Bébé pour Mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Hello les girls !

Comment ça va ?
Nous avons attaqués bébé & moi la 24SA ! Ça file ça file...

Louane30 je vous enfin pleins d'ondes positives, une nouvelle comme celle-ci n'est jamais simple... Sans indiscrétion, comment l'avez vous "soupçonné" ?

Sinon oui c'est la fête dans le ventre ! Il se calme de temps en temps vous ?
Moi il a déjà ses heures, ça n’annonce rien de bon :tropdrole:
Nous avons déjà fait notre liste de naissance oui mais sur mesenvies.fr
Ça permet de mettre ce que l'on veut, et au moins cher.
Mais je trouve pas ça facile, on oubli toujours qql chose...

Vous êtes déjà en arrêt vous ?

Je vous souhaite en tout cas une très belle année 2018 ! :bisou:

valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Merci Hope tous mes vœux pour 2018 et pour ces bébés si unique qui vont arrivés pour couronner l'année.
Mon mari aussi sent bien bébé bouger.
Avez vous toutes fait la 2eme écho ? J'ai hâte c'est bientôt.
Avez vous des idées ou trouver des prénoms ?
J'ai fais une liste.
Pour le boulot je travaille toujours, en même temps à temps partiel, c'est moins fatiguant. Avez vous commencé la chambre du bébé ? À part le lit et le transat je n'ai pas beaucoup de déco ..

À bientôt
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes les filles et surtout bonne et heureuse année à vous toutes.

Ça fait un moment que je suis pas venue et je suis contente que vos grossesses ce passent bien.
Bonjour à louane30 bon courage pour vous et votre petite fille de 3 ans.

De mon côté le.soir ça gigote beaucoup et jattend l'écho morpho le 24 janvier ...
Question achat je craque, beaucoup de petit vêtement acheté mais mais pas encore la chambre la poussette et tout le reste.
A bientôt
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou Séverine heureuse de voir que le forum n'est pas endormi. J'ai fait la deuxième écho et bébé assez gros et grand 560g
J'ai pris 8kg et la sage femme m'a dit que je pourrais en prendre jusqu'à 15 sans que ça ne pose problème. Cool !
J'ai trouvé une préparation à l'accouchement en piscine ce qui a l'air de détendre tout ce que je recherche. En attente de vos nouvelles !
J'ai aussi craqué pour quelques vêtements mais pas encore les gros achat.
Modifié en dernier par valiestart le 22 janv. 2018, 12:35, modifié 1 fois.
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou valiestar
Moi je commence les cours de préparation à l'accouchement en mars j'ai trouver ma sage femme mais pas pour le suivit car déjà très bien suivit avec une écho tout les mois j'en ai déjà fait 4 et la morpho dans la semaine sera la 5ème .
J'ai rendez vous dans la semaine pour des entretiens avec des assistantes maternelle.
La je recherche la poussette et la chambre.
Pour les kilos j'ai rien pris les 3er mois mais en 2 mois.j'ai pris 10 kilos avec l'arrêt du boulot car mon médecin ne veut pas que je reprenne car trop de route et trop physique.
C'est quand déjà ton terme tu as déjà le prénom à très biento
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles :)

Heureuse de voir que tout se passe bien !
Je suis enfin soulagée, on me soupçonné de faire du diabete gesta et ouf, je dépasse aucun palier donc je suis hors diabete :applose: Oufffff

Valiestart alors depuis ton dernier post tu as commencé la chambre du bébé ?
Nous pour bientôt, on a déjà vu ce qu'on voulait ce week-end donc plus qu'à !
Tu as quelques idées aussi de prénom ? Nous un seul et je pense qu'on restera la dessus, le papa veut pas changer :non: :tropdrole:

Severine ohh oui les craquages je connais, mon compte en banque apprécie moins cependant... lol
On commence samedi les cours de prépa, vu que monsieur est en déplacement la semaine on commence un peu plus tôt. Bonne chance pour ton ass mat ! C'est pas facile. Nous avons trouvé la notre, assez cher mais on s'est senti bien tout de suite :poussette:

Tu arrive à ne pas trop t'ennuyer la journée ? J'appréhende un peu moi, chéri est pas la de la semaine, même si j'ai ma famille les journées risquent d'être longue. Bébé vas bien donc j'ai dis à ma sage femme que je continuerais à travailler jusqu'à ce que je ne puisse plus, même si elle aurait voulu m'arrêter vis à vis de la route ^^

Sinon vos bédons on bien grossi ?! On attaque la 26SA, mon dieu ça passe trop vite. Bise à toutes !
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Hello les mums !
Le terme est prévu pour mai selon les sites 16 ou 24 mai. Sachant que j'ai tendance à accoucher avec quelques semaines en avance...
Et vous ?
Pour le prénom notre liste se précise et un prénom arrive dans le top... Encore quelques mois pour réfléchir !! On veut garder le secret sauf pour celles et ceux qui arrivent à deviner... Enfin si on peut.
Pour le test du diabète c'est dans un mois.
Après bébé j'aimerais trouver une solution de garde mais pour 4h par jour c'est dur de trouver !!
Pour la chambre nous venons de craquer pour une commode à langer grande et qui fait son effet.
Le ventre commence son bel arrondi ce qui me permet d'être prioritaire aux caisses ouf car rester debout immobile devient très pénible. Et vous ??? Comment ça se passe au quotidien ? Avez vous aussi de jolis prénoms ? Comment cherchez vous ?
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles
Pour le ventre tout le monde me dit qu'il y en a 2 lol j'en ai déjà pas mal pour mon stade bébé prevu le 1er juin.
Pour le prénom on a trouver au début et on a tellement adoré tout les 2 que l'on reste dessus je l'ai trouvé sur internet se sera Hanaé.
Concernant mon arrêt de travail ça fait du bien quand même toute façon j'ai vite le ventre dur des que je bouge trop je reviens d'une semaine de vacance à Marrakech et j'en ai ... lol car on a énormément bougé j'avais trop mal à ventre et tout dur le soir.
3 voyages à l'étranger en 6mois on en profite avant d'être 3 lol j'espère pouvoir repartir à l'étranger au mois de mars mais je pense que ça ne sera pas possible les compagnies aériennes ne voudront pas.
Vivement mercredi pour l'écho morpho elle va me la mettre sur clé usb j'adore. !!!
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Valiestart ah super ça commence à être meublé ! Vous savez quel couleur vous voulez ?
Hahaha tu as de la chance par chez nous ils en ont strictement rien à faire de voir une femme enceinte attendre ! Pff :grattelatete:
Pour le peu d'avantage qu'on a, autant en profiter tu as raison.
Nous aussi on le garde secret, enfin une copine a deviné ! Elle est douée lol

Tu en avais fait pour ta première grossesse ?
L'arrière gout du produit est vraiment dégeu quand même...

Severine tu as bien raison ! Nous on voyage après quand bb aura 6 mois, on est complètement fou mais bon, on va tenter ! Lol ça risque d'être sport.
C'est vrai que le soir ça tire vachement, enfin dès l'après midi même, c'est du béton armée mon bidon aussi :-( Mais bon, on essaie de tenir.
Tu aimerais aller ou au mois de mars ? : )

Hanaé c'est mignon ! Il y a une origine particulière ?

Biseeee
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Alors le prénom est d'origine japonaise!!! Je ne l'avais j'avais entendu avant de le trouver cest pas très commun c'est ce que je voulais concernant la destination j'aimerais faire l'île de madère en mars et on partira sûrement après la naissance aussi on aimerait bien elle aura 2 mois mais c est jouable lol on verra bien.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités