Enceinte après IMG

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
karenC
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2008, 10:21
Contact :

Enceinte après IMG

bonjour à toutes

je vous présente un peu mon parcours, j'ai 25ans, je suis mariée avec l'homme de qui partage ma vie depuis 12ans et nous sommes les heureux parents d'un petit Médhy, 3ans!
nous sommes aussi les paranges d'une petite Cécile parti d'une trisomie 13 à 26 SA en décembre 2011. :bebecoeur:

aujourd'hui nous attendons notre bébé espoir pour novembre. je suis un peu craintif mais essaye de positiver un max. je souhaite vraiment aller jusqu'au bout de ma grossesse car je pense que çà m'aiderai aussi dans mon travail de deuil!

alors aujourd'hui nous sommes vraiment heureux et c'est plein d'espoir et plein de hâte que nous attendons son arrivée!

voilà je souhaite partager cette nouvelle aventure auprès de vous !
merci à vous
Image
Image

[align=center][font=Garamond]Maman d'un merveilleux garçon de 3ans et mamange d'une jolie princesse.
on t'aime fort ma puce! veille sur ta famille et notre crevette[/font]
[/align]

Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Enceinte après IMG

Bonjour,

Je félicite pour cette nouvelle grossesse et je sais ce que tu as pu traverser. Il en faut du courage pour survivez a une telle épreuve.

Pour te résumer un peu mon parcours, j'ai eu au mois d'octobre 2011 une img. Nous avons appris au 5eme mois que mon compagnon et moi étions tous les deux porteurs de la mucovisidose et les résultats de l'amio ont montré que notre princesse était malade.

Nous n'avons pas encore la chance d'avoir un enfant. C'est un vrai parcours du combattant. La je suis de nouveau enceinte de 12 semaines. Demain matin je passe une biopsie du trophoblaste pour savoir si bb est malade. Toutes mes grossesses seront remplis d'angoisse, bb est et malade ou pas malade. C'est vraiment difficile à gérer.

Alors je te comprends. Maintenant il faut que tu essaye de vivre sereinement ta grossesse. Pour ton cas il ne s'agit pas de maladie génétique. Malheureusement ça a été un coup de pas de chance. Donc il n'y a aucune raison que tu revive la même chose. Prends grand soin de toi et je te souhaite plein de courage.

Julie.
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Enceinte après IMG

Bonjour Karen,

Deja felicitation pour cette grossesse!!

J ai perdu ma 1ere puce a 26sa en juin 2011 elle avait plusieurs malformations mais il ne savent pas d ou venez le probleme "la faute a pas de chance". Depuis j attend ma 2eme petite puce prevue pour mai...

Il faut rester positif pour ce petit bb qui grandit en toi meme si cela ne sera pas toujours simple... Perso meme si tout est "normal" je ne serai rassuré que lorsque j aurai ma puce dans mes bras.

Essai de profiter de cette grossesse meme si tu as des moments de doutes et d angoisses... votre petit ange veille sur vous.

Bisous.

Thiryjuly j espere de tout coeur que ton ptit bout sera en parfait santé, plein de douce pensées.
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Enceinte après IMG

manetsab a écrit :Bonjour Karen,

Deja felicitation pour cette grossesse!!

J ai perdu ma 1ere puce a 26sa en juin 2011 elle avait plusieurs malformations mais il ne savent pas d ou venez le probleme "la faute a pas de chance". Depuis j attend ma 2eme petite puce prevue pour mai...

Il faut rester positif pour ce petit bb qui grandit en toi meme si cela ne sera pas toujours simple... Perso meme si tout est "normal" je ne serai rassuré que lorsque j aurai ma puce dans mes bras.

Essai de profiter de cette grossesse meme si tu as des moments de doutes et d angoisses... votre petit ange veille sur vous.

Bisous.

Thiryjuly j espere de tout coeur que ton ptit bout sera en parfait santé, plein de douce pensées.
Merci pour ce message. Félicitation, ta fille sera bientôt la. Je comprends quand tu dis que tu sera rassurée quand tu l'auras dans tes bras. Une douce pensée à ta fille partie rejoindre bien trop tôt le paradis des petits anges. Au plaisir de te lire.
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Enceinte après IMG

thiryjuly a écrit :
Merci pour ce message. Félicitation, ta fille sera bientôt la. Je comprends quand tu dis que tu sera rassurée quand tu l'auras dans tes bras. Une douce pensée à ta fille partie rejoindre bien trop tôt le paradis des petits anges. Au plaisir de te lire.
Merci beaucoup, en fait j avais lu et suivi ton post mais pas osé poster... La vie est parfois mal faite mais on aura nous aussi notre bonheur. Je croise fort les doigts pour tes resultats. Douce pensée a ton ange.
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Avatar du membre
karenC
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2008, 10:21
Contact :

Re: Enceinte après IMG

bonjour les filles,

je vous remercie pour vos message, c'est encourageant; je suis navrée pour vos petits anges, et vous félicite également pour vos grossesses.
Julie, je peux comprendre tes angoisses et ta frustration, ma meilleur amie connait la même histoire, elle à perdu son 2ème garçon un peu avant ma puce a cause de cette maladie! on avait 5semaines d'écarts entre nos grossesses et on s'est beaucoup soutenu. et je peut comprendre ton stress pour cette biopsie. tu me tiendra informé pour les résultats! en tout cas je souhaite vivement que tout ira pour le mieux car j'ai envi d'entendre des fins heureuses!

Manetsab, merci pour tes encouragements, je suis rassurée que tout aille bien! ca me donne de l'espoir. pour ma part, je n'ai pas encore rencontré le généticien pour les risques de récidives, ça explique mon stress! mais je me dit que quoi qu'il se passera ca reste mon enfant et je l'aimerais malgré tout! alors je positive! et je pense que moi aussi je serai rassuré et soulagée une fois qu'il ou elle sera dans mes bras!

aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang HCG j'aurais les résultats ce soir! pour l'instant il n'y a que mon mari et moi qui sommes au courant! je préfère attendre que tout aille "bien"! avant d'annoncer à la famille car ils ont aussi souffert pour ma puce!

en tout cas j’espère que tout va aller pour le mieux pour nous!

bisous
Image

[align=center][font=Garamond]Maman d'un merveilleux garçon de 3ans et mamange d'une jolie princesse.
on t'aime fort ma puce! veille sur ta famille et notre crevette[/font]
[/align]
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Enceinte après IMG

Merci Karen tu nous diras les resultats de ta prise de sang.

Moi pareil pour la 2eme grossesse j ai attendu la 1ere echo pour l annoncer a l entourage. Seuls les personnes tres proches on etait informer avant car il y a eu des complications donc j etais au repos forcé a 8sa mais depuis tt va bien.

:bisou:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Enceinte après IMG

Un petit coucou en espérant que tout se passe bien pour toi et ta crevette. :bisou:
Avatar du membre
karenC
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2008, 10:21
Contact :

Re: Enceinte après IMG

Bonjour les filles

excusez le retard, mais j'étais pal mal occupé ces derniers temps entre mon agrément pour devenir assistante maternelle et l'accompagnement d'une amie proche qui va malheureusement nous rejoindre, nous les mamanges! (son petit garçon est atteint de la trisomie 18 et son IMG est prévu semaine prochaine, dur dur).
Alors pour vous donner un peu de mes nouvelles, je me porte bien et ma crevette aussi pour l'instant, j'en suis à 10 SA et j'ai hâte d'être à l'écho pour me rassurer car j'avoue que j'ai l'impression de revivre la même grossesse que pour mon ange. mêmes symptômes, mêmes états d'âme... bref, pour l'instant je me projette pas dans l'avenir (je préfère) même si je vie bien ma grossesse (pas de stress).
et toi July? qu'en est'il pour toi et ta grossesse?
et Manetsab? comment te sent tu à l'aube de ton accouchement? à moins que ta princesse soit déjà arrivée?

dans l'attente de vous lire.
bisou
Image

[align=center][font=Garamond]Maman d'un merveilleux garçon de 3ans et mamange d'une jolie princesse.
on t'aime fort ma puce! veille sur ta famille et notre crevette[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités