Enceinte de BB3

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Madeleine34
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 17:53
Contact :

Enceinte de BB3

Hello les filles ,

Nouvelle sur le forum !
Enceinte de mon troisième , je suis à la 11eme semaine de gestation .
J'ai déjà une grande de 12 ans d'une première union .

Mon compagnon actuel avons un garçon qui a 2et demi et ira à l'école en septembre
le troisième à venir ... écho lundi ! impatiente!

Les premières grossesses ce sont très bien déroulées un peu de symptômes tout de même et accouchement sans péri pour les deux !! Génial !

Pour cette nouvelle grossesse je suis fatiguée ++ , vertiges, hyper salivation , évanouissement, et en arrêt depuis 3 semaines. heureusement ça se calme .. ouf!

Je culpabilise énormément par rapport au boulot d'autant plus que ma responsable m’appelle au moins une fois par semaine pour me demander si je reprends bientôt ... :marre: je suis aide soignant à domicile

Est ce que vous vivez une situation similaire les filles ?

A bientôt

lesnouveauxparents
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2018, 22:29
Contact :

Re: Enceinte de BB3

Félicitations! Trop chouette!

Nous on attend notre premier pour début octobre :)
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Enceinte de BB3

Coucou

Felicitations!
Alors je suis a peu pres dans la meme situation, sauf que je suis infirmiere a domicile a mon compte donc pas de chef.
Je suis en arret depuis 8SA (6 mars 2018) car je fais bcp de route et jai fais une fc spontannée en novembre 2017. De plus je souffre de nausée, vomissements, vertiges (hypotension et hypoglycemie), hyper salivation et fatigue++.
Je suis dans mon 5e mois et ca continue (jai un traitement qui marche assez bien contre les nausees/vomis mais ca ne les supprime.pas totalement). Mais jai des contractipns en.plus donc je ne reprendrai pas avant la fin du conges parentale (mars 2019).

Tout comme toi jai culpabilisé en me disant que jetais "juste" enceinte, pas.malade. Mais je me dis aussi que la derniere fois je ne me suis pas arrêtée, malgré un mal de ventre et des tbles dig hyper important, et je lai perdue! Je me dis aussi que certes la grossesse nest pas une maladie, mais cest un.etat de chamboulement qui peut mettre le corps (et lesprit) a rude épreuve. Et on aura tout le reste de notre vie pr bosser.

Tu es aide soignante a domicile ca veut dire : de la route, quand on est sujette a des malaises, ce nest pas une.bonne idée de prendre le volant. Donc ne ten veux pas. Tu nes pas assise derriere un bureau. En.plus tu dois gerer la manutention de patient parfois lourd, ce qui peut aggraver des douleurs de dos, sciatique et autre douleur ligamentaire.

Ta chef qui tappel cest assez moyen, meme si je me doute qu elle veut juste organiser ton remplacement. Je te suggere de voir avec ta gygy sil ne serait pas plus confortable de poursuivre larret jusqua la fin, histoire de pouvoir prevenir ta chef.
Apres tout depend de ta tournée, de tes patients et de ton état général bien sur.

En tout cas, ne ten veux pas! Beaucoup s arrête pr moins que ca. Tu fabriques un bébé ce nest pas rien.

Bin courage en tout cas :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités