Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Waouh ton gateau est splendide tu as de quoi etre tres fiere :yes:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)

Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Waouh Darling je suis hyper impressionnée !! Et du gâteau et de la grosse fête que tu as su gérer enceinte.... j'espère que Liam était content! Je suis ravie aussi de voir que tu es plus sereine face à l'accouchement. As tu vu un psy finalement ? Mon gynécologue m'a recommandé d'aller consulter celui de l'hôpital avant ma césarienne, vu mes apprehensions, et ca m'a fait énormément de bien. Je suis toujours triste, mais résignée au fait qu'il n'y ait pas d'accouchement idéal, et plus prête à faire mon deuil des naissances naturelles.

Mika,Saxavy, d'ailleurs, je ne peux que vous recommander d'aller voir le psy de votre maternité s'il y en a et que vous vous sentez tristes ou irritables. Franchement, une 2e grossesse c'est autant de bouleversements qu'une première je trouve, meme on se pose plus de questions et par contre on se repose moin's, on est moins attentives à ce qui se passe en nous. Bref, je trouve que prendre le temps de se questionner soi, son couple, sa famille... ou de se poser (piscine, massages...) c'est trop important !

D'ailleurs ahah non j'ai pas hâte du tout que le bébé toujours sans prénom arrive !! Tant que j'ai pas fini le boulot (samedi soir !) je réalise pas du tout ! Je réaliserai en me posant et en préparant.

D'ailleurs du coup l'anniversaire de Fantine et samedi mais je serai pas là (travail...). Donc on va le fêter dimanche et la vraie fête c'est qu'on va être tous les 3, ce qui est très rare pour nous. Donc on va manger du "cocolat " et faire du manège et aller au zoo et ça ira très bien pour cette fois hihi !

Enfin Marco courage tu tiens le bon bout !!! Je comprends que ce soit difficile avec ton grand, c'´edt sans doute compliqué pour lui aussi ce petit frère très exigeant. Courage à tous !

Et encore bon anniversaire à tous les bébés ! Oui parce quand on met des couches et qu'on fait des phrases qu'il y a que maman qui comprend, on est encore un peu un bébé hein :)
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Alice,
Demain je rencontre une sage femme pour faire la préparation à l'accouchement
Je vais voir avec elle si je fais les 7 cours ou juste quelque uns
Mais ce temps là pour bébe me paraît essentiel
Il m'avait permis de vraiment me projeter pour Hayley, et comme tu dis si bien pour une deuxieme grossesse, rien a voir et je suis tellement fatiguée pourtant elle va a la Creche pour que je me repose, mais les nuits c'est l'enfer
Je dors très mal, me reveille tout le temps ; Hayley sa se passe mieux dans son lit mais faut qu'elle s'endorme sur nous pour la couchée, impossible de faire un petit rituel bisous et au lit :???:

Darling,
Encore une fois bravo pour tout ce que tu as préparer, jai plus de force, et l'anniversaire et gateau à gérer jaurai pas pu (surtout avec l'aide inexistante du papa)

D'ailleurs par moment je remet tellement en questions tant de choses, que j'ai parfois envie de partir... Ça me reprend ..
Mais comment réagir face à un homme qui m'embrasse à peine, ne parle pas ne touche pas mon ventre, n'aide a rien......
J'ai beau hurlé et lui dire "stop je peux plus" il répond rien à sa
Sa me rend Barjo :marre: :rougedecolere:

Hier je lui demande de sortir les poubelles
Réponse : je ne vais pas remettre mes chaussures pour sortir la poubelle
Ma réponse : :rougedecolere:
Je tamise le tout lui dit ok demain

Oh surprise ce matin la poubelle n'est pas sorti :non:


Oui c'est un détail mais y en a tellement des exemples

La dernière fois pour vider mon sac j'en ai parlé à ma mere
Sa réponse : cest pas nouveau, que cest un Fainéant... Ça fait longtemps que je serai parti à ta place

Hier soir elle peinait à s'endormir
Il me dit : à quelle heure je vais pouvoir dormir?
Non mais cest une blague..........
Elle voulait aller au pot, il fesait sembler de pas entendre, ne se levait pas
BREF
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Saxavy: Oula en effet ça va pas fort dans ton couple! N'avez vous pas penser à aller voir un conseiller conjugale ? Peut être que ça pourrait remettre en question ton homme et qu'il ouvrirait les yeux !

Ici c'est difficile et les nuits catastrophique. Ce 2eme traitement lui donne des hallucinations la nuit! :-(
Image

Image
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Oh petit Loris .... Tu dois êtres crevee margo
J'imagine meme pas l'organisation que tu dois avoir avec un homme absent la semaine entière

Et moi qui me plains du mien..
Un conseiller jai rien contre, le pRobleme cest sa personnalité
C'est pas un nouveau comportement
Depuis quon est ensemble je me suis toujours taper courses et compagnie
Cest a peine s'il lançait une machine

Enceinte D Hayley, me suis dit qu'il me bichonnerait mais pas du tout
Dès que je voulais parler bébe, cest "trop tot" ou "on verra" je lui demandais pas la lune
Enfin bref
On est en train de chercher un achat immobilier, une maison à nous
Aujourdui je lui explique que la maison parfaite n'existe pas, à chaque fois qq chose à redire
Et tout à l'heure je lui ai dis que s'il changeait pas de comportement c'était pas un achat que j'allais faire mais partir :pouf:

Ce qui me gonfle le plus cest que des conneries qui ns bouffe le quotidien
Sa paresse de préférer dormir, aider, participer à la vie de famille
Y a des jours rien à redire, mais sa dure pas longtemps :ouin:
Je veux juste le meilleur pour mes enfants :zen:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Je suppose que t'as tout essayé' Saxavy ?
- la supplication:"j'ai vraiment besoin de ton aide la'"
- la valorisation: "haaaan comme tu changes trop bien les couches!" "Haaaan comme je suis heureuse quand tu le fais !"
- la menace : "si tu ne changes pas, je me tire"
- la gueulante :" tain mais t'as pas de fierté ou quoi ?"
- la honte devant les potes (marche bien, ca...) ou devant un tiers, pour l'amener an se justifier. En ca, je trouve que l'idée de Margo est bonne. Sans aller jusqu'à un conseiller, juste le traîner devant une sage femme, d'exprimer tes craintes, de le laisser s'expliquer, j'ai testé pour vous, ca a fonctionné ( ca l'a obligé à mettre des mots)
- la bouderie.... plus un mot jusqu'à ce que ...

Sinon Margo, c'est les pédiatres qui t'ont parle' d'hallucinations ?? Pauvre petit chat... beaucoup de douceur et d'histoires jolies avant de dormir alors. Courage !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Avatar du membre
Darling383
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 13 août 2014, 00:24
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Oh Margo sa me fait trop de la peine de lire sa sur ton petit bébé
J'espère sincèrement que vous trouverez un traitement qui pourra l'apaiser et lui faire du bien. En tout cas tu as beaucoup de courage et tu es une super maman.

Saxavy c pas sympa de la part de ton homme... je n'ai pas franchement de conseil car dans mon couple on se parle énormément et des que quelques chose ne va pas on le règle le plus vite possible. Du coup rien ne pourri car je ne laisse rien traîner.

Alice tu en sais plus pour ta date de césarienne ? Sa approche à grand pas !
Image


Image
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Saxavy: il en dit quoi ton homme quand tu lui dit que tu vas finir par partir?

Alice: non c'est pas les pédiatres qui m'ont parler des hallucinations, c'est dans les effets secondaires du 2eme traitement. Il hurle tellement la nuit et un son différent de d'habitude que là c'est comme s'il voyait quelque chose et qu'il en avait peur et que s'il pouvait il s'enfuierai en courant. Je vais essayer de le filmer pour montrer à la neuro le 28. Mais franchement c'est difficile comme rythme. Ça fait 4 semaines que j'ai pas fait une nuit entière. Je suis réveiller toute les 2-3h en général
Image

Image
Avatar du membre
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2023
Enregistré le : 26 juin 2014, 15:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bon ben mauvaise nouvelle, mon loulou a refait une petite crise cet après midi :ouin:
Image

Image
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Ohhhhhh :???:
Pauvre petit coeur ca s'arrête pas :-(
J'espère que le neuro pourra faire qq chose

De gros bisous ...


Avec cheri parler est compliqué (pour lui bien sûr), donc oui tout essayé
Apres je me dis que ça reste des sujets "nuls" nos disputes : de l'aide dans les tâches quotidiennes et prendre un peu plus le relais avec la petite
La ca y est il a 15jours de vacances, et meme cette semaine où il bossait d'arrache pied il a couché la petite tous les soirs, avec moi ca ne marche pas depuis qu'elle a son nouveau lit, il a joué avec elle étc
Je lui ai demandé de me prendre dans ses bras, si j'attend apres lui ca dure une éternité
Bref j'essaie d'apaiser les choses, je veux pas la guerre à la maison non plus

Mais pendant ses vacances je lui re dirai que c'est chiant de devoir faire la maman avec lui

Sinon projet Immo: on a visité une maison, ca y est on a signé, tout se met en place !!! Nous y serons dans environ 3 mois (pas de travaux, elle est impeccable) :applose: :chatjoyeux: :content: :hola:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités