Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou les filles, comment allez vous
cela fait un bail que je passe mais pas de news de votre part
je vous embrasse fort bisous
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image

purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour à toutes,

eh bien, c'est le calme complêt ici. :ouin:
Comment allez-vous ?
Zezette, il arrive quand le petit?
Mon meilleur pote va avoir un petit garcon le 5 mars. Je lui passe toutes les affaires d'Ilian (maxi cosi, lit, baignoir ...enfin tout tout tout). Ca fera de la place dans la cave.
Pas de 2eme en route pour ma part, car mon mari ne veut pas.
Moi j ai eu un burn out avant Noel. Les 2 semaines en France m ont fait du bien, mais je crains que ca revienne d'ici peu. Je risque de "pêter" les plombs la semaine prochaine si je vois que je ne recois pas plus de salaire.
Ilian va bien, le papa travaille tjrs autant.
Sabi, ca va de ton côté?
Brunnette, ton nouveau job, alles OK ?

:bisou: et bonne fin de semaine
Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles
Non non non non, ne me dites pas que le fofo s'endort !
Ce n'est certes pas moi qui le fait vivre, mais je désespèrerais qu'après plus de 4 ans de vie, il s'éteignent ainsi...
D'autant que je me suis attachée à vous et que pour certaines je n'ai pas d'autre voie pour avoir des nouvelles... Brunette ? Purpose ? Cannelle ?
Bref....

J'en serais demain à 37 semaines.... les choses se précisent
D'autant queça fait 5-6 semaines que je fais de jolies tensions et que je suis traitée pour cela.
Hospitalisée pour les mêmes raisons depuis début février, et on attend patiemment que les 37 SA soient passées et que MissBis (oui, c'est une fille) prenne un peu de poids si possible. Dernière estimation il y a 4j à 2,4kg

Voilà,
Je viendrais vous dire quoi...
Et puis pour les curieuses, y'a des nouvelles chez Zezette.....
mais ce n'est pas à moi d'en dire plus.

Bises à toutes

Merlionette
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles.

ici tout le monde es malade donc s'es maison.

Les filles ont changer, aurélie es propre depuis 2 semaines.

Autrement nous sommes dans les essaie bébé 3

J'ai eu une petite niece.
Sinon rien de neuf

J'espère que tu tiendra jusqu'au 37 semaines, je croise les doigts pour toi!!!
BidouMignon
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 22 janv. 2009, 11:47
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles!!!

Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit ici...Ca me fait vraiment plaisir de vous lire toujours!!!

J'espère que cela se passe bien pour tout le monde!

Merli, yeah, la dernière ligne droite!!!! je te souhaite un bel accouchement et j'espère que les dernières semaines ne sont pas trop difficiles?

Ici, Amélia est de plus en plus indépendante et nous surprend avec ces questions et commentaires...Elle adore l'école et sa maitresse, aime beaucoup jouer avec sa soeur et... faire des bêtises... Mais bien souvent aussi elle "fait bébé"; pas facile de grandir et l'accepter avec une petite soeur dans les pattes!!! :wink:

La petite Léna a commencé a ramper et à empieter sur le territoire de tout le monde...elle trouve surtout très intéressant les prises electriques et les cables... qu'elle essaie de croquer...Elle est très autonome, mange bien, dort bien, joue bien, pleure peu et s'occupe très bien toute seule... :wink:

Bisous et à bientôt aux nouvelles!!! :bisou:
Des petits pieds à croquer
Une petite frimousse à embrasser
Une petite fille à câliner ...
c'est AMELIA!


Amélia grandit vite.Image

Aussi douce et sucrée que le miel,
espiègle comme une petite abeille,
notre petite LENA est venue
fleurir nos cœurs!

Image
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Hello, c'est moi, la working girl cinglée du boulot.
Comme j'étais en train de me manger une petite barquette picard devant mon ordi, je me suis dit que j'allais venir vous faire une bise :bisou:

Côté dauphine, les nouvelles sont bonnes. C'est la joie de vivre incarnée... mais bon sang ce qu'elle est épuisante. Une vraie boule d'énergie, un vrai moulin à paroles !!
Par contre, elle fait tjs pipi la nuit et j'ai peur que cela dure comme cela a duré avec sa soeur ainée (9ans !)

Merlionnette, plein de bonnes choses...

A toutes, protégeons nous de l'hiver et à bientôt avec le soleil :-D
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles,

Enfin, des nouvelles.
Je vous souhaite à toutes une bonne Saint Valentin.BidouMignon, Merlionette, Canelle, cela fait plaisir de vous lire.
Merlionette, tiens nous au courant.
Canelle, bonne chance avec bébé 3.
BidouMignon, je vois que Lena est très agréable. Comme Amelia, Ilian est aussi indépendant. Lui, c 'Est tjrs "c'est quoi ca". Sinon, il jongle sans problème avec l'Allemand et le Francais. Il ne me parle que Francais. Quand son père est là, il lui répète en Allemand.
Comme tous les hivers, son nez coule sans cesse.. déjÀ eu deux inflamation des oreilles. Il est blanc et de méchantes cernes sous les yeux..je ne sais que faire. Fin Avril-début mai , on est de nouveau dans le sud de la France. Cela va lui faire du bien.
Sinon, tjrs pas de bébé deux en route :-( Monsieur ne veut pas.

:bisou:
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Hallo Brunette !
Je continue à mettre des couches la nuit à Ilian par sécurité. Mais souvant la couche est sèche le matin. Y a t il un âge pour arrêter?
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Océane fait toujours pipi la nuit egalement, elle es pas prete qu'on lui enleve.
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour la compagnie!!

Voici quelques news de chez nous!
Louane va bien, l'école ca va nikel, elle adore! Là elle est en vacances mais réclame pour aller à l'école ^^ lol!
Sinon elle a appris à faire du ski de descente, comme maman et papa, et elle adore aussi ca! Elle se débrouille super bien, et elle est super fière de prendre le téléski!! Elle est propre la nuit depuis novembre environ... Il n'y a pas vraiment d'age purpose pour enlever la couche, mais si tu vois qu'elle est seche chaque matin, je pense qu'Ilian est pret pour les enlever! :applose:
Anaé quand à elle continue son p'tit bonhomme de chemin, et progresse chaque jour un peu plus! Elle va à 4 pattes et comme Léna, elle empiète sur notre territoir, enfin surtout sur celui de sa grande soeur, qui ne manque pas de remettre la petite à sa place, avec tout le tact nécessaire pour pas se faire disputer par papa ou maman! On est mort de rire quand on l'entend expliquer à sa p'tite soeur "tu vois Anaé ici tu dois pas venir, c'est ma chambre, tu dois aller dans ta chambre car maintenant tu es assez grande!!!" :lol:

Voilà!
J'espère que notre fofo vivra encore, au rythme de nos post, plus ou moins fréquents, mais toujours attendus par les septembrettes 2009!!

Gros bisous à toutes et à vos bébés qui n'en sont plus, donc à vos enfants :wink:
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités