Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles !!

lors babycle tu as bien fais de consulter c'est quand même plus rassurant !!! trop chouuu avec le coeur qui bat déjà tu devais être heureuse de voir déjà :coeur1: moi j'ai quelque fois (quand je m'étires comme une malade le matin) des douleurs ligamentaires !

Autrement bienvenue Milyfafa et chicalena et félicitations :applose:

Pour ce qui est de l'écho de datation je sais pas de trop si ça sera ça que je fais lundi mais je pense ? ! :grattelatete:
Du coup très bonne question julianaa33 vu qu'il ma aussi dit de venir la vessie pleine j'ai même pas penser a ca mais je vais aussi essayer de boire bien 1 litre avant mais moi j'ai une mini vessie ça risque d'être tendu :lol:

Misbrebie trooop chouette :applose: :applose: c'est génial quel soulagement !!!!!!

Je suis aussi fatiguée je me réveille pour le pipi et j'arrive pas à me rendormir du coup hier soir après une jolie prise de tête avec ma maman j'étais déprimée et dodo a 21h MARRE DE TOUT :lol:
Le soir j'ai déjà le ventre gonflé comme ballonner je suis tellement contente de revivre ça c'est top !!!

Sinon une question les filles vous l'annoncer quand à votre employeur ? Ca me stress un peu je sais même pas pourquoi ..

Que faites vous de beau sinon ?
Ici j'attaque les cartons je déménage fin de mois et j'ai encore rien fait du tout :zen:

Bisous
Image

Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut les filles !

Réveillée depuis déjà un bout de temps...

Le forum commence à se remplir !! C'est super !

En fait, je vais être la dernière a avoir un rdv...Du coup, je me pose la question aussi, probablement que j'aurai une écho à ce moment là ?? (le 10/07), ça fait pas tard pour la datation ? La secrétaire ne m'a pas parlé de venir vessie pleine...
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Babycle oui j'imagine mais au final personne est épargner d'une fausse couche alors restons positives et ni pensons pas de trop ^^
Et surtout c'est pas un oeuf clair c'est déjà une super nouvelle :-D :-D

Oui moi je pense l'annoncer lundi ou mardi après l'écho du coup .. C'est assez stressant pour moi .. A la première grossesse je travaillais pour mon père c'était totalement différent.

Tyo a mon avis tu auras une écho ou en tout cas tu passeras dans les jours qui suivent l'écho du 1er trimestre ! Et je pense qu'en juillet plus besoin de vessie pleine vu qu'on verras mieux .. Enfin bois bien avant au cas ou :lol:
Image
chicalena
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:45
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

salut les filles,
espère que vous allez bien ...bon grand we a celles qui font le pont...moi non :ouin:
bon courage a toi somflay pour tes cartons...c'est pas ce we que tu déménages ???
contente pour toi babycle , ca rassure...
tu ne fais pas d’écho de datation Tyo ? car la date que tu donnes c'est a date de la 1ere écho. y a pas moyen que tu en passe une avant ... ça peut rassurer...
moi je sais que me concernant étant donné mon passif(fc y a 3 mois) je suis impatiente d'être dans 2 semaines pour entendre son petit cœur... enfin je crois qu'on devrait entendre quelque chose :-D
sinon pour la vessie pleine je pense que je rappelle le cabinet pour qu'il me confirme cette nécessité d'avaler autant de liquide 1h avant ...

moi je suis de la région parisienne prés du parc Disney .
je suis comptable et ne suis pas pressée d' annoncer, en pratique lors de la dernière semaine de juillet, ma grossesse. il faut dire que mon retour de congé mat est loin d’être passé comme une lettre a la poste. et vous?

bonne nuit a toutes , j'arrive pas a dodo :rougedecolere:
Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Hello !

Encore réveillée super tôt...et pas moyen de me rendormir !!! pourtant j'ai la chance de faire le pont !

Vous me mettez le doute pour les rdv mais pourtant la secrétaire a été claire, elle a fait un calcul et elle ne m'a pas parlé d'echo, elle m'a dit rdv avec gynéco obstétricien...peut être que l'écho sera dans la foulée à quelques jours d'intervalle...
Pour ce qui est de la datation, moi je le sais enfin je suis presque sur que la conception a été le 1er mai... Vous pensez qu'au bout de 2 mois et 1/2, c'est trop tard pour la confirmation de la datation ?

Bonne journée !
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Je travaille en périscolaire !!! Mais c'est assez compliquer je suis même pas sur de rester car avec la nouvelle réforme pour la rentrée prochaine il y aura peut être moins d'enfant et vue que j'ai pas le BAFA juste un Cap petite enfance et que je suis la dernière arriver, mon contrat sera peut être renouveler mais avec beaucoup moins d'heure ou entre couper et ça m'intéresse pas des masses car c'est carrément plus rentable avec la nounou etc.. Enfin on verra encore pour mon avenir professionnel :lol:

Non non heureusement j'ai encore deux grosses semaines avant de déménager mais justement avec le boulot j'avance carrément pas !!

Tyo moi je trouve ça assez tard mais après je sais pas c'est peut être pas forcé de la faire si rapidement .. Ma soeur a appris qu'elle était enceinte que vers 2 mois et demi mais elle a du se dépêcher pour faire l'écho du 1er tri et les papiers alors a mon avis ils te font tout en même temps ..
Image
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

:coucou:
tyo on aura la meme dpa petit bout a etai fait le 1er mais pour moi pas possible de pas savoir j'ai tres mal a lovulation ,
pour se qui ai de l'echo de datation elle se fait ves 12 semaine en meme temp que la declaration de naissance ne tan fait pas
:bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Merci misbrebie, me voila rassurée !
Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

coucou

Après quelques recherches internet, j'ai trouvé que pour une grossesse "classique" (sans antécédent) il n'y a pas besoin de rdv avant 12 SA ce qui correspond à mon rdv !!
Je suis bien rassurée !! En espérant qu'il n'y aura pas de problème d'ici là...
Bises les filles et bon week end !
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles

Que faites vous de beau ce week-end ? Ici on participe a un marché aux puces histoire de se débarrasser avant le grand déménagement donc on trie et trie ...

Super Tyo c'est vrai que c'est rassurant :) comme dis pour ma fille j'étais a presque 2 mois au début a part peut être les analyses sanguines il y a pas encore grand chose a voir ou a faire !! :lol:

Comment allez vous sinon ?? Moi je suis tellement fatiguée .. Hier j'ai que dormi dès que je pouvais et je me suis réveiller fatiguer à nouveau c'est génial !!! :lol:

Bisous à toutes :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités