Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour,

J'ai pas de trouver de post pour les futurs mamans d'Octobre 2013, alors j'ouvre :wink:

J'éspère qu'on sera plusieurs pour partager nos grossesses!

Félicitations et bonne grossesse aux futurs maman!

Je me présente quand même :
Gla (ira très bien), j'ai 24 ans et déjà un pti mec de 4 ans. Après 3 cycle d'essais ça y est bb2 c'est installé dans mon bidou! :croisedoigts: pour qu'il reste bien accrocher.

Je vous attend :wink:
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)

Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Récap des futures mamans d'octobre :
Modifié en dernier par glatiti le 04 avr. 2013, 09:23, modifié 20 fois.
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou je peux me joindre a toi ?

Moi 24 ans cheri 25 ans on n'a deux petit bou de 5 ans et 3 ans bb3 en route j'ai appris mon :+++: auquel je ne mis attendais pas alors que bb3 est voulu mais j'ai fai un test comme sa je n'avais pas plus de retard que sa mais oufff on a quand meme notre +++
lundi j'ai rdv pour la premier eco de 8 SA alors que j'ai ete reglé le 25/12 enfin mais sa me tarde de voir bb .
Image
Image
Image
stephamine
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2013, 20:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonsoir a vous toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu quelques uns de vos messages Alors pour moi mon histoire commence en aout 2012 ou au bout de 1 an d'éssai bébé1 j'apprend que je suis enceinte . trop contente ma grossesse se passe plutot bien jusqu'a l'échographie de datation ou la gynéco m'annonce une nuque épaisse donc risque que le bébé soit trisomique.La terre s'écroule sur moi,une sensation d'avoir les jambes coupées.Prise de sang plutot positive donc biopsie (comme l'amio sauf qu'on a les résultats plus vite) résulats un dimanche par tel.Mon foetus de 4 mois atteind de la t21.J'ai donc subit une IMG le 12 octobre 2012. Complètement anéantie je ne sors plus de chez moi et le fait de voir une poussette me donne la chair de poule.Je reprend le boulot en éssayant de me sentir du mieux que je peux 1 mois après l'intervention. Je vous passe l'étape des fetes de fins d'années.Et voilà la bonne nouvelle test sanguin éffectué hier soir positif Je suis dans mes 1eres semaines c'est tout frais .On est comme des fous mais on a tellement peur.Nous ne voulons le dire a personne,trop de mauvais souvenirs.Je viens d'avoir mes 35 ans,on croise les doigts pour que tout se passe bien Ce bébé est téllement attendu
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou et bienvenue !!

Je comprend ta peur !!!! Mon fils est né a 24 semaines on a perdu son juju a 3 mois et tt ce temps là je perdais beaucoup de sang le gygy jusqu'au derniere moment me disais fc tardive mais quand tu porte un bébé jusqua presque 6 mois de grossesse ou même que tu le porte tt cours jusqua la fin et quil y a n'importe quel risque sais dure nous aussi il y avais un risque de T21 parce que né grand préva la je suis enceinte de bb3 et tjrs peur de revivre ce cauchemar !!

As-tu pensé a ce que vous ferrais si la pds T21 est positif encore ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour les filles

Bienvenue et félicitations a vous deux.

Je voit que vous avez eu des parcours assez difficile avec vos précédentes grossesses. Je vous souhaite que celle-ci soit bien meilleure.
Moi j'ai eu beaucoup de chance BB1 et arrivé sans problème , le gygy avait juste soupçonné un "spina bifida" vers 4-5 mois de grossesse , parce que la tête de mon fils avait une forme de citron, mais le mois d'après tout était normal du coup je n'ai pas passé les examens complémentaire et tout vas bien.

Du coup vous ne savez pas vraiment vos DPA pour le moment?

:bisou:
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
Marie1422
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2013, 13:24
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous?

Tout d'abord félicitation pour vos +++++!
Pour ma part, après 1 an d'essais et 4 mois de traitement je viens d'apprendre que je suis enceinte!!!! :)))))

J'ai rendez vous avec ma gyneco le 06 février pour la première rencontre avec notre bébé!

Je pense que ce soit bien que l'on partage nos expériences, nos doutes, nos questions..... Je suis assez anxieuse par rapport à cette grossesse car ça fait longtemps que nous attendons ce petit bout et je veux pas le perdre!

Je vous souhaite beaucoup de joie! Et à bientôt j'espère
Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

bonjour Marie1422

Félicitations et Bienvenue a toi :wink:

Un an ça commence effectivement a faire long! Donc c'est ton premier bébé?
Je pense que nous somme toute un peux anxieuse quand a nos grossesse, c'est vrai qu'aucune fille n'est à l'abris de la FC et la peur nous accompagne tout les jours, mais j'éspère que nous arriverons a nous soutenir tout au long de nos grossesse et faire qu'elle se passe au mieux pour nous toutes!
essaye d'en profitez un maximum, car même si ça parait long , une fois que bébé est la on se dit que finalement c'est passé assez vite...
:bisou:
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou les filles vous allez comment aujourd'hui ? Petite question ? vous êtes malade vous avez eu quoi comme symptôme ou autre pour vos ou votre grossesse ?
Moi ma part ma fille bb1 c1 ++++ pas malade les 5 premier mois mais après l'horreur mon fils bb2 c1 ++++ malade les 3 premier mois et puis plus rien bb3 c1 ++++ mais fc a 14s pas du tt malade et la bb3 tjrs et on croise les doigts c1 ++++ et rien du tt a par manger manger très mal au seins et très gonflé et bien sur tiraillement .
Et vous ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
glatiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 05 déc. 2012, 18:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou les filles :coucou:

@oceamath: j'avoue que pour mon fils (bb1) me souvient plus exactement de tout mais sur les premier mois énorme fatigue, nausée et sur les dernier mois de grosses brûlure d'estomac et la pour bb2 des nausée le soir, brûlure d'estomac, fatigue, la ça c'est bien calmer mais j'avais les tétons ultra sensible (ça faisait trop mal!), j'ai les seins légèrement gonflée et le ventre qui a gonflée et durçit depuis quelque jours.

Certaine ont des prérérence fille/garçon pour ce bébé?
moi j'ai déjà un mec donc l'idéal serait une fille mais bon si c'est un gars l'avantage c'est que j'ai gardé tout les vêtement! et mon fils veut évidement un frère.
Image

**C3 c'est +++ !**

Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités