Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
YunAeris
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:13
Localisation : Poitou Charente
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou les mamans,

Aéris a eu 4 mois le 22 et elle fait 63cm pour 5kg800 Tout le monde me dis qu'elle est grande mais je sais pas trop.

Depuis mardi on a commencé la diversification alimentaire alors je vois que chacune n'a pas les meme pratique ici lol Nous elle prend Le matin un bib de 150cc avec 2 cuillères a café de céréales dans le bib Le midi un bib de 180cc Au gouté quelques cuillères de compotes et un bib de 150cc Le soir un bib de 180cc avec 2 cuillères à café de céréales aux lègumes dedans. Et dès lundi le midi en plus du bib se sera purée maison que je vais preparer en avance ce week-end Ma pédiatre m'a dit que je pouvais congeler donc nikel pour moi qui n'est pas le temps a semaine.

Par contre j'ai un petit soucis et je voudrais votre avis J'ai repris le travail debut janvier et la depuis 2 semaines elle refuse que je la couche le soir, elle s'enerve et pleure. Le soir quand je rentre je joue avec elle je lui donne le bain le biberon tout se passe bien mais au moment de la coucher elle pleure et des que son père arrive elle arrête et lui la couche en 5mn. C'est frustrant et je me dis que si un jour son père n'est pas la ce sera vraiment galère...
Essai BB1 depuis mars 2011 Enceinte depuis janvier 2013
Lui 28ans Moi 29ans
Ensemble depuis aout 2005
Naissance Aéris le 22 octobre 2013 49cm 3kg130


AérisImage

gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 avr. 2013, 13:50
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Oui effectivement chacun a des conseils différents mais dans tous les cas je pense qu ils faut s adapter principalement a nos enfants car c eu qui dirige la manoeuvre lol

D ailleur aeris a bien compris et en fait baver sa maman ;) mon expérience avec ma première serait de te dire qu il faut persévérer mais se rejouir aussi que avec son papa ca marche car souvent papa est rejeté soir et nuit et ca peut etre tres tres fatiguant.

Bonne soiree !
Avatar du membre
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 31 janv. 2013, 00:50
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour les mamans,
:coucou: clairvince: essai par 1 petit pot de carotte vendu en pharmacie pour voir s'il n'aime pas ça du tout ou si c'est la façon dont il à été cuit qu'il n' aime pas.ta rajouter un peu de beurre? c'est mieux en tout cas c'est ce que je faisais pour bb1 et fera bientôt pour bb2.

:coucou: yunaris : imagine que mon fils reste sage, assis sur son père ou s'endort bien quand celui-ci le berce dans sa poussette. et quand il est sur moi il trouve un prétexte pour pas rester longtemps ainsi ou s'étires'étire de force p ilour pas rester assis sur moi :rr+: pour la poussette la méthode ne me réussit pas rester.il dort dans le sein et c'est une mauvaise habitude que je veux qu'il perde . :rr +: je veux qu'il s'habitue à son lit car la tété c'est dans le mien et on s'endort ensemble . je veux que les choses rentre dans l'ordre .
je ressens comme une baisse de ma lactation car mes seins ne sont plus tous ronds et durs pourtant j'allaite toujours. :bisou:
:coucou: J'apporte que du bonheur à ma famille depuis ma naissance :bibi:
jessica5114
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 24 oct. 2012, 14:04
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou,

Désolé cela fait un bon moment que je ne suis pas venu. Alors Enzo aura 5 mois demain, toujours pas commencé la diversification. Le médecin remplacent m'avait dit pas avant 6 mois. donc je vais voir avec mon médecin si on peut commencer. Il ne se retourne pas mais il en ai pas loin, il joue pas mal, tient ces jouets cause bcp, regarde partout et plein de sourires, il lève ces jambes
ENZO:

Image

Image

Moi: 27 ans, Lui : 27 ans. Pacsé depuis 01/12/2010.
Enzo né le 11 octobre 2013
clairevince
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2013, 19:37
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour à toutes!!!

Un peu de news Nolan pousse comme un champignon il mesure 71 cm pour 7320 kg à 6 mois il sourit énormément veut tenir assis gazouille c un bébé cool par contre au niveau des repas vos enfants prenne quoi car ça me parait bcp ce que la pédiatre ma dit de lui donner :

Matin 240 ml

Midi 200gr leg/viandes blanche puis compote

Goûter 240 ml

Soir c la que ça me parait bizarre il était a 240 ml et la elle me dit une soupe 250 ml plus un laitage

et vous donnez combien?

Merci bonne journée à toutes
gaellet25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 avr. 2013, 13:50
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

bonsoir !

Maï a 6mois egalement, pour nous les consignes sont :

matin : lait
midi : 200g legume+30gviande + laitage
gouter : compote + lait
soir : lait (et rien d'autre je le revoit insister sur ce point) je n'ai pas posé de question et ne peut vous en dire plus.

Ca c'est la therorie la pratique est tres aléatoire chez nous car elle est toujours au sein et refus toujours le bib.... donc depuis 3 jours je ne lui donne plus le sein la journée. selon l humeur elle mange ou non mais n' a pas son apport en lait a 16h ca c'est sur.. mais je ne sais comment faire autrement.... sachant qu'elle boit bien o verre l'eau mais refuse categoriquement le lait... c'est pas simple mais on en est là ... en esperant que le sevrage va enfin se faire...

Par contre chose rigolotte : elle mange bien a la cuillere la purée meme si elle "aspire" un peu la cuillere mais prend o pot la compote et le yahourt et non a la cuillere.

Sur ce bonne soiree et continuation
Avatar du membre
cloestory
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 09 avr. 2013, 16:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

clairevince a écrit :Bonjour à toutes!!!

Je viens de commencer la diversification de Nolan depuis dimanche je lui fait maison mais il n'en veut pas alors que c un vrai glouton avec son biberon il a 5 mois et prend 240 matin et soir et midi gouter 210 ml que faire? avez vous eu le même problème?

Bonjour les maman ca fait longtemps, dit donc, contente de vous revoir et d'avoir des news de vos petits bouts.

Nous avons eu le même souci, du coup nous avons mis un peu de bledine sans gluten dans les bib pour le caler un peu plus
GabinImage
Avatar du membre
cloestory
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 09 avr. 2013, 16:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Sinon Gabin a 6 mois, il fait un gros biberon de lait le matin, les autres repas c'est lait et petit pot, et 10g de viande le midi.

Il se tien bien assis avec soutien et quelques seconde sans soutien, il nous a fait 2 dents en bas et bien sur la fievres qui va avec.

Il est curieu, touche a tout et discute pas mal, il sourie beaucoup aussi.

Des bisous les maman :bisou:
GabinImage
kathy23
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 avr. 2013, 15:17
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

coucou les filles alors je vient donner des nouvel donc pour faire un rappel kelly devai naitre le 3 octobre mes elle et arriver le 13 sept 2013 actuellement elle mesure 70 cm pour 7 kilos 200 elle mange des pot le midi et soir un biberon de 180 le matin et un yaourt et un bibe de 150 a 16h elle se met a 4 pattes et se mes debout toute seul dans son parque et s'éclate hihi sa passe vraiment trop trop vite
kelly d'amourImage
Avatar du membre
cloestory
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 09 avr. 2013, 16:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Coucou les maman,

je me demander ou en était vos petits anges niveau repas. :manger:

Gabin dévore, le matin c'est bib + céréale infantile 240ml
midi 120ml de lait + 200g de legumes / viandes
au gouter 2 pots de compotes + 1 yaourt bébé
le soir 120 ml de lait + céreale + pot legumes et semoule

Et vous ?
GabinImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités