Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

AAAh Ok Lilib! te voila fixee! C`est tout a fait benin la roseole! Ca va aujourd`dhui plus de fievre?

Safwan a dormi une nouvelle fois toute la nuit dans son lit ,ca fait du bien!!! ET ce matin gros dodo de plus de 3 h c`etait cool j`ai eu le temps de faire toutes mes corvees :good: ,ensuite j`ai recu une dame qui veut des cours de Francais pour sa fille! J~ai deja une elve qui vient le samedi .elle ce sera le dimanche !;)

Voilou .... et les autres copinautes ca va???

Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles!
Lilib ta puce va mieux?
Sejan super pour les presque 6 kilos! Tu dois être ravie!
Moi je m'emlourdi diront nous...lol

Ma louloute va bien, elle commence à manger des morceaux, elle aime tellement le salé que je lui fais plaisir avec de nouvelles saveurs. Par contre le lait ce n'est pas trop ça... elle a fait son choix lol.
Je me demande si elle ne fait pas une autre poussée dentaire, car elle a vraiment les fesse super rouges encore une fois, mais pas de rhume en vu donc on verra bien.

Sejan ton fils à enfin pu se débarrasser de son virus?

Comment allez vous?
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Chouette Virginie!!! C~est rigolo de voir leur bouille quand ils testent un nouveau gout ! ^^. Safwan adore le citron! IL ne fait meme pas une petite grimace c`est marrant!!

J~en suis a -7 kg maintenant! ca avance tranquilement ! :-D

OUIiiii merci Le virus semble s`etre decide a nous f***** enfin la paix !^^ LA Safwan a un bon rhume ,mais ca aussi c`est de saison! Sa 2eme dent est en route donc il se reveille parfois la nuit en pleurs :(

Le changement d`heure ca gonfle! ca fait 4 matins qu`au lieu de me lever a 6 h pour le bib ,ben maintenant c`est 5 h! PFFFFF :marre:

Faites un petit coucou les filles j`aimerais bien avoir de vos nouvelles!

:bisou: :bisou: :bisou:
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou!
Oui c'est assez drôle de leur faire goûter de nouveaux goût! Là je lui fait des petits plats un peu loin lisse niveau texture... bon ce n'est pas trop ça lolo. Elle n'est pas encore prête, alors je fais tout doux! Elle mange déjà super bien...

Sean c'est super 7 kgs en moins, je te félicite :applose: :applose: :applose:

Lana à chopé la crève je pense... grrr ça fesait longtemps tien!

Sinon quoi de neuf par chez vous?
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Ah c`est la saison des rhumes qui commence! ici aussi ca coule et ca tousse!
Enfin la on a un beau soleil depuis hier ca fait du bien!JE vais finir de faire mes armoires d`hiver!^^

Safwan mange aussi bien du tres lisse que des morceaux! Hier il mangeait de la pizza ,normal!^^ Il adore ca ! ET la soupe de legumes avec des vermicelles il en raffole! :-D

Merci!j`en suis a 7,600 kg maintenant! Plus qu`une grosse vingtaine :lol: !
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Félicitation pour vos grosesses j'espère que tout ce passe bien pour vous !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Merci Nanis ,mais a vrai dire on a toutes accouche depuis des mois! :-D

Bonne fin de grossesse a toi et belle rencontre avec ton tresor! :wink:
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Bon alors plus qu'une grosse crève ce fut une bronchite pour ma louloutte. .. pas de doute elle aussi à hérité de ma fragilité pulmonaire.
Elle s'en remet doucement mais on a du quand même lui donner des antibiotiques.....
Ce fut une dure semaine.
Sejan comment vas tu? Il n'y a plus que nous???
Et Safran comment se porte t'il? Il fait vraiment très froid maintenant... et la nuit tombe vite ! C'est dur de trouver des activités pour mon grand... et je manque de motivation il faut dire lol, moi aussi j'ai la crève !

Tu en es ou dans ton régime? Tu tiens le coup?
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Contente de te lire Virginie!!
OH lala pauvre pepette ! Heureusement ca va mieux! IL faut lui laisser le temps de se requinquer... SOigne toi bien aussi !

Ben oui c`est le desert ces temps ci ..dommage plus de nouvelles de la plupart des filles ..:(

Safwan va bien toujours aussi filou ,desormais il passe a l`etape suivante... IL se met debout des qu`il peut! IL adore! c`est une vraie pipelette aussi lol
15046265_323940127991026_1408145436_n.jpg

Ouiii je tiens toujours ,Samedi je ferai mon bilan des 2 mois ,J`en suis a plus de 8 kilos pour le moment .Je me suis remise au sport aussi ca fait un bien fou! Je pensais etre tres rouillee mais en fait non ca va c`est vite revenu comme en l`an 40 :lol:

:bisou:
Justine2710
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 févr. 2015, 21:50
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles !!

Je ne vous oublie pas, je regarde meme souvent le post ^^

Ici notre petite Lou a prit 8 mois, elle a deux dents, se met à 4 Pates (mais n'en fait pas), passe son temps à essayer de se hisser pour être debout. C'est une petite fille qui passe ses journée à sourire, un vrai rayon de soleil !

Sinon, elle teste, hurle quand elle n'a pas envie, du genre je la pose à peine au dessus du parc elle pleure, je la met au dessus du sauteur elle hurle,... Mais nous ne lâchons pas prise. Et c'est de mieux en mieux, par contre elle commence à tester la nounou et ça ça me gêne énormément.

Mon seul "soucis" c'est pour lui faire boire de l'eau. Je dilue son homéopathie pour ses dent dans de l'eau, elle le prend super bien avec une seringue depuis longtemps. Par contre le midi et le goûter, vu qu'elle n'a plus de lait je voudrait qu'elle prenne de l'eau, mais elle joue avec son bib à eau, rien à faire ! J'en ai essayé plusieurs. Une amie m'a dit aujourd'hui d'essayer avec un petit gobelet, ce que je vais tester !

Niveau pipelettes : des ba ba ba, pa pa pa, et pleins de son et bruits dont elle adore se servir à longueur de journée ^^

Je vois que vos petits bouts vont bien hormis ces méchants crobes d'hiver :(

Bisous !!
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités