Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
jacquie976
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2017, 18:58
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

salut
aïe aïe Adeline courage
moi je sais pas si je dois aller voir le centre ou attendre la 2e prise de sang mais je vais les apeller pour RDV

Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

AdelineLucy02 a écrit :Les filles, je suis effondrée, ... Je sais pas quoi penser ni quoi faire ...
Hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint et depuis j'ai des saignement comme des règles et ça n'arrête pas de couler :'( .
J'ai dejà eu une fc il y a 3 ans avant ma fille et je veux pas que ça recommence :'(
ça peut être juste le col comme ça peut être plus grave va aux urgences
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
AdelineLucy02
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 oct. 2017, 20:11
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

au vue de comment ça saigne et des resultats de la pds taux a 18, ( pds faite 1 jours avant la date prévue des règles ) ... la FC est je pense la réponse à tout ça ... Désolée les filles, je ne vous suivrez pas ...
La magie de noël à pour moi été un désastre et je pense qu'a l'avenir je me méfierais ...
jacquie976
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2017, 18:58
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

AdelineLucy02 a écrit :au vue de comment ça saigne et des resultats de la pds taux a 18, ( pds faite 1 jours avant la date prévue des règles ) ... la FC est je pense la réponse à tout ça ... Désolée les filles, je ne vous suivrez pas ...
La magie de noël à pour moi été un désastre et je pense qu'a l'avenir je me méfierais ...
désolé pour vous Adeline et courage
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

AdelineLucy02 a écrit :au vue de comment ça saigne et des resultats de la pds taux a 18, ( pds faite 1 jours avant la date prévue des règles ) ... la FC est je pense la réponse à tout ça ... Désolée les filles, je ne vous suivrez pas ...
La magie de noël à pour moi été un désastre et je pense qu'a l'avenir je me méfierais ...
ne désespère pas Adeline le mois dernier j'ai fait une fc 16 dpo : 20 et 18 dpo 12 ui et ce mois-ci à 16 dpo 641 de nouveau enceinte :D plus qu'à mettre les bouchés doubles ;)
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles, donc j'ai rdv pour ma première écho le 08/02 ^^ j'ai trop hâte :D
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

AdelineLucy02 a écrit :au vue de comment ça saigne et des resultats de la pds taux a 18, ( pds faite 1 jours avant la date prévue des règles ) ... la FC est je pense la réponse à tout ça ... Désolée les filles, je ne vous suivrez pas ...
La magie de noël à pour moi été un désastre et je pense qu'a l'avenir je me méfierais ...
Coucou Adeline,

Je viens juste de me connecter et de voir ton message je suis sincèrement désolée pour toi !! J’imagine combien ça doit être difficile... mais malgré tout lorsque le corp réagit comme ça c’est bien souvent qu’il y a quelque chose de mauvais derrière (malformation...) alors peut être qu’il valait mieux que ça arrive maintenant que dans quelques mois... ça ne changera sûrement pas ta tristesse mais je pense que tu auras vite un nouveau + si ça a fonctionné cette fois...
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles,

J’espère que vous avez toutes passé un joyeux noël !
Moi j’ai rdv jeudi chez la gygy comme j’avais commencé mon bilan d’infertilité avec elle je veux savoir si elle veut me prescrire quelque chose de spécial pour être sure que bébé s’accroche comme il faut !
Je pense que c’est un peu tôt pour voir quelque chose à l’echo J’en serai à 3 semaines presque (5SA).
Et vous vous en êtes où dans le suivi ? Vous avez déjà eu votre 1er rdv ??
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou Virginie, comme je le dis sur le message juste au dessus mon premier rdv est le 8/02 mais je trouve ça tard donc je pense que je vais allez faire un petit tour chez mon généraliste pour qu'il me prescrive de l'acide folique (j'en ai déjà acheté à la pharmacie) et puis voir si il n'y a pas des pds à faire. Ma sage femme m'avait faire des examens genre toxo et je sais plus quoi mais du coup je ne sais plus si il faut que je les refasse donc dans le doute je vais aller harceler mon médecin de question mdr
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
JuBB3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 02 oct. 2017, 14:12
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

coucou les septembrettes!! :coucou:

je quitte le forum des essayeuses pour vous rejoindre, c'est juste énorme pour moi! :-D
:+++: depuis le 26/12 au 4ème cycle d'essai. (fécondation le 15 ou 17/12)

Un miracle de Noël :-D

Prise de sang faite ce matin, je devrais avoir les résultats vers 15h/16h!
Je croise les doigts :croisedoigts: pour qu'il s'accroche bien!! et que la :cigogne: nous apporte un beau bébé logiquement pour septembre du coup !
Julie attend BB3 pour septembre 2018

Image

Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]

C1 : 45 jrs
C2: 32 jrs
C3 : 34 jrs
C4 : ++ le 27/12/17, 29/12 : PDS à DPO 14 HCG 77mUi, DPO 18 : 489 mui
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités