Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
estefi75
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 02 févr. 2012, 06:47
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Voilà, le mois d'octobre est arrivé et j'ai une grosse pensée pour vous les filles !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans les prochaines semaines... C'est fou comme cela passe vite quand même !!!



j'ai lu que certaines avaient peur de la césarienne, et bien même si on n'a pas l'impression d'accoucher et qu'on est crevée après, c'est quand même pas mal au final !!! en 15 mn hop hop hop , on a le bout de chou dans les bras :-) et là, on oublie tout

Courage les filles
Image
Maman d'un merveilleux petit bout.
FC le 7 février 2012
FC le 16 juin 2012

Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

merci ma belle pour ce petit passage qui me fait grand plaisir ! meme si j'ai tjs des nouvelles a coté, ca montre que tu as un grand coeur et beaucoup de courage de passer ici pour nous soutenir !
je pense bien a oi, ce mois ne doit pas etre evident pour toi... tout comme l'a ete pour moi le mois de juillet...
pur la cesa, c sur, c du rapidos lol
gros gros bisous ! prends bien soin de toi
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
candy1369
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:23
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

merciiiii estefi de ton message tout comme creun creun je sais se que tu peux ressentir moi c été le mois d aout l année derniere je t embrasse bien fort
Image

Image
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

voté ;) celles du 24 aout sont les meilleures lool ! bonne chance
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
preebu
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2015, 16:07
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site. J'ai accouché le 30/10 de mon premier enfant :coucou:
Une jolie petite fille, Inès

pour ceux que ça intéresse j'ai fait de nombreuses recherche sur le web concernant les préparatif de la communion. Voici donc les quelques liens que je retenus pour préparer la cérémonie si cela vous intéresse :
Jeune maman depuis le 30/10
Photos sur http://www.abcdragees.com
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités