Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

:coucou: les filles!!!

Tiberias fait attention quand meme!!!! il ne t'as pas mis en arret au moins 1 semaine ou deux?????

Tibouchou ca va te faire du bien!!!!!!

Pour la ceinture de grossesse, je n'ai rien payé, je l'ai acheté dans un magasin de materiel medical ou je me fournis pour mon cabinet. donc le patron m'a pas fait payé le dépassement sinon le reste est pris en charge par secu + mutuelle.
mais la ceinture de Gasquet est bcp mieux , plus petite on peut la mettre bcp plus souvent et elle coute moins de 30 euros.

Mon test au glucose c bien passé! les résultats sont impeccable!!!!! je peux continuer a manger quelques bonbons!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.

nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Cc les filles
J'ai moi aussi fait mon test de glycemie ce matin et victoire je l'ai pas vomit cette fois ci. Resultat tres bon je peux continuer a mangé ma petite glace du soir lol. Par contre niveau plaquette je suis un peu basse jsp que ça reste quand meme ds la norme pr 1 femme enceinte.

Tibieras pr ma 1ere grossesse a 4 mois j'avais enormement de contraction et mon col ct modifié il etait court du coup repos et traitement pr stoper tt ça et finalement en faisant un min attention mon fils est né avc 4jrs d'avance seulement et un travail de 19h car mon col ne voulait plus se modifie le jour J. Alors un conseil panique pas mais menage toi essaye peut etre de te faire arreter qlq jour
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Oui Tiberias repose toi !

J'ai fais mon test de glucose lundi ça s'est bien passé aussi, résultats bons, par contre je suis anémiée donc je vais voir avec ma gynéco demain, je pense qu'elle va me prescrire du tardiferon...
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Merci les filles. Pas d'arrêt parce qu'il sait que je suis à mon compte et que ça ne sert à rien mais je vais me reposer un max ;)

Moi aussi bientôt le test de glycémie :(

Bonne nuit bisous
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Cc les filles

Tiberias aie j imagine tn angoisse. ... moi g rdv gygy demain et c la 1ere fois que j e stress a ce point pour le col, les hématome etc... j ai trop forcé ces jours ci je le sais donc vraiment très peur... je prie que tt aille bien, j'aimerai reprendre le boulot qq jrs avt mes vacances mais que si y a pas de risque inchallah. ..

Je vous souhaite une bonne soirée
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Ne tkt pas mininous ! :wink:

bonne soirée et bonne nuit les filles :coucou:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

matouchou a écrit :Ce n'est pas maloute qui a demandé mais moi :lol:

Super, c'est celle que je comptais prendre !!! Bon ça me rassure ! :wink:
Je prends précisément la trio Book plus S jet sportivo pop up (il y a trop de choix je n'y comprends rien avec 3 châssis, plein d'assises et les tissus donc j'ai pris la dernière qui est sortie... ) je la paye 727€ (moins chère que j'ai trouvée) sur a*lo b*be. As-tu regardé les prix ou pas encore ?
Oh je suis désolé j'ai souvent tendance à vous mélanger !!! :lol:
Je vais prendre également sur allo bébé c'est la ou je l'ai vu la moins cher !!
Par contre j'arrive pas à voir ce qu'elle a de + la jet ? C'est compliqué !!! Lol
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Salut les filles !

Vous avez de magnifiques bidons !

Tiberias si ça peut te rassurer, pour BB1 à moins de 3 mois j'avais col mou, court et ouvert à 1. Avec des contractions toute la grossesse mais heureusement inefficaces. Bébé est arrivé avec "seulement" 3 semaines d'avance.
Mais moi je ne travaillais pas... le repos c'est donc indispensable ! Essayes de lever le pied. Je sais qu'en étant à son compte c'est difficile, mais je pense qu'il va falloir. Si tu veux être sûre poses clairement la question à ton maïeuticien.

Pour les filles qui veulent prendre la poussette sur allobébé sachez qu'ils font les listes de naissance. Même si peu de choses vous intéressent, y'a 5 % à la clôture offerts en bon d'achat. Moi je dis ça se prend, même si c'est juste 30 €.
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Alors Rose, Book s sportivo cest le châssis et les roues "tout terrain", jet cest la couleur grise, pop up cest l'assise :wink:
Par contre je regardais encore hier soir, le modèle 2016 (vu sur 1 seul site : b*by boom à 729€) ils font des nouvelles couleurs (je la voulais noire) mais ils ont modifié la texture, maintenant les couleurs commencent par "mod".... Black, beige etc... Normalement elle devrait arriver en boutique Aubert, Autour de bébé etc... Dans peu de temps :wink:
Enfin je dis ça comme ça, moi je prête attention au moindre détail faut que ça soit exactement comme j'aime :lol: :-D
Au fait 3 ptites fleurs m'a envoyé le prénom de ma fille avant de me l'envoyer je suis fan, j'ai trop hâté de faire sa chambre ! :-D

Sinon hier je suis allée chez Aubert je me suis enfin pris le coussin de grossesse, j'ai vite lavé la housse pour l'utiliser cette nuit, j'ai passé une trop bonne nuit, une jambe sur le boudin ça change tout ! :lol:

Et enfin je regardais le bib'expresso, et j'ai vu juste à côté une nouvelle machine tommee tipee (qui ressemble à la tassimo) qui fait la même chose mais qui filtre l'eau, et pas de pb de réservoir, par contre pas de biberon en dessous de 120 donc au début il faut jeter l'eau du biberon pour obtenir le volume désiré. En ce moment elle me revient à 15€ de plus que la Bib'expresso chez Aubert avec ma carte, je crois que je vais aller l'acheter aujourd'hui.

Syrah, pour le moment la poussette n'est que sur un seul site (pas super connu) donc je ne la prendrais pas sur allo bébé, a moins qu'elle sorte avant la fin du mois. Mais merci pour l'info en tout cas :bisou:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Merci pour l'info sur le site allo bébé !! Moi j'ai déjà commander dessus beaucoup de choses ils sont très bien donc je sais que la poussette je vais la prendre la dessus donc je vais peut être faire liste de naissance pour avoir le bon d'achat sur des montants comme ça c'est pas négligeable !

Pour l'appareil Tommy est-ce que ça mélange le lait directement ?

Oui 3 petite fleur est top ! J'adore ! Et du coup le prénom je ne sais plus si tu nous as dévoilé ou pas ?
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités