Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

C'est le Papa , mes fils sont né à 22h36 le 23septembre avec 45cm chacun et 2,3kg et 2,250kg chacun ! De beaux bébés y ressemble à leurs père ! :-p La maman se portent très bien ! en 15minute ils étaient là ! Vous aurez demain une photo ! Merci

Malakassia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1675
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:43
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

FELICITATION AU PAPA A LA MAMAN ET A GRAND MERE; :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Beaucoup de bonheur avec vos bout de chou , ahh oui on veut des photos ! :-D :-D :-D :-D

Gros bisous a la maman!
Image


Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

féliciiitations !! la nouvelle vie commence c'est magique !

Je vais voir si d'autres on déjà accouché. Bisous !
Doliprane66
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:50
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Félicitation a vous !!!!! Bienvenu à vos bébés!
Ma petite nawelleImage
Liam mon ti hommeImage
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

lueur d'espoir : j'espere que tu vas bien ainsi que ton petit bout:)

guilia et sa famille : toutes mes felicitations pour la venue de vos 2 petits bonhommes ! une nouvelle ie commence! j'espere que tout le monde se porte bien ! profitez bien !!! bisous
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Félicitation Giuliani pour tes petits bonhommes !! Pleins de bonheur !
Ici le morale ça va ça vient je pleur beaucoup beaucoup de stresse le petit est malade j ai du aller aux urgences ce weekends (a la demande du médecin de garde) et j ai eu peur qu on le dise qu ils le garderait j en ai pleurer avant et sur tout le chemin jusqu a l hôpital mais mon Bebe est finalement rentrer avec moi avec du doliprane et des lavage de nez a chaque Bibi ouf les poumons ne sont pas pris !! Par contre il a pris 200g en 1 semaine je trouve que c est peut enfin on verra bien il a le droit a ecbu aussi a cause de la fièvre !
Moi je pleure beaucoup je n arrière pas a laisser le petit je ne le quitte pas des yeux j ai peur de tout et n importe quoi j en deviens parano mais c est plus fort que moi j en ai Parker a mon dix elle la dit que c etait normal mais que si ça durait et que si j en ressentais le besoin il faudrai que je consulte enfin je verrais bien
Bisous a toutes vivement que vous venez nous annoncer de belles naissances :bisou:
Image
JulieElsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 sept. 2012, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Coucou :coucou:

Merci beaucoup de votre accueille les filles, c'est vraiment super sympa :bisou:

Lueuredespoir : C'est tout a fait normal de réagir ainsi, j'aurai aussi était comme toi. Pas top pour les urgences mais du moment qu'il est rentré avec toi c'est l'essentiel :bisou:

Ananass : Tiens nous au courant pour ton RDV de samedi.

Candy : Pas cool cette toux, qu'est-ce que c'est chiant ça.

Félicitation à Giulia et bienvenue a ses deux petits princes :applose: :bisou: :bisou: :bisou:

De mon coté je suis a J-07 et toujours rien du tout, même pas une contractions :marre: Je commence sérieusement a désespérer, bon vous me direz qu'elle a encore une semaine pour venir mais cela est trop long, les jours passent très doucement en gros J'EN AI MARRRRRRRRE :marre:

J'ai fais des photos de mon ventre aujourd'hui, au moins vous verrez a quoi je ressemble :-D
40SA!.jpg
40SA.jpg
Bonne nuit et bisous :bisou:
Notre petite Elsa est prévue pour le 01.10.2012
Image
Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Merci beaucoup les filles , Mes fils sont merveilleux et trop beaux. Je suis amoureuse encore .. Ahaha ;-) Je trouve qu'ils ressemblent à leurs père s'est peut-etre trop tôt mais bons.. Super accouchement à la fois Merveilleux et douloureux ! Mais magique sérieux ! Accouchement qui à duré près de 32h mais fière de mes bébés et de mon homme qui m'a coacher tout le long et a qui j'ai rendu la main toute bleue en l'ayant serré très fort , Quoi fallait que je tienne quelque chose en main pour m'aidé a poussé ! Et puis 22h37 le 24septembre Luca qui sort puis a 22h42 Gianluca qui suit y se sont fait entendre avec leurs crie persant et quand j'ai entendu sa j'ai pleuré et mon mari aussi je vous avoue ! Mon homme m'a dit une phrase qui m'a rendué émue " Enfin , j'ai quelque chose à moi , je suis l'homme le plus heureux du monde ! " Alalala , mes fils dans les bras de leurs papa et papa qu'il est regarde en étant ému ! je vous jure je suis très heureuse ! j'espère quand même que vous allez bien ! Je vous fais de très gros bisous ! je vous donnerez des photos quand je serais comment les mettrent ! Aller à la prochaine surment demain ou après-demain ! :bisou:
Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Voici mes deux bébés d'amours que j'aime plus que tout au monde à l'infini ! Des vrais merveilles !
candy1369
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:23
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

coucou a toutes

Giulia toute mes felicitations ainsi qu au papa tes jumeaux sont magnifique j adore la photo gros bisous a vous tous

Lueurdespoir ooo ma belle j espere que ton petit Liam va beaucoup mieux et que toi aussi bien sur, je comprend que tu ne le lache pas après l accouchement très difficile que tu as eu sa passé surtout ne te laisse pas aller plein d énorme bisous a vous

JulieElsa très beau bidon pour les contractions t inquiète elles ont encore le temps de venir plus que une petite semaine qui je te l accorde va être très longue pour toi mais courage le bout du tunnel n est pas loin gros bisous

pour moi c rdv demain chez le medecin on va bien voir se qu elle va me dire appar sa pas grand chose alors je vous dit une très bonne nuit et a plus tard gros gros bisous a toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités