enceinte de 5SG+5j et ne sens rien

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
jessmin
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 août 2010, 17:24
Contact :

enceinte de 5SG+5j et ne sens rien

bonjour à toute, voilà je suis enceinte de 5semaine de grossesse donc 7SA +5jours et je n'ai pas l'impression d'être enceinte il m'est arrivée dans la nuit d'avoir des espèces de crampes au ventre, mais aucune nausée rien et surtout on m'a toujours dit tu verra quand tu seras enceinte tu le sentira!!
Et ben non je suis vraiment désolé mais je ne sens pas mon petit bout en moi!!
Est ce normal, cela vous est-il arrivé? A partir de quand avec vous vraiment senti que vous étiez enceinte?
Image

Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: enceinte de 5SG+5j et ne sens rien

:coucou:

Ben, que veux-tu ressentir à ce stade, c'est tôt, encore.
Tu sais c'est pas obligé d'avoir des nausées, des tiraillements dans le bas-ventre.
Du moment que pas de douelurs et pas de pertes de sang, tout va bien. T'inquiète donc pas.

[font=Arial]ET Félicitations pour ta grossesse !! :applose: :applose: [/font]

Bon W.E


@+
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
mlm78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4764
Enregistré le : 09 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: enceinte de 5SG+5j et ne sens rien

Félicitations!

Comme on te l'a dit précédemment c'est tout à fait normal que tu ne ressentes rien!

Il te faudra encore attendre au moins 7 à 10 semaines surtout que c'est à priori ton premier! Au début j'étais même pas sure que c'était :bebegif: :lol: mais après tu verras ces coups se ferront bien sentir!

:bisou: :bisou:
jessmin
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 août 2010, 17:24
Contact :

Re: enceinte de 5SG+5j et ne sens rien

merci pour vos réponses les filles!!
c'est franchement pas évident pour un 1er de savoir ce qui est normal ou pas et puis tellement peur de la fausse couche!!!!
je :croisedoigts: pour que tout se passe au mieux pour notre petit nous qui est en moi
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités