Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ezaele
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2014, 20:13
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Félicitations Diana59!!!

Belecrin : Moi c'etais ca encore jusqu'a y'as quelques jours, depuis debut de semaines je n'ai quasi plu de nausées c'est franchement agréable, même si toute fois encore quelques odeurs qui m'écoeure! en tout cas bon courage!!

Merci Somflay, effectivement j'imagine qu'avec les hormones qui nous joues des tours et d'autres enfants a la maison ca ne dois pas être simple, moi aussi hier grosse crise de larmes que je n'ai pas réussi a calmer, enfaite je crois que hier je suis passé par toutes les émotions, pleure, enervement, heureuse..
J'ai hate a demain d'avoir enfin mon rendez vous chez le gyneco enfin il rentres de congés!!!

Passez une bonne journée les filles

Avatar du membre
MilyFafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut les filles !

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment, je dors beaucoup, c'est affreux ! Heureusement que je ne travaille pas, parce que je ne vous raconte pas la galère sinon... Mais bon, je serais peut-être moins fatiguée si je bossais... Et vous j'espère que ça va ?

Êtes-vous comme moi ? J'ai tout le temps très très faim, mon estomac cri famine toute la journée et quand arrive le moment de manger, ben y a pas moyen... Je mets 1h à manger... et pourtant j'ai faim !!!

Tip Top pas cool de ne pas savoir pour la toxo... je suis comme toi, sauf que mon IgG est positive et IgM est négative... c'est très stressant, en plus j'ai un chat, j'ai pas vraiment envie de m'en débarrasser... :???: On verra bien d'ici 15 jours...

Babycle bravo pour la récap ! Je ne pensais pas qu'on était si nombreuse...

Tout le monde va bien ??
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
TipTop
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:47
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Belcrin à combien était ton taux Igm au début de l'infection?
Merci
Image
Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche ce week end, l'aventure des "févriettes 2015" s'arrête donc pour moi...

Bonne continuation à vous toutes !

Bises

Tyo
Avatar du membre
MilyFafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Oh mince Tyo :-(

Je te souhaite de vite retomber enceinte et qu'il s'accroche :croisedoigts: Bon courage pour la suite
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
Luce 1988
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 janv. 2014, 17:51
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou

Alors deja dsl a Toy mais ne t inquiète pas le + va revenir de plus belle ...

Moi j ai pris mes premiers rdv le 02/07 rdv de datation et 07/08 1er Echo ......

J ai hate et mon mari encore plus ......

Pour les symptômes ca va ... le soir mal au ventre et bqs du dos ..... pas d appetit alors que je suis une hyperrrrr gourmand e lol
J aimerai caché cette nouvelle encore quelques temps mm si c est dur de ne pas pouvoir en parler ....... et pour vous pas trop dur de tenir votre langue ???

Bisous à toutes :bisou:
Belecrin
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonsoir les filles,

Tyo vraiment désolée pour toi, j'espère que tu vas bien! Courage pour la suite... On te souhaite un nouveau :r+: tout bientôt!

Tiptop : concernant mes sérologies toxo
Le 02/05 IgG 123.5 - IgM 1,89
Le 30/05 165.5 - 2,03
Le 05/09 146 - 1,58
Ne te focalise pas dessus non plus, on est toutes différentes! Seule ta prise de sg et ton gyneco te dirons ce qu'il en est. Tu vas devoir être patiente ma belle! Courage

Pas faim, malgré un estomac qui cri famine... Fatiguée et nauséeuse! Les joies de la grossesse comme on dit! Une mauvaise passe, tout ira mieux dans quelques jours (mois!!??) On en est toutes au même stade on dirait! Quelques envies (surtout devant les pubs) en ce moment ce sont des envies de frites et de pizzas... Pourquoi pas, ça me donne envie devant la télé mais plus dans mon assiette!

Reposez vous bien les filles...
TipTop
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:47
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Merci belecrin!

Oui j essai de ne pas focaliser, mais j avoue que ça me trotte dans la tête quand même!
On vera en ce que dit le gygy mardi déjà!

Bonne nuit les filles, reposez vous bien!
Image
Avatar du membre
natheo54390
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 15 mai 2014, 18:12
Localisation : Frouard
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

bonjour les filles puis je me joindre a vous ???
Image

C1 : 36 jours
C2 : 30 jours
C3 : 31 jours
C4 : 40 jours
C5 : 32 jours
C6 : 18 jours

27/03/2014 : Decouverte grossesse par teste débutée le 1/03/2014
1/04/2014 FC découverte lors de l'écho de datation le 7/05/2014.
Rdc le 8/05/2014
Reprise essais le 12/05/2014
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles

Tyo je suis vraiment désolé pour toi :-( je te souhaite de tout coeur un ++ rapidement et que tu vas aussi t'ne remettre ! je t'envoie beaucoup de bisous de réconfort !

Coucou diana félicitations :applose: tu es as combien alors selon toi ? Comment te sens-tu ?

Oui ezaele c'est terrible ces sauts d'humeurs .. C'est quand même dur de se voir dans ces états parfois ^^

Milyfafa tu as vraiment de la chance d'être a la maison profites en et dors pour moi sil te plait :lol: Bon moi encore deux semaines et demi a tenir et j'ai finis aussi mais avec ce déménagement et ma puce pas de repos en vue !!!

Pour ce qui est de la faim c'est plus ou moins pareil :ouin: avant j'avais envie d'un méga petit dej je l'ai dévorer, erreur fatale je suis trop mal la et va falloir que je me bouge pour le boulot !!! Et je suis tellement fatiguée c'est vraiment atroce .. Je rêve de mon lit dès le réveil. Sinon trop drôle le soir j'ai un sacré ventre déjà !! C'est fou ..

Luce pour le moment ça va pour tenir ma langue j'évite tout ceux à qui je l'ai pas encore dis :lol: Après au boulot j'étais obliger de le dire un peu et les meilleures copines :-D

Natheo bien sur dis nous en un peu plus sur toi :)))
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités