Bonne 1ère journée demain, alors
Moi, au contraire, nouvel échec appris vendredi soir. Après 3 mois de process, 5 entretiens... dur, dur.
Bises à vous toutes
Bebe pour Septembre 2009 !!Re: Bebe pour Septembre 2009 !!Bravo, Sabi, c'est génial !
Bonne 1ère journée demain, alors Moi, au contraire, nouvel échec appris vendredi soir. Après 3 mois de process, 5 entretiens... dur, dur. Bises à vous toutes
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!hello
je suis a mon deuxieme jour de travail, qu'est ce que ca fait du bien les filles je suis charger d'accueiilli les interimaires et de faire un pré entretien je suis en formation plusieurs jour, le but pour eux c'est que je sois seule dans l'agence rapidement puis en mai une assistante secretaire reviendra de son congé de mat pour le moment je comprends bien ce qu y m'est demandé je suis ravie et à part le travail il fait froidddddd j'en peux plus -10 à 12h30 en alsace nous avons l'eau qui a gelé dans les tuyaux a la maison et ce plusieurs jours pas d'eau chaude à la cuisine j'ai environ 18° dans l'agence oles fenetre son pas étanches du tout ca caillle à mort lol et vous comment allez vous les nenettes ?? JE REVIENDRAIS LE MIDI DURANT MA PAUSE DEJEUNER PROMIS ![]()
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!Bonjour les filles
Felicitations Sabi ! C'est interessant ton boulot Brunnette, la prochaine, c'est toi. je Zezezze, ca va mieux la santé ? Flofiffi, déjà revenu de vacances ? Canelle, Isa, quoi de neuf ? Ici, plein plein de neige. Ca a commencé hier soir et ca n a plus arrêté. Il fait froid, mais comme partout. Au boulot, de nouveau calme, j en profite pour continuer à agencer mentalement mon appart. Je découvre des trucs (chauffage infrarouge) que je ne connaissais pas. "L architecte" (qui n a rien fait jusqu à maintenant, que de coûter de l argent) vient normalement en fin de semaine avec de nouveaux "plans". Mais j ai trouvé d'autres solutions moins cher, plus pratiques... Il n a pas intérêt de réclamer encore des sous . Ilian va bien..il pousse et est un amour, il nous fait rire tous les jours avec ses comportements. C est une joie de le voir se développer. Pour le pot, ils continuent à la crÈche d essayer sans couche... des fois il réclame, le reste du temps il fait ds le pantalon, donc tous les jours, du linge sale. A la maison, il réclame des fois, mais pas le pot, les toilettes. Le pot ne l interesse pas. Il adore regarder sur son DVD portable Ice Age .. mais il faut le freiner, pas que ca devienne une mauvaise habitude . Voilà les dernières news Bisous à toutes ![]()
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!Coucou les filles !
Je suis contente que ca se passe bien pour toi Sabi ! Bravo !!! Ici il fait -8° le matin, j'ai l'impression que c'est pas si froid que ca par rapport aux autres régions !!! Et pourtant ici c'est le NOOOOORDDDDDDDDD !!!!!!! Purpose tant mieux si Illian préfère les toilettes au pot Car c'est galère parfois à vider et nettoyer.... je vais lui acheter un adaptateur pour mettre sur la cuvette avec une marche bientôt. Elle adore Nemo, Blanche neige et Toy story... Elle est trop en ce moment !!! Elle a de plus en plus de vocabulaire, elle dit "vite maman papa il est partit" "je veux un gâteau s'il te plait maman" "je veux pas aller au lit" Une vraie "balance" aussi lol le soir elle cafte tout se quelle a vu ou entendu dans la journée chez mamie ou à la crèche mamie elle a dit ca elle a fait ca etc.. Hier on a mit son dvd de toy story on a éclaté de rire elle a dit '' ca, ca déchire'' ! MDR avec sa petite voix de bébé c'était extra !!! Sinon elle a rebaptisé les grains de beauté, pour elle ca s'appele des ''grains de t'es belle'' lolSinon vendredi J'ai besoin d'un conseil urgent, on a eu un rendez vous pour choisir le carrelage salle de bain + séjour/cuisine Pour la salle de bain on a prit gris anthracite pour faire un contraste avec la baignoire et lavabo blanc. Dans le salon la grande mode actuelle est de mettre aussi du gris foncé mais tout le monde dit que c'est salissant, que ca limite le choix de déco et que ca gache la luminosité dans les petites pièces... J'aime pas du tout les beiges/orangés Et le blanc j'ai peur que ca soit tout le temps sale aussi Vous avez quoi chez vous ? Aller je retourne travailler ![]() Ma vie est pétillante de bonheur depuis que tu es née le 21/09/2009 ! Je t'aime fort fort fort !
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!zezette,
pour la deco prend du parquet flottant c'est moins froid par terre comme j'ai hate de revoir ta crevette, elle doit etre aussi rigolotte que maé de vrai pipelette lol je re plus tard bisous
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!Hi Zezette
On vient de refaire le sol hier de la cuisine. Au début je voulait soit PVC ou carrelage, mais comme y avait pas de PVC ds le magasin et carrelage aurait trop chiant à poser, on a pris parquet Nos meubles de cuisine sont blancs. J'étais tombée aussi sur un superbe gris antracique, mais je me suis dit que la cuisine ferait plus petite. Il y avait aussi un blanc avec des stries gris dedans, très élégant, mais je n ai pas pris, car une amie a un carrelage dans ce style et j ai tjrs l'impression à cause du gris, que le sol est sale. Nous nous sommes décidés pour un blanc/gis clair avec stries blanches. Ca rend très bien et la cuisine fait plus grande. Faudra juste que je peigne les mûrs murs blancs d'une autre couleur, car ca vait quand même un peu trop de blanc. Dans le séjour, je trouve que brun est le plus beau. Suivant les meubles, prend chair ou foncé. J ai du clair, car mes meubles sont foncés... mais sinon, je trouve foncé (cerise) très chic. Sinon, pour les autres transformations, porte coulissante, table murale dépliante, rien de 9..on cherche, l architect aurait du venir vendredi, il n est pas venu et n a meme pas appelé pour désister... 300 euro de perdu .... mais bon... comme ca j ai eu le temps de trouver d autres solutions moins chères . Bisous à toutes
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!Bonjour,
Nous sommes allés voir les carrelages samedi dans l'entreprise partenaire du constructeur car ce dernier n'avait tout lors de notre visite. Il y a beaucoup de gris foncés et comme tu dis Purpose c'est moderne et classe mais après avoir prit quelques renseignements auprès de collègues... si ta pièce n'est pas spacieuse ca ne rend pas. Ca assombrit et donne l'illusion d'une pièce plus petite. Ca limite en choix de déco. J'ai une amie qui a un carrelage gris foncé dans une pièce de 50m² avec des grandes baies vitrées et canapé blanc ca fait super beau ! En revanche elle dit quelle doit souvent laver par terre car le moindre cheveux poussière ou miette de biscuit et hop ca se voit direct Au travail ya un carrelage gris avec des grandes baies vitrées pot de fleur blanc fauteuils blancs et prune c'est magnifique mais le sol est toujours dégueu pleins de traces de pas ! Le blanc c'est clair quil faut habiller le mur ou la pièce en ajoutant de la couleur sinon ca peut faire un peu triste. J'avais vu comme toi un carrelage avec des ''traces'' et j'avais toujours l'impression quil était pas net On a finalement choisi un beige clair un peu brillant et lisse on verra bien ce que ca donne.... j'aime bien les tons chauds (marrons, chocolat, taupe etc) donc ca devrait aller Pour la salle de bain on a quand meme craqué sur un gris foncé un peu "nuagé" avec la baignoire + évier blanc ca va ressortir. Pas évident de choisir un carrelage car on peut changer + facilement de meubles alors que le carrelage.... c'est plus compliqué pour remettre le sol à niveau etc Je suis pas très douée en déco.... on est en location depuis 2005 et je me suis jamais intéressée à ca Va falloir que je m'y mette en plus monsieur me donne carte blanche ! Sinon j'ai imprimé le dossier d'inscription à l'école En septembre ma chipie rentrera à l'école ! Maintenant reste à s'organiser pour les mercredis + petites et grandes vacances... La ville a un système de mercredis récréatifs et centre de loisirs pour les vacances ca à l'air super bien organisé mais forcement c'est la ruine... Bonne saint valentin à toutes ! Gros bisous Ma vie est pétillante de bonheur depuis que tu es née le 21/09/2009 ! Je t'aime fort fort fort !
Re: Bebe pour Septembre 2009 !! Zezette c'est vrai que c'est pas facile de choisir du carrelage sur une mini surface, on se rend pas compte de ce que ca peut donner en "grand"... Chez nous c'est du gris clair, mais c'est aussi très salissant car la moindre goutte d'eau fait vite une tache si on marche dessus et qu'on en traine partout Eh oui ca y est nos loulous vont entrer à l'école...je vais aller me renseigner pour savoir quand commencent les inscriptions chez nous!! Mais Louane n'est encore pas propre et j'ai l'impression qu'elle n'est vraiment pas pressée pour ca à part attendre que ca vienne d'elle je ne sais pas trop quoi faire????Purpose pas cool l'architecte qui te plante comme ca... j'espère que tu va trouver de bonnes solutions pour réagencer ton appart'! Sabi cool pour ton nouveau taff je te souhaite une belle réussite!!!Bon sinon pour moi ca baigne, la grossesse avance toujours nikel, il me reste moins de 2 mois cette fois, c'est cool, BB sera bientot là !! Je commence mes faire part, c'est du boulot mais je suis contente de le faire!! Bon dimanche à toutes! A bientôt ![]() [align=center][font=Comic Sans MS]Louane ~ 12.09.09[/font]
[font=Comic Sans MS]Anaé ~ 14.04.12[/font][/align]
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!Bonjour les filles,
C'est vrai Flofifi, c est salissant le gris clair... mais bon.. Plus que 2 mois ! que le temps passe vite! ne nous oublie pas et envoie nous des photos. Pour mettre un peu de couleur ds la cuisne, je voulais changer les poignées blanches des placards par des poignée en inox mais y a pas la taille, donc je pense que je vais les peindre (ou ma soeur qui est là pour une semaine...faudrait pas qu elle s'ennuie Ca y est, solution pour l appart. Je vais acheter une table basse de salon avec "ascenseur" et qui se monte pour faire une table normale + ralonges intégrées. Tout le monde connaissait, personne ne m avait dit. Et ds le meme magasin de meuble, je fais faire la porte coulissante. Côut total :dans les 3200 Euro...de loin moins que les 80000 à 10000 euro estimés par "L architect". Livraison dans 2 mois. Je passe la commande mercredi. Ilian est à moitié propre à la crèche, chez nous pas encore. Le temps s 'est enfin radouci. C est calme le forum.... quoi de 9 ? et bonne journée
Re: Bebe pour Septembre 2009 !!Salut les
!Y'a plus personne on dirait , C'est la fin de l'hibernation ?! Toujours pas de job de mon côté. Toujours pas la propreté pour Dauphine. Mais sinon, tout va bien chez nous et quand je vois comme certains sont dans la m... je ne me plains pas (encore). Quelles nouvelels, sinon, chez vous ? Toujours personne pour nous donner des news de Ying ? ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Estellou31, Google Adsense [Bot] et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |