Févriette 2012Re: Févriette 2012Ah oui aussi bonne nouvelle, j'ai perdu plus de 6 kg!!! Ce qui fait qu'il me reste 8 kg à perdre pour retrouver le poids avant grossesse!!!
Re: Févriette 2012Anbna : ton accouchement ne s'est pas trop mal passé en fait ... C est cool que tu ais déjà perdu une partie des kilos de grossesse !!
Re: Févriette 2012c'est super anbna! merci pour ce long récit, j'adoooore. encore d'autres histoires, les nouvelles mamans!
![]()
Re: Févriette 2012Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes les nouvelles mamans contente de voir que tout se passe bien!De mon côté mon petit Ruben est né le 28 janvier par césarienne car ce petit coquin ne s'est pas retourné! Il pesait 3,650kgs pour 51cm avec 3 semaines d'avance. Je devais avoir une césarienne programmée la semaine dernière mais bébé a voulu choisir sa date de naissance On est rentrés il y a une semaine, l'allaitement se passe bien et moi je récupère tout doucement de l'opération. Bon courage à toutes celles qui attendent encore l'arrivée de leur bébé c'est que du bonheur!
Re: Févriette 2012Anbna → Merci pour ton récit d'accouchement, j'espère que ça va mieux niveau déchirure
En tous vas j'adore le prénom de ton fils Félicitation à toi Tibou et bienvenue à Ruben ![]()
Re: Févriette 2012Eh bas que de naissance!!!
Félicitation a toute!!! Que de magnifique bébé !!! Moi tjs rien, enfin tjs autant de contraction qui ne font absolument pas effet, donc tjs ouverte a 1 doigt, comme dirait la SF mon col resiste!!! Et j'en peux plus!!!! Elle m'a dit que cela ne servait a rien (dans mon cas), de faire le ménage a fond, marcher, les carreaux... car mon col ne veut pas s'ouvrir malgré tte les contractions, et que donc ça va plus me fatigué et pour l'accouchement et l'après naissance je serais completement KO!! Donc vaut mieux que je me repose et d'attendre que le travail ce fasse tout seul... Puis j'ai rdv jeudi pour mon terme, afin de voir ou j'en suis! Puis le médecin prendra une décision concernant le déclenchements. Car dans ma mater si y'a pas de problème lors du jour du terme, ils laissent un délai de 3 jours pour que le travail ce face tout seul! Donc il ce peut qu'il me reste encore une (longue) semaine avant de tenir mon fils dans mes bras!! Enfin voila, j'essaye de garder le moral mais ça devient dur, car j'ai vraiment horriblement mal partout, me déplacer devient le parcourt du combattant! et ces fichu contractions qui sont horrible! Bon sur ce je vous laisse, et passez toute un bon dimanche apres midi! ![]()
Re: Févriette 2012Anbna Florence ne veut pas non plus dormir dans son berceau... du moins la nuit parce que le jour il n'y a pas de problème. Mais c'est moi qui vais sur le divan parce que mon homme il préfère la laisser pleurer dans son lit.
Pour le moment mon allaitement se passe super bien. J'ai eu ma montée de lait mercredi soir et depuis c'est les chutes du niagara. Ce matin je me suis levée et mes seins faisaient du gouttes à gouttes. Donc je commence déjà à tirer mon lait et papa a déjà pu donner 2 biberons. Félicitation à toutes les nouvelles maman j'avoue que je n'ai pas retenu tous les noms...Je vais retourner à mon ménage tant que ma puce dort
Re: Févriette 2012félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue à vos merveilles!!!
moi j'ai perdu 8 kilos et il m'en reste 18 à perdre arf j'avais cas faire attention... La sage femme m'a dit que je pouvais faire les abdo 6 semaines après l'accouchement et vous? Je peux commencer à travailler les cuisses et fessier? d gros bisous
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, ema1984, Enceinte_60150, juliebb1429 et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |