Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Malakassia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1675
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:43
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Ils sont trop choux tes bébés, j'adore :-D :-D :-D :-D
Image


Image

Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Merci les filles ! :-D
madis02
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 03 août 2011, 15:12
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Il sont magnifique guilia!!!! Félicitation a vous deux!!!
Ma petite Lalie Image

Tom est née le 02/10/2012, Mon plus beau cadeau!!!


BEBE 1: Cycle 1++++
BEBE 2: C8: ++ le 05/02/2012 DPA : 17 octobre
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

lueur d'espoir, je suis de tout coeur avec toi !

julieelsa : encore une jolie maman :) et un joli bidon^^ bon courage pour la fin !!!

guilia : j'ai versé ma petite larme en te lisant ! que c bon de sentir tout ce bonheur, tout cet amour ! je ous souhaie plein de bons moments "a vous" ils sont trop chou os loulous !!! ce sont de vrais jumeaux ? la photo est digne d'un faire part de naissance :)

candy : vivement ton rdv

ananas : re pensée pour toi ici qui va accueillir ta puce aujourd'hui

bisous a toutes
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
JulieElsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 sept. 2012, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Coucou :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien :wink:

Giulia : Ils sont magnifique tes bébés ! Piouf sa me donne trop envie d'avoir ma fille.

Candy : Viens vite nous raconter pour ton RDV de demain :croisedoigts:

Merci beaucoup pour mon bidou les filles, c'est vraiment gentil :bisou:

Pour moi ça va un peu près, depuis 12h j'ai des contractions douloureuse mais pas régulière du tout donc ça m’énerve :rougedecolere:
J'ai passée ma journée au lit a me tordre dans tous les sens mais cela c'est calmée y'a 1h, moi qui pensais que c'était la bonne :wink:
Notre petite Elsa est prévue pour le 01.10.2012
Image
Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Ahahahahaha merci les filles ! Et oui ses de vrai jumeaux , sauf qu'y en n'a un qui a de grosse joue ! :-P sinon y sont beau hein :-$ Ses leurs papa craché !
zek512
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 23 oct. 2010, 00:54
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Giulia01 a écrit :Voici mes deux bébés d'amours que j'aime plus que tout au monde à l'infini ! Des vrais merveilles !
Désolée d'intervernir mais Guilia...
http://www.melty.fr/mariah-carey-elle-p ... 91052.html

:quoi:
Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Bonjour ici c'est la vrai Giulia et se ne sont pas mes fils! J'ai une photo de mes vrais fils. Et j'ai remarqué qu'ont m'avait piraté ,je ne sais pas comment! Je le jure sur la tête de mes fils. Et le message que ma maman et mon mari vous ont envoyé sont vrai ceci , j'ai bien accouché le 23septembre ! mais pas de s'est bébé ! Je viens seulement revenir de chez moi de la maternité et seulement de me connecté et de vous dire un petit bonjour. Et Zek512 tu as bien raison ses les fils de mariah carey pas les miens ! Et je le rejure sur la tete des mes petits garrçon que je n'ai rien avoir la dedans! Donc tout les messages après celui de mon mari sont faux car j'ai du me reposer après l'accouchement ! Escusez moi de se désagréments je changerai mon mots de passe et je ne serais vous dire qui a fais ceci donc escusez moi même moi je suis très choquer..
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

ah bin super ! :(
beaux bébés ! felicitations et bon retour chez toi !
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Les filles je vous aient toute mentit , c'est vrai mais j'ai mentis pour une raison et mentit sur les photos pour autre chose.. Mon mari a préféré vous dire que mes fils étaient né en réalité oui y sont né puis les médecin ce sont rendu compte qu'y avait un problème , et pour toute les mamans enceinte je ne voulais pas vous effrayé ni vous mentir mon mari a préféré sans occupé il a choisit lui même les photos. mes fils se portaient bien pendants la grossesse et mes bébés ont manquer d'oxygène je ne sais pas comment je suis tellement triste que je ne veux pas gardé se souvenir en tête j'avais tout préparé pour mes fils , pour leurs venue , j'ai tout fait.. Et durant la grossesse je ne vous ai jamais mentit sa croyez moi.. J'ai mentis pour cacher ma peine , mon mari a voulu aussi faire sa pour éviter que je retombe encore plus bas avec les gens qui me diront Toutes mes condoléance ! Y ne voulait pas , moi je ne voulais pas vous mentir car vous m'avez soutenue ! C'était de lui les messages je viens de rentrer aujourd'hui d'hopital et je viens de voir tout vos messages et je comprends que sa créee des toutes ! J'aurais du être honnête .. J'étais pas en état de vous dire comme maintenant ce qui sait passé ! Mon mari aurait cru que sa aurait laissé décanter les doutes. Moi qui pensait ne plus venir sur se site mais toutes les femmes qui m'ont soutenue et tout je veux les soutenirs encore plus a mon tour et de les écouters.. J'espère vraiment que vous me comprendrez le geste de mon mari et le miens.. Je n'ai parlé a personne depuis lundi , je me confie à vous. Je me souviens encore de mon mari et moi pour la 1ere fois entrain de regardé l'échographie de nos fils et y faudra un bout de temps pour que je m'en remette c'était mes fils , mes fils pour toujours.. Pardonner nous s'il vous plait c'était pas notre intention de créée ses doutes. Mes fils me manque énormément ! Si ma grossesse était fausse vous l'auriez remarqué depuis bien longtemps ! J'ai besoin de parlé , je suis perdue! Je vois encore ma mère être hyper heureuse d'avoir c'est petit-fils ! Et quand je reviens dans ma chambre ont me regarde , demande à ma mère et à ma belle-mère de sortir. Nous dise que les bébés n'ont pas survécu. J'aurais des explications du médecin je n'en resterai pas là ! Je vous prie vraiment de nous escuser ! je ne me rendais pas compte de ce que je fesais ! je n'aurais pas passé mon temps à vous parler de mes petits bonheur de sentir mes fils bougé en mois depuis mes 6mois de grossesse.. Je vous prie vraiment de m'escuser ! Dorénavant Je vous le dirait quand sa ne va pas ..
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations