessee, cri, tout ce que j'aime :ouin:
On ne veut pas avec cheri de fessee, d'habitude le coin suffit mais en ce moment elle nous rit au nez, "non" à chaque demande
J'me sens mauvaise mere :???:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles !

Reprise ok ici ! Semaine plutôt tranquille au boulot, et Titouan gardé par son papa, donc c'est pas encore la course et ça va très bien pour une reprise en douceur. En tout cas, je suis vraiment ravie de retravailler, même si je me sens "bête" parfois, plus au ralenti que les autres... Ca reviendra !

Sinon, mes titous sont plutôt très cools je me rends compte (même si Titouan a eu une horrible période entre 1 et 2 mois). Ils sont bien sûr différents - Fantine très calme depuis toujours, très dans l'observation, elle copie un peu les autres enfants, n'ose pas faire certaines choses... Elle est très à l'aise sur le langage, moins sur le moteur... Et Titouan a l'air d'un petit tonique, il se retroune déjà sur le côté, attrape les objets, rigole beaucoup, et pique des méga crises quand il en pique ! :-D
Fantine par contre ne fait pas trop de crises, si elle en fait c'est qu'elle est crevée par exemple, donc je la laisse dans ces cas là, parce que faire quoi que ce soit l'empêche encore plus de dormir. Si parfois elle fait son intéressante et pleure pour rien ou fait des caprices je l'ignore simplement en lui disant qu'on écoute les gens qui parlent gentiment, et pas ceux qui crient. Et enfin si c'est vraiment des bêtises intentionnelles et "méchantes" on la met au coin en lui expliquant pourquoi ce qu'elle a fait est mal, et en lui disant d'y réfléchir jusqu'à ce qu'elle ait compris. Je comprends qu'on soit parfois à bout (ça m'arrive hein :wink: ) mais je trouve que crier ou donner une fessée c'est comme dire "fais ce que je dis pas ce que je fais" (crier, taper...). Après, encore une fois, c'est facile pour moi de dire ça avec une petite fille calme qu'il faut au contraire motiver pour courir, jouer, etc.

Justement pour ça, elle va à l'école à la rentrée. Je pense que ça va la stimuler, la tirer vers le haut, et qu'elle va se faire des copains. Par contre, elle n'ira que le matin au moins 3 jours par semaine, jusqu'en janvier au moins. Il y a une jeune fille dans ma rue qui peut aller la chercher et la garder l'après-midi à la maison quand son papa ou moi on ne pourra pas, comme ça elle pourra se reposer, parce qu'elle est encore petite ma poussinette :wink:
Quant au privé / public... il me semble qu'il y a une plus grande diversité dans le public, et je suis à fond pour qu'elle soit avec des gens de tous les milieux, et surtout moins "aisé" que le sien. J'espère qu'elle apprendra comme ça à ne pas avoir peur des gens différents que ce soit par la couleur, les croyances, les vêtements... Et puis je me dis que si les gens qui ont les moyens mettent tous leurs enfants dans des écoles privées les écoles publiques vont encore plus devenir des ghettos, et c'est dommage ! :???:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
Darling383
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 13 août 2014, 00:24
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles :coucou:

Pour nous l'école sera en septembre 2018. Ils ne prennent pas avant 3 ans et je n'ai pas du tout envie de le faire commencer en cours d'année. De plus la propreté on en ai loin. Il refuse catégoriquement le pot. Pourtant il me prévient quand il fait caca ou pipi (il m'amène une couche propre le coquin) je vais acheter un réducteur peut être qu'il préférera.

Il est super sympa avec moi la journee et il adore son frère. Il lui fait beaucoup (un peu trop ) de bisous. Il est juste un peu trop brutal dans ses gestes. Il parle super bien et il est treeees dynamique. Il épuise mes copines quand elles viennent me voir lol il réclame beaucoup d'attention et veux jouer avec elles.
Bref un petit garçon au top. D'ailleurs il ne veux plus que je l'appel "mon bebe" il me dit non je suis ton garçon !
Bon il se rebel quand même de temps en temps mais on trouve toujours un terrain d'entente. Sauf avec son papa. Il travail beaucoup alors liam est très capricieux avec lui ... mais bon sa passera.

Par contre Lenny est tout le contraire aussi ! Jai la total : colliques, gros teteur et bien besoin des bras. Mais je gère pas trop mal pour l'instant c'est l'essentiel :)
Image


Image
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Ici on a lâché un peu de leste sur Hayley
Elle est rebelle et très revendicative quand elle est fatiguée
Du coup on crie moins, plus de fessée, et moins de coins
On lui parle beaucoup et on explique ; on essaie de jouer avec elle seule, sans la petite soeur

Et pour la mettre au lit, ça commence à être un peu moins galère
Même si encore compliqué....

Les fessées on a jamais voulu car pour moi c'est un mauvais exemple
On ne tape pas mais je te tape..
Mais à bout de nerf, on y est arrivé

Àpres on a bcp discuté avec chéri car ça ne me plaisait pas et lui non plus
Quand ça va trop loin, l'autre prend le relais ou on la laisse

Pour l'école on penche pour le public
Parce qu'on est pas riche lol et puis pour le primaire le public suffira
Y a pas de raison
Mais avec tout ce qui se passe maintenant dans le monde et dans les écoles, le privé me semblait plus sérieux dans les études et la prise en charge de l'enfant
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles
Comment allez vous ? Et vos loulous?
Ici j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Depuis quelques temps j'ai la poisse.
Après la voiture qui tombe en panne, les vacances de mon homme sont annulés et repousser à dans 2 semaines et hier j suis tombée dans les escaliers. J'ai raté la dernière marche du bas et me suis étalée. Ma cheville s'est tordu. Se matin j'ai toujours mal et un peu de mal à marcher et un peu bleu sur le dessus. J'ai mis de la pommade et une bande.
En espérant être rétablie vendredi pour l eeg de Loris!

Sinon pour loris on tente une nouvelle huile de cbd qui vient directement des usa. Apparemment elle est plus adapté pour l épilepsie. Donc à suivre car comme à chaque fois pas évident de trouver le bon dosage vu qu'en France on veut pas en entendre parler. Mais vendredi sa neuro sera mise au courant

Ah oui et le week end du 14 juillet nous partons tout les 3 chez la belle mère qui ogranite un repas avec tout les enfants . On arrivera là bas le vendredi soir pour repartir le dimanche matin. Loris restera chez mes parents, ya 10h de route c'est trop long pour lui
Voilà les nouvelles
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités