Enceinte de bébé 1 après parcours difficile ...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Enceinte de bébé 1 après parcours difficile ...

Bonjour les :fraisinaute: !!!

Comme ca me fait drôle d'être passée de la catégorie "stérilité" a "future maman" ... j'en pleure encore ...
Alors je suis Dorothée, 29 ans en couple avec Tof 34 ans. Long et difficile parcours ... En essai bébé depuis Aout 2010 ... cancer du col de l'utérus en Aout 2011, découverte de l'asténozoospermie sévère de Tof en janvier 2012 et début du parcours PMA. 1 première Insémination avec sperme de mon conjoint a eu lieu en janvier 2013 et s'est donc soldée par une :negatif: ...
En fèvrier 2013 découverte d'un cancer de l'ovaire gauche sous la forme de 2 tumeurs non invasives mais belles et bien malignes :ouin: :ouin:
En Avril 2013, le gygy décide qu'avec mes résultats on peut relancer une 2nde IAC sous haute surveillance échographique (1 écho par jour depuis la 1ere injection de Gonal et jusque l'insémination pour vérifier qu'elles ne grossissent pas ...)
Par chance tout va bien et le 23 Avril a eu lieu L'IAC 2 .... 1 800 000 :spermatobleu: seulement mais mobile a 98% :applose:
Et PAF c'est :+++: :+++: :+++: :+++: ce matin a J12 post IAC :applose: :applose: :applose:
Taux confirmé ce matin avec 23,6 pour donc 12 jours de grossesse c'est TOP :applose: :applose: :applose:
Prise de sang 2 mardi matin pour voir l'augmentation et coup de fil a la clinique dans la foulée ...

Voila, 37 cycles, 2 cancers, 2 inséminations artificielles et on y est a ce :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!! :applose: :applose: :applose:

Voila notre parcours ... je vais tenter d'aborder sereinement cette grossesse en minimisant le côté médical qui m'écoeure et me dégoute a force d'examens, de tripotages et de contraintes ... je veux une grossesse naturelle et bio ... A base de secret de grand mère ... vu que j'accoucherais sans péridurale aux environs du 16 janvier 2014.
Sans péri n'est pas une lubie, j'ai été opérée du dos je n'ai plus le disque ou on pique pour le produit, j'ai un boudin de silicone ... Du coup IMPOSSIBLE pour moi d'avoir ce confort ... c'est un fait ... je le savais ... Alors voila ... Sans surprise mais le plus :zen: :zen: :zen: possible avec acupuncteur et hypnose ... et quelques recettes de potions de grand mère ... :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: toutes et a bientôt pour de nouvelles aventures !!

axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: Enceinte de bébé 1 après parcours difficile ...

Toutes mes félicitations pour ton :+++: !! Je te souhaite une belle grossesse et un beau :tetine:
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: Enceinte de bébé 1 après parcours difficile ...

[fade][glow=red]Mes félicitations :-D
contente pour toi malgré qu'on se connait pas
Profite de ta grossesse , surtout prends du repos au max. et ne te fatigue pas trop,
bisou bisou[/glow]
[/fade]
Avatar du membre
feilding
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 23 oct. 2011, 20:33
Contact :

Re: Enceinte de bébé 1 après parcours difficile ...

Super Doro!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
C'est une excellente nouvelle!!!

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités