Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.

Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

ton taux est corecte moi j'etai a 69 a dpo 14 le taux moyent et de 43 a ce stade de grossesse ne t'en fait pas
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
julianaa33
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 09 févr. 2012, 15:31
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

ah d'accord c'est super =) Merci sa rassure =)
Image
Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut les filles,

Tout d'abord, félicitations à vous pour cette superbe aventure.

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans, maman d'une petite fille de 4 ans 1/2. J'ai eu la confirmation mercredi que j'étais enceinte : 771 UI, qui correspond à 3 semaines de grossesse, ce qui fait un bébé prévu pour tout début février 2015 !
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles désolé j'avais une journée très charger hier au boulot !

Félicitations Tyo c'est top contente de partager avec toi aussi :)

Alors moi je suis même pas allez faire de prise de sang cette fois ci j'ai rdv le 2 juin donc on va attendre d'ici la ..

Super si on a pas trop de symptômes aussi !!! J'étais pas malade pour ma fille j'espère que ça sera pareil !! lol par contre super fatiguée mais je pense que c'est plutôt lié a une semaine charger ..

Bon week-end les filles
Image
Ellenita
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:58
Contact :

une nouvelle févriette 2015 !!!

[font=Century Gothic][/font]

Hello les filles

moi aussi je rejoins le club !
j'ai fait un test +++ le 16/05 !!
mercredi labo = 668ui

je suis déja maman de 2 gars de 7ans et demi et 4 ans et demi

ce bébé 3 est le résultat d'une longue méditation avec mon mari !! :bisou:

heureuse, mais je vous l'avoue, assez anxieuse aussi malgré "lexpérience"
C'est pour cela que j'espère trouver du soutien sur ce forum tout neuf !

pour l'instant seins tendus + nausées + appétit en dent de scie...

Félicitations à vous toutes !
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Hello les filles

Félicitations a vous deux aussi alors :applose: :lol:
Plus on est mieux c'est !!!

Ellenita une petite fille alors pour le 3 ème ?? :-D Je suis aussi un peu anxieuse quand je pense à certaine chose et je pense que c'est avec tout les enfants qui arrivent que ce soit le 1, 2, 10 ème !!!!! :lol:

Babycle tu penses avoir ovuler quand ? Moi si je suis la DPA ça serait le 31 janvier car j'ai eu mes règles le 19 avril mais je sais que j'ai ovuler un peu plus tard le 6 mai ! Donc c'est le 3 février .. Tu as un rdv quand ? Enfin dans tout les cas tu es la bienvenue !!!!

Il me tarde d'être le 2 juin ... ! Et bonne fête des mères à toutes :-D
Image
Avatar du membre
Tyo
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Salut !

Ca me fait tout bizarre de revenir papoter de grossesse ! Il y a 5 ans en arrière, j'étais sur ce même forum pour parler de ma première grossesse !

Vous avez de la chance d'avoir un rdv en juin, imaginez, moi ce n'est que le 10 juillet ! Ca m'a paru un peu bizarre aussi long mais bon...D'autant que pour ma première grossesse j'ai eu un rdv chaque mois à compter du début (j'avais eu confirmation de la pds chez la gynéco pour un rdv pris bien avant pour un contrôle de routine !)
De toute façon, il faudra que je demande à mon médecin généraliste de me prescrire une autre pds pour juin car je ne suis pas immunisée contre la toxo.

Moi, depuis 2-3 jours, j'ai des symptômes, je suis nauséeuse, pas du tout envie de manger et bien sûr mal aux seins...

Aurélie
Ellenita
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:58
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

coucou

oui pourquoi pas une fille, ça serait le "bonus", disons que l'important est d'avoir un bb en pleine forme dans les bras !!

niveau rdv, perso je suis suivie par ma generaliste, echos à l'hosto avec le gygy qui me suit lors de mes grossesses ( et suivi mensuel a partir du 6eme mois aussi avec gygy), c'est à dire 1ere echo 16 juillet rien avant !!! :ouin:

je pense que si vous etes suivies dans un cabinet de gygy privé vous avez droit a des echos plus tot et plus souvent ?

je date la conception entre le 2 et le 5... j'en saurai plus lors de l'écho !! c'est vrai que les 2 premiers mois c'est LONG et surtout ça parait encore super abstrait ; juste un trait sur un test et des resultats de labo... j'aimerai bien "voir" (une copine a fait un oeuf clair, la deception le jour de l'echo !!)

enfin bon, j'essaie de pas me prendre la tete, je profite, meme de mes symptomes !!
Avatar du membre
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:33
Contact :

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou

Ahh oui c'est assez long la pour les rendez-vous .. Donc oui patience !!! :zen:

Mais c'est vraique moi je suis plutôt étonnée d'avoir eu un rdv si vite car pour ma première j'ai aussi du patienter bien 1 mois et demi .....
Je suis suivi par le même gygy que pour ma fille donc je sais que j'ai une écho tout les mois avec lui et la secrétaire ma déjà dis de venir la vessie pleine
:yes:

Je sais que si j'aurais fait le suivi à l'hôpital j'aurais aussi que eu les 3 grandes échos ..

Tyo ça me fait aussi tout drôle je me sens aussi 3 ans en arrière et j'avoue que j'ai oublier pleins de trucs c'est à nouveau l'aventure !!!!!

Sinon niveau symptôme toujours encore les seins gonflées, j'ai déjà faim :-( moi qui veut me limiter un peu plus que pour ma fille ou j'ai pris 18 kg c'est mal parti :tropdrole:

Et ouiiiiiiiii le début est trop long je veux pas que cette grossesse passe vite, ça me manquait tellement mais juste les 1 ers mois .. Espérons que c'est vrai et que le ventre vient plus vite pour le deuxième car pour ma fille j'avais rien avant 4 mois et demi ..

Je nous souhaite de tout coeur qu'il y pas d'oeufs clair !!!!!!! grrr

Bisous les mamounes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités