Bébé pour Mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Non le papa est aussi bête à corne mais Capricorne ! Ça va déménager la dedans :tropdrole:. J'essaie d'y réfléchir mais déjà le congé parental impossible avec la maison à payer etc... Pourquoi pas un 80%, j'attends vraiment de voir l'évolution.
Mais une nounou j'aimerai bien ! Ça permets de parfaire l'éducation puis quand j'entends mon chéri parler de sa nounou quand il était petit c'est mignon :)

Tu travaille dans quoi ?

pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

laura54000 a écrit :Bonjour les filles !

Désolé pour mon manque de réactivité, j'ai eu quelques soucis avec ma maison (comme si je ne stressais déjà pas assez avec bébé).

J'espère que tu vas mieux Pauline, c'est vrai que 8h debout c'est difficile. Difficile d'attendre l'écho ?
Oui ça va pour le moment je suis en arrêt !! Surtout qu'en ce moment j'enchaîne les rdv ... La semaine dernière j'ai eu un rdv en diabèto car diabète de grossesse .... Je dois faire des dextro 4fois par jour et faire attention à ce que je mange ... En plus de ça ma tsh était trop élevée donc jai un traitement levothyrox....

Sinon je vois ma sage femme lundi matin et le soir écho 3D pour voir bébé et découvrir le sexe !!! J'ai hâte !!!
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Hopebabyfor2018 a écrit ::bbfille:
Oui très rapide dès le retrait de mon stérilet ! D'où le fait de me dire que j'ai tellement de chance qu'il y a forcément une "coui*le"
:-D Bon même si ce sera un ou une future Taureau mouahahaha.

Ça a pris en combien de temps ?
Ah oui deuxième bébé donc tu sais de quoi tu parle, je vais essayer de me détendre un peu ce soir... Malgré les nausées qui commence à arriver : en plein rayon en faisant mes courses ! Tout m'écœure. Mais tu as déjà eu une écho ? Tu es as combien de SA rappelle moi ?

Pauline tu es arrêté jusqu'à quand ? J'ai déjà du mal à faire mon ménage alors toi 8h debout mon dieu...

Pour le moment jusqu'au 20 septembre... Sachant que je suis en arrêt depuis juin à cause de mon mal de dos... Limite sciatique... Donc on verra si je reprend par la suite !!!

Je compatis pour les nausées j'ai pas été épargner les trois premiers mois... Courage après le 1er trimestre ca va mieux..
Image
Laura06130
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2017, 22:13
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes ,

Derniere règles le 30/07 ovulation vers le 15 août , test de grossesse fait le 26/08 négatif , je devais avoir mes règles le 30 août Jai fzit une prise de sang le 31 août qui cest avéré positif Avec un taux a 52ui donc le tout début. Jai rdv au gygy et pour une échographie le 12 septembre bebe serais prevu pour mo mai cest ma deuxième grossesse. Au plaisir de vous lire
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Laura 06130 Bienvenue ! Et félicitations :bisou:
Effectivement le bonheur débute pour toi. Quel âge a ton premier ? Ça faisait longtemps que tu essayé ?

Moi la fatigue est bien présente... Depuis hier en plus de mes pertes brunes elle commence à être rosé :grattelatete: avec douleur au ventre donc stress à fond. J'essaie de me poser un peu, on verra bien avec un peu de chance ! Et vous alors comment ça va ?

Gros bisous à vous :bbfille:
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Hopebabyfor2018 a écrit :Laura 06130 Bienvenue ! Et félicitations :bisou:
Effectivement le bonheur débute pour toi. Quel âge a ton premier ? Ça faisait longtemps que tu essayé ?

Moi la fatigue est bien présente... Depuis hier en plus de mes pertes brunes elle commence à être rosé :grattelatete: avec douleur au ventre donc stress à fond. J'essaie de me poser un peu, on verra bien avec un peu de chance ! Et vous alors comment ça va ?

Gros bisous à vous :bbfille:



Coucou la fatigue les premiers temps c'est tout à fait normal !! Par contre à ta place sa me stresserai à bloc d'avoir ce genre de perte... Moi à 8sa j'ai eu une petite perte brune ça m'a tellement stresser que je suis aller aux urgences et cela m'a rassurer ... T'en a parler à un médecin!? Pour le mal de ventre essaie de prendre du spasfon!!

Sinon moi ça va pour le moment tout va bien !! Hier écho 3D c'était magique ... On sait maintenant que c'est une petit mec !!! On est très heureux!!! Maintenant place à la recherche du prénom !!! Ça ne sera pas chose aisé mais on va lui trouver un j'oublie prénom!!

Sinon ça me soule quand même de toujours contrôler mes glycémie, par moment j'ai envie de craqué mais il faut pas .... Dur dur ... Et c'est que le début ...
Image
Laura06130
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2017, 22:13
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Mon premier aura 4 ans vendredi le temps passe tres vite ! J'étais en essaie depuis le mois d avril je commençait à désespérer lol. Vivement l échographie c'est toujours inquiétant de ne pas avoir de nouvelle

Gros biiisouuuus
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour Laura,

ca me semble tôt une écho le 12 septembre vu les dates que tu annonces...
nous avons environ 2 semaines de décalage et moi j'ai eu une écho fin août qui n'a pas permis de voir plus que le sac gesta et la VV...depuis le stress est maximum!
Prochaine écho mi septembre....c'est hyper long cette attente.
Du coup je serai curieuse de savoir ce que tu as vu à ton écho, tu pourras donner des nouvelles ?
J'avais posté ma question sur le forum des avrilettes mais personne n'a répondu donc je flippe toute seule ...

Bonne journée et au plaisir de vous lire, ça fait passer le temps plus vite :wink:
1ère grossesseImage
ceseve
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2017, 11:07
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour,
je me joins à vous pour échanger. Je suis enceinte de 7 SA de bébé 2, retrait du stérilet en Juin et test positif en Septembre :-D .
Je suis très fatiguée depuis que j'ai eu le résultat du test et je suis constamment barbouillé et sans force, comme quoi ca doit bien être psychologique parce que avant le test aucun symptôme à par la poitrine plus ferme.
Au plaisir de vous lire :coucou:
AE33
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 18:33
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour les Filles,

Je rejoins le groupe des futurs mamans pour Mai 2018!
Je suis à 4 semaines de grossesse de mon BB1.
Demain, premier rendez-vous chez ma Gyneco.
Pour l'instant, mes symptômes sont:
- Etourdissements ( entre 11h et 14h en général)
- Selles fréquentes
- Insomnie
- Mal de ventre/bas de ventre en général 1jours sur deux
Très heureuse mais en même temps anxieuse, la peur de la FC est présente mais je reste positive !!!! :)
J'ai hate d'échanger avec vous tout au long de notre merveilleuse aventure.
Plin de bisous :calin:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités