Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ameliestaf
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 10 juin 2014, 20:53
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut les filles!
Félicitations et bienvenue aux nouvelles.

Merci pour vos conseils pour les nausées, j'ai la chance de ne pas être concernée (pour l'instant) mais je note précieusement l'astuce des pastilles à la menthe. Merci Leonna. Les tensions dans la poitrine viennent et repartent, mais j'ai bien compris grâce à vous que cela pouvait être normal. Et j'ai toujours le ventre gonflé.

Ce matin, j'ai fais une 2ème prise de sang, sans ordonnance comme la 1ère.Tout semble bien se passer, taux de 11122 à J24. 17€ ma tranquilité d'esprit ce n'est pas cher payé, et ça me soulage. En attendant l'écho de contrôle semaine prochaine.
J'en avais beaucoup voulu à ma généraliste que j'avais été voir lors de ma 1ère grossesse (qui s'est finie par une fausse couche), de ne pas avoir voulu me prescrire de prise de sang. Elle avait dit : "si votre test de grossesse est positif, vous êtes enceinte, pas besoin de faire de prise de sang, les tests sont fiables de nos jours". Je n'en avais donc pas fait. Et quand j'ai fait ma fausse couche à 4 SA / 6 SG, mon gynéco m'a dit que si j'avais fait une pds on aurait peut-être vu un taux faible et surtout une évolution du taux pas normale, signe d'une grossesse non évolutive.
Bref me voilà rassurée pour une semaine supplémentaire.

Bon courage à toutes celles qui subissent leurs symptômes.
A bientôt

mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou!!!

Je trouvais que nous n'étions pas nombreuses sur un autre post du forum concernant les futures mamans de février 2015, mais en fait vous êtes toutes là !!!!! génial !!!!
Vous m'acceptez parmis vous? !

Je suis déjà maman de 2 nénettes de bientôt 8 et 5 ans.
Nous avons longtemps hésitez pour le 3ème et en mars dernier on s'est lancé dans cette aventure.

Et voilà, test de grossesse et prise de sang positif début juin (dernières règles 06/05).

Tout allait plutôt bien, et depuis qq jours ouahhhh aye aye aye. Les seins super douloureux, des nausées plusieurs fois par jour et une grosse grosse fatigue. Je ne me souviens pas avoir eu tant de désagrément lors de mes 2 premières grossesses, mais bon bébé est donc bien là et c'est le principal.
J'ai rdv vendredi avec le gynéco, j'espère qu'il me fera une petite écho pour vérifier que tout est ok est que bébé est bien placé.

Je vais prendre le temps de lire le post dans son intégralité afin de faire un peu connaissance avec vous.
Je vous souhaite à toute une bonne journée.
Image

Image
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles !!!

Bienvenue aux deux nouvelles :D

Belecrin félicitations et oui la grossesse ( surtout la 1ère) est fait pour se reposer profite en !!! Moi je peux plus tellement :ouin:

Venus je suis exactement comme toi je suis raide morte je me réveille déjà fatiguée et pareil j'ai tellement faim :ouin: surtout le matin (ou je déjeune pas non plus habituellement) ça vient d'un coup et je crève littéralement de faim a m'en sentir mal !! c'est trop bizarre
Et vu comme mon ventre gonfle je vais aussi devoir revoir ma garde robe bientôt :lol:

Fan2 je te souhaite bon courage alors ! On s'envoie des pensées positifs bientôt tout sera plus facile !!!

Bacycle je sais j'assure pas vraiment pour la récap !! Si tu veux bien m'aider ? Tu me me fais une récap et je fais le copier coller ! Si tu en as envie .. :g: :bisousbisous:

Ameliestaf si ca peut te rassurer tu as bien raison de faire une prise de sang ca coute c'est clair. mais c'est terrible de rester dans le doute surtout après une première déception .. Moi j'ai jamais fais de prise de sang parcontre je sais pas bizarrement (alors que pour tout le reste je suis impatiente) c'était pas indispensable !

mlance félicitation !! tu dois aussi être impatiente alors :-D et peut être que c'est un petit garçon vu la différence des symptômes !!! :cigogne:

Bon autrement oui leonna je pars en vacances ! A vrai dire je stress déjà je prends l'avion avec ma puce on va 3 semaines en Serbie (dans la famille a mon chéri )

Hier j'ai fais mes premières analyses pipi et piqures priez que je sois miraculeusement immuniser de la toxo svp !!!!!! :lol:

Bisous les mamounes
Image
Bbamour78
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2014, 10:12
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour a toutes !

Comment allez vous aujourd’hui entre nausée , fatigue , seins ???

Moi je me suis enfin décider a faire une prise de sang taux a 326.. ca correspond parfaitement mais je suis toujours un peu angoisse, je pense en refaire une en fin de semaine..
Plus aucune douleur dans les seins juste quelques nausée quand j'ai faim et le soir.. beaucoup de pertes..

L'avez vous toutes annoncer à votre famille?
Fc mai 2013

Test ++++ le 12 juin 2014,
14DPO taux hcg 326

A venir : 9 juillet: echo datation, 22 juillet: Rendez vous gygy ...


Image
mlance
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2008, 22:27
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Les filles,

je suis perdues dans les dates.

dernières règles : 06/05 (cycles de 28 jours)

le 07/06, lors de la prise de sang j'étais à 312 donc dans la 2ème semaine.

Quelle est la date d'accouchement? les sites internet me disent des trucs différents ou incohérents avec la prise de sang.

Pouvez vous me donner votre avis svp?

Merci d'avance.
Image

Image
TipTop
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:47
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut les filles!

On commence à être nombreuses c est top!
Moi j ai bcp de boulot en ce moment et j avoue que je du mal à suivre entre les nausées et la fatigue. Hier j ai du poser mon aprèm en prétextant un mal de ventre!
J ai reçu ce matin les résultats de ma deuxième pds.
Mon taux est de 11067 UI à 24 dpo.
Par contre j'avais également fait les tests pour la toxo car je n étais pas immunisée lors de ma première grossesse, et là je stresse car un des deus marqueur (igm) est positif. Ce qui peut vouloir dire que je suis en début d infection.
Ma doc m a dit qu on ne pouvait vérifier ça que par une seconde pds dans 3 SEMAINES!!!! si ça ce trouve les taux n auraint pas bougés, mais si oui, c est très mauvais pour le bébé....
Quelle angoisse....!!!

Voilà ou j'en suis, prenez soin de vous.
Image
leonna76270
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

coucou les filles tip top comment tu peux etre en debut d infection? je comprend pas peut etre que tout simplement tu es imunisé c'est pour ca que tu es positive!!!moi j'y vais demain pour le bilan sanguin mais pour la toxo c'est soit tu es imunisé soit non mais pas entre deux? tu te sens comment? tu as des animaux chez toi?

mlance tout d abord felicitation alors si ca peut aider mes derniere regles était le 7 mai cycles 28j et prise de sang à 17 dpo taux 568 donc ca correspond bien à deux semaine de grossesse donc c'est normal moi aussi il y a aucun site qui me donne les memes dates de pma j'attend la premiere echo la je serai fixée
Image
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles !

Mlance, mes dernières règles sont arrivés le 6/05 tout comme toi, je ne suis pas forte en calcul du coup j'ai utilisé le calendrier de ce site. Il m'annonce un accouchement prévu pour le 10 février 2015. Je ne sais pas si c'est juste mais ça peu donner un ordre d'idée et ça aide pas mal pour prendre les rdv :)
En tout cas, pour ma part, j'attends les premiers rdv pour avoir LA date.

Pour ma part aujourd'hui je suis un peu moins fatigué, je n'ai pas encore eu de nausées, par contre la poitrine commence a gonfler et me faire vraiment mal :)

C'est vrai que l'on commence à être nombreuse, c'est cool ! :)

Bisous bisous !
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
ezaele
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2014, 20:13
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

coucou les filles,

je ne peux pas etre trop présente les fins et debut de semaines ne voyant que mon homme a ce moment la, etant donné qu'il est en deplacements le restes du temps, je profites de lui; D'autant que ce week-end etais la premiere fois que je le revoyais depuis un mois et surtout depuis l'annonce de la grossesse.

J'ai pus voir que beaucoup d'entres vous sont pleines de nausées, moi je dois dire que j'ai de la chance je n'en ai pas beaucoup, mais alors les seins douloureux et les hormones qui me chatouilles un coup je pleure, un coup je suis enervé, un coup tristes et 5 min apres tout va bien lol, mon pauvre homme subis!!

Par contre moi apparament l accouchement serais pas en fevrier mais a ma grande surprise fin janvier, j'attent patiemment que mon gygy rentres de congés pour enfin prendre rdv pour l'echo!!!

allez courage a vous ce n'est que le début :-D
TipTop
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:47
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Leonna : à priori si igm positifs et igg négatifs cela signifie que l infection débute. Selon ma doc.
Donc je n ai plus qu a croiser les doigts et attendre 3 loooonnngues semaines!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités