Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Hey Hatsu ca a l`air d`etre un beau bebe!!! moi aussi estime a 2kg 400 mais a... 36 SA ^^. pour la valise tu devrais prendre les 2 tailles ,parfois ils se gourent completement dans les estimations ce n`est pas une science exacte! ;)

LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles.

Désolé d'avoir déserter un bon et long moment. J'ai un peu perdu le fil et j'ai lu un peu entre les lignes histoire de reprendre ... Mais c'est assez compliqué.

On a eu tellement de problème avec notre construction, tellement de stress... Que je n'avais pu trop la force de me connecter à quoique ce soit.

J'espère que cette grosse parenthèse ne m'a pas trop éloigné de vous et que je vais retrouvé ma place. :wink:

Si quelqu'un pouvait me faire un léger résumé des dernières nouvelles ça serait bien adorable, car savoir comment vous aller et qui en est où et comment, me tient à coeur.

Ici du cou ça va. On est toujours pas chez nous comme vous l'aurez compris, et on y sera sans doute pas pour la naissance. Tout ce que je redoutais en somme. On est héberger chez mes parents loin du travail de mon homme, depuis trop longtemps. En plus ces derniers se séparent, le climat est tendu.

Financièrement à sec pour finir comme il se doit les finitions. Dur dur.

Mon conjoint travaille énormément et donc peu dispo le pauvre entre tout ça et les trajets... Et moi, même si j'ai carburer jusqu'à épuisement je ne peux plus rien faire physiquement. J'ai fini la pose du parquet y a pas longtemps mais je vous dit pas dans quelles conditions.

Il nous reste la peinture et la pose de la cuisine. Mais c'est déjà bien trop.

Bref : tout ça n'est que matériel me direz vous et c'est pas le moment de baisser les bras. Il va falloir assurer malgré tout même si le moral flanche sérieusement. On le doit à nos enfants après tout. Mais je vous laisse imaginer combien je suis dégoutée de ce monde de vipères qu'est la construction. De notre escroc de maitre d'oeuvre et son ami maçon... Et combien j'en ai marre.

Pour ce qui est de ma grossesse, elle évolue plutôt bien.

Dans l'ensemble je vais bien et bébé aussi. Rien à signaler. Juste mon coccyx déplacé qui me fait atrocement souffrir. Donc je suis allé à l'osthéo. Mes muscles pelviens souffrent énormément et sont distendu. Idem au niveau sciatique lombaires et coccyx.

Mais c'est du au fait que ma fille, est grande et bien portante. Et déjà bien trop basse et bien trop engagé.

La tête en bas, pousse déjà sur le col et elle occupe toute la cavité utérine.

Elle dépasse les courbes depuis le début des échos, cela a été confirmé à la dernière écho des 32 semaines ou elle pesait déjà environ 2.300 kilos avec un très long fémur à 98ème percentile. Donc elle est annoncé dans la fourchette suivante: minimum 4 kilos pour 52 cm. L'échographe penche pour 4.500 kilos pour 54 cm à terme. Le périmètre crânien est aussi légèrement plus grand que de moyenne.

La sage femme m'a confirmé le diagnostique. Mon ventre est énorme. C'est fou...

Du cou, je dois faire des exercices pour la remonter régulièrement et porter une ceinture de grossesse pour soulager le dos.

Mais normalement, ils préconisent toujours un voie basse car mon bassin est bon. J'aurai une épreuve du travail le jour J par précaution.

J'ai rendez vous avec l'anésthésiste semaine prochain et dernier rendez vous sage femme.

J'espère juste un accouchement serein, pas comme mon premier. Parce que déclenché, et sans péri, c'était juste atroce.

J'ai toujours pas fini ma valise. Je pense que je peine à réaliser que c'est bientôt la fin ...

Fin voili voilou.

Je vous embrasse bien fort toutes, avec plaisir de vous retrouver.
:bisou:
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

hatsuhana a écrit :Oui, c'est vrai qu'il y a ça aussi! :-D
Je rentre de l'écho. Leana fait 44cm et 2kg400 à 33SA. Le sage femme vise un bébé de 4kg à terme. Mais il considère qu'à compter du 7 mars, elle peut décider d'arriver. Dans 3 semaines quoi!!!! J'ai intérêt à me dépêcher pour la couverture et le coussin :tropdrole:
Par contre, je vais remettre dans les valises les vêtements de naissance car je doute de les utiliser pour le coup...

Je me rassure en me disant que 44cm pour 2kg400 elle est grande. Ma mère m'a dit qu'à la naissance, je faisait 47cm pour 3kg. En faisant le calcul elle sera plus facile à faire passer que moi :lol:

Vous en êtes où vous question poids de bébé??
Joli !
A 33sa Noah faisait déjà 2.5kg. Ce qui est drôle c'est qu'en Belgique ils calculent autrement. On m'a dit qu'il serait prévu 3.8kg environ. Mais comme je suis bien dodue et que Noah semble prendre un peu plus de 250g par semaine... Là ça ferait déjà 3.5kg. Selon mon application il prendrait entre 28g et 35g par jour. Au max ça ferai au max 4.2kg. Ma gygy dit 4kg. L'échographe lui 3.8kg. Il sera grand 53cm. Il a de long fémur, un beau crâne et une belle circonférence abdominale. Mais je sais pas pourquoi j'ai peur des 4kg.
Je suis fière de porter un joli bébé je sais pas toi. Je me dis que jaai bien couvé, que j'ai pris vraiment soin de ce corps qui a fait son devoir malgré le stress.
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

LelieD a écrit :Coucou les filles.

Désolé d'avoir déserter un bon et long moment. J'ai un peu perdu le fil et j'ai lu un peu entre les lignes histoire de reprendre ... Mais c'est assez compliqué.

Bref : tout ça n'est que matériel me direz vous et c'est pas le moment de baisser les bras. Il va falloir assurer malgré tout même si le moral flanche sérieusement. On le doit à nos enfants après tout. Mais je vous laisse imaginer combien je suis dégoutée de ce monde de vipères qu'est la construction. De notre escroc de maitre d'oeuvre et son ami maçon... Et combien j'en ai marre.

Pour ce qui est de ma grossesse, elle évolue plutôt bien.

Dans l'ensemble je vais bien et bébé aussi. Rien à signaler. Juste mon coccyx déplacé qui me fait atrocement souffrir. Donc je suis allé à l'osthéo. Mes muscles pelviens souffrent énormément et sont distendu. Idem au niveau sciatique lombaires et coccyx.

Mais c'est du au fait que ma fille, est grande et bien portante. Et déjà bien trop basse et bien trop engagé.

La tête en bas, pousse déjà sur le col et elle occupe toute la cavité utérine.

Elle dépasse les courbes depuis le début des échos, cela a été confirmé à la dernière écho des 32 semaines ou elle pesait déjà environ 2.300 kilos avec un très long fémur à 98ème percentile. Donc elle est annoncé dans la fourchette suivante: minimum 4 kilos pour 52 cm. L'échographe penche pour 4.500 kilos pour 54 cm à terme. Le périmètre crânien est aussi légèrement plus grand que de moyenne.

La sage femme m'a confirmé le diagnostique. Mon ventre est énorme. C'est fou...

Du cou, je dois faire des exercices pour la remonter régulièrement et porter une ceinture de grossesse pour soulager le dos.

Mais normalement, ils préconisent toujours un voie basse car mon bassin est bon. J'aurai une épreuve du travail le jour J par précaution.

J'ai rendez vous avec l'anésthésiste semaine prochain et dernier rendez vous sage femme.

J'espère juste un accouchement serein, pas comme mon premier. Parce que déclenché, et sans péri, c'était juste atroce.

J'ai toujours pas fini ma valise. Je pense que je peine à réaliser que c'est bientôt la fin ...

Fin voili voilou.

Je vous embrasse bien fort toutes, avec plaisir de vous retrouver.
:bisou:
Et bien tout comme moi tu connais le stress des finances à sec je compatis !
J'ai réussis à dresser la barre à temps tu en feras autant ne t'en fais pas. Le pouvoir maternel t'aidera.
J'ai pu enfin faire les derniers achats pour mon fils.
Et tout comme moi, ton bébé pousse la barre des mesures bien haut ! Par contre le mien fera pas 4.5kg. C'est woua ! Et dire qu'il passera par le bassin !
Je sais que ta situation doit te bloquer mais ne t'en fais pas, être maman tu le seras peu importe la situation. Le bébé n'aura pas besoin absolument de nos rêves, mais surtout de notre amour. Il aura besoin de rien d'autre les premiers mois. Le confort c'est un peu accessoires surtout. Ça viendra tu verras.
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

SEJAN j'ai une question, comme nous partageons la même dpa quasi.
Voilà je sens bouger derrière le pubis. Y compris avec la main donc ce n'est pas une idée du tout. Depuis quelques jours j'ai aussi la diarrhée (je sais, c'est pas frais pardonne moi) et des contractions tout les soirs et en journée l'impression que Noah va tomber. Si bien qu'en allant au toilette j'ai peur. Bon le col a bougé un peu mais n'est pas ouvert à plus de 1.
Je voulais savoir tu as les mêmes sensations toi ?
Ou tu as déjà eu avec les précédents ?
J'ai un peu peur d'accoucher plus tôt. La gygy dit que ce sera peut être dans 2 semaines à ce rythme, comme ça peut être à 41sa. (ici c'est 40sa la dpa)
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Et coucou Lelie!!
Et ben dis donc, c'est pas la grande forme pour toi :( mais ta place est toujours parmi nous évidemment. Il faudrait que tu te reposes un peu par rapport à tout ce que tu annonces dans ton commentaires. Faut que tu sois en forme pour l'arrivée de ton petit bout...
A priori, vous vivez un calvaire. Mais les choses vont s'arranger parce que vous y mettez du votre pour y arriver. Tiens bon. :bisou: :bisou:

Ah oui effectivement Aurore, on devrait avoir des bébés d'à peu prés la même taille. Forcément, je suis trés contente que tout aille bien pour ma pépette vu à quel point j'avais peur en début et milieu de grossesse. Aprés, vu qu'elle est grande ca me fait un peu moins peur que si elle était petite et ronde.
Aprés effectivement 4kg ca reste quand même un peu inquiétant. LOL Le sage femme hier me disait que la semaine dernière une maman a accouché d'un bébé de 4kg900 et que tout s'est bien passé. Bon, après quand je lui ai demandé combien d'épisiotomie elle a eu il a changé de sujet :-D

Sejan, s'il se trompe j'espère que c'est pas une sous estimation qu'il a donnée! :lol:

Gros bisous les filles et bonne journée!! :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Hooooooo 4.9kg??? :etonnant:
Mais il est passé par où ?? La pauuuuuvre !
Elle avait un diabète ?
Les vêtement de naissance c'est cuit.
Wow j'ai peur pour un malheureux 4.2kg. Mais 4.9kg!
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

LOL HAtsu non non je pensais le contraire j`ai lu plein de temoignages ou le bebe etait prevu bien gros et qu`au final il faisait meme pas 3 kilos :lol: ,apres on peut trrres bien accocuher d`une belle Gamba sans episio! c`est pas du tout un pasage oblige! MA SF m`avait dit que sur 2o ans d`AAD elle a fait ...4 episios... rarissime donc :wink:

Aure :coucou: Bah dis tu as l`air de passer un moment bien difficile :???: ,courage ca ne va pas durer eternellement ,pense a la merveille que tu vas bientot rencontrer ca te mettra du baume au coeur ...
+1 on a connu les grosses grosses galeres de sous,et j`attendais BB4 moi aussi... au point que mon mari faisait une heure a pied aller et une heure retour car plus de sous pour le bus ,et qu`on a fait la moitie du mois avec de la farine de l`huile d`olive du the du sucre et de la sauce tomate... ie patientais mais ca me faisait de la peine pour mes enfants et avec les hormones ,j`etais un peu deprimee...puis un soir mon mari en rentrant me dit que les voisins viennent de perdre leur fils unique ,lors d`une chute accidentelle... ca remte les choses en place :???: :???: :???: .Bref tout ca pour te dire que la roue tourne et ca ira mieux t`en fais pas :bisou: :bisou: :bisou:

AUrore on a pas la meme DPA?2 mars non?
Alors oui moi aussi je le sens au niveau du pubis parfois,et meme du rectum ca fait tres bizarre ^^,la doc m`a dit que sa tete etait tres basse donc ca m`etonne pas (d`ailleurs je le sens !!)
`ten fais pas meme si la tete appuie fortement en bas tu ne peux pas accoucher comme ca juste en allant aux toilettes,ca prend quand meme un petit moment et un minimim de travail meme si rapide :wink:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Oulalal Sejan, vous avez eu des moments difficiles aussi.... :???:
Mais c'est vrai que parfois, il faut remettre les choses en perspective. Comme le dit Aurore aussi, un bébé a surtout besoin d'amour. Peu importe pour lui dans quoi il est installé. Ca sert à rien qu'il ait un berceau ultra cher et des jouets à profusion s'il n'a pas l'amour de ses parents.

Sinon, le bébé de 4kg900 est bien né par voie basse... lol Une copine a ma mere fait des bébés de presque 5kg aussi et elle arrive encore à marcher. C'est rassurant :tropdrole:

Sinon, je sors de chez le kiné. ELle m'a dit que le diaphragme est coincé. Elle a bien appuyé dessus pour le remettre à sa place. C'était pas trés trés agréable... Elle m'a prévenu que demain je risque d'avoir mal. Mais bon ca tombe bien, j'ai pas prévu d'aller faire un marathon :-D Aprés, vu que je me dis que mon diaphragme serait sollicité pour le jour J ca me motive bien pour aller me faire remettre tout ca en place... Si c'est pour pas réussir à pousser car j'ai trop mal ca sert à rien.
Et y aura peut être une cote à remettre en place d'aprés ce que j'ai compris :reflechis:
Au moins, aprés 1 mois de douleur quelqu'un me dit ce qui cloche :-D parce que jusqu'à présent c'était des hypothèses.
Image
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

SEJAN a écrit : AUrore on a pas la meme DPA?2 mars non?
Alors oui moi aussi je le sens au niveau du pubis parfois,et meme du rectum ca fait tres bizarre ^^,la doc m`a dit que sa tete etait tres basse donc ca m`etonne pas (d`ailleurs je le sens !!)
`ten fais pas meme si la tete appuie fortement en bas tu ne peux pas accoucher comme ca juste en allant aux toilettes,ca prend quand meme un petit moment et un minimim de travail meme si rapide :wink:
dans mon carnet de maman c'est le 4 mars, dans mon dossier santé 2 mars :lol:
J'ai les même sensation et parfois j'ai l'impression que je vais être réglée. Le même inconfort après avoir été au toilette. Je sais pas décrire c'est étrange. Une j'étais réglée les intestins se vivaient vraiment. Et après j'avais la sensation désagréable comme si j'avais tout le bas enflammé. Bah c'est pareil. C'est gênant pour m'asseoir. Ou quand je me penche. Je Mme doute que Noah passera pas tout seul comme ça. (Encore heureux).
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité