Bébé pour juin 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre

Mimi;-)
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 07 oct. 2014, 04:07
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

:applose: moi aussi :+++: pour juin 2015 ;-)
Emilie 26 ans en couple depuis 9 ans

Image
Virgule00
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 06 déc. 2013, 14:58
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

bonjour moi aussi prévu pour le 6 juin !
Essai bébé depuis 2008
Geu 1 2009
Pma 2010
Geu 2 2014
Image
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Bonjour à toutes!

Moi aussi bébé prévu pour 16 juin 2015 :-D

Comment vous sentez vous?

Moi de légères nausées depuis 1 semaine, un sensation permanente d'avoir manger comme 10, et de rien pouvoir avaler d'autre! sauf que manger me fait du bien ... Alors moi qui adore faire la cuisine, là c'est dur dur :ouin: j'y arrive plus du tout! et même faire les courses c'est difficile!!

Et les seins qui grossissent depuis 2 jours, avant c'était que les mamelons mais ça c'était avant!

j'espère avoir vos impressions ;-)

:coucou: :coucou:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Jessy1010
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2014, 21:41
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Bonjour les heureuses futures mamans !
Je vous résume vite fait mon "cas" ...
J'ai 29 ans ... De Belgique.
Premiere fiv avec un transfert d'embryon ce 29 septembre dernier ... Première prise de sang le 10 octobre et la ...... Quel bonheur. Je suis enceinte ! Ça faisait 8 ans que nous essayions d'avoir un bébé ...
Demain je dois faire ma troisième prise de sang ... Comme d'habitude je stress a mort ... Encore plus les veilles de prises de sang. Je n'arrive même pas a être heureuse au maximum tellement j'angoisse ! Je suis donc enceinte de 5 semaines car même lors des fiv il faut se baser sur le premier jour des dernières règles ... Depuis le tout tout debut j'ai des tiraillements dans le bas du ventre quand je tousse ou éternue .. Quand j'ai un fou rire idem et ça, ça me donne même mal aux côtés ... C'est normal ? J'ai très mal aux seins et sont tendus et gonflés et ça, surtout le soir ... Mais par exemple aujourd'hui j'ai moins mal, du coup ça m'inquiète ! Et puis, question température je ne l'avais jamais prise, ce matin je décide de me lancer dans cette nouvelle expérience, je mets le thermomètre (dans le vagin, désolée des détails lol) et 37,1 ... Normal pour une grossesse ? Je ne sais pas du tout c'est quoi ma température en temps normal par contre ... Est-ce la meilleure partie du corps pour vérifier sa température ? Je n'y connais rien ! Désolee pour toutes ces questions mais je stress tellement ! Quelqu'un serait dans le même cas que moi ? Ou pourrais me répondre ?
merci d'avance les filles.
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Salut Jessy!

bienvenue! moi 28 ans enceinte de 6 SA et j'ai eu également des douleurs dans le ventre mais pas énormes; mais au vue de mes nooooombreuses lectures sur le sujet je peux te dire que c'est normal; certaines ont des douleurs a type de point de côté... ce sont des douleurs ligamentaires, ton utérus et ton corps change pour accueillir ton petit grain de sésame!

Pour les prises de sang j'imagine ce que tu vis; je ne suis pas passé pas la FIV et j'ai pas attendu 8 ans, mais presque 3 ans c'est déjà dur, j'ai été opéré l'année dernière pour améliorer le fonctionnement de mes ovaires. En juin je suis tombée enceinte et je n'avais fait qu'une seule prise de sang. Puis fausse couche à 8SA.
Donc cette fois ci j'ai fait Trois prises de sang jusqu'à j21 je crois où j'avais 4000ui/l. Moi aussi j'étais stressé de faire la prise de sang et du résultats, mais après c'est rassurant.

Le plus rassurant, pour avoir vécu la fausse couche, ce sont les symptômes. Mal aux seins tendus, gonflés....c'est TOP, la température à 37,1 (vaginale ou rectale c'est très bien, par contre faut pas changer lol) c'est parfait!

Moi j'avais du mal à me réjouir et me projeter avant l'arrivée des symptômes,maintenant que mes seins changent et que j'ai mes petites nausées ça va mieux ;-) J'ai fait une écho à 3 semaines de grossesse qui montrait un sac embryonnaire (pas d'embryon c'est trop tôt) mais évolution normale. J'en refait une vendredi à 7 SA donc 5 semaines de grossesse, normalement petit haricot et petit cœur j'espère!!!

Mais surtout jessy dit toi que ces symptômes sont du positif, ne cherche pas trop sur les forums des contre argument car tu en trouveras toujours, on a pas besoin d'être prévenu qu'il y a des risques, on le sait, alors juste :zen: même si c'est pas toujours évident...

bisous!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Jessy1010
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2014, 21:41
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Bonjour Kalhena ... Et surtout merci merci merci pour ta réponse qui en plus est plus que rassurante !
Ça fait un bien fou .... J'ai été faire ma prise de sang ce matin, j'attends les résultats, du coup STRESSSSS ++++ lol mais bon, moins que les fois précédentes grâce a ton message ma belle. Surtout que ce matin température a 37,3 et toujours mal quand je tousse.
Toi 3 ans d'attente, en effet c'est pas 8 ans mais c'est très quand même.
J'imagine ce que tu as enduré, moi aussi j'avais un problème aux ovaires,ils étaient fainéants. J'ai fait six insémination qui ont toutes été soldée par un échec. Je pensais vraiment que ça n'allait jamais m'arriver de tomber enceinte. Alors imagine quand ça marché lors de ma première fiv !
Et toi alors ? Tu en es où dans ta grossesse ? Tu es de combien de semaine ? Moi je suis de 5 SA. Par contre moi toujours pas de nausées ça me stresse même si je sais que quelques chanceuses n'en ont pas. On est parano enceinte hein .... Mdr.
Tiens moi au courant. J'espère te reparler très vite. Bisou.
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

coucou jessy!

heureuse que mon message est pu te rassurer, je comprends ce que tu vis donc peut être plus facile d'en parler ;-)

Moi je suis à 6 SA, enfin bientôt 7, mes nausées sont arrivées au courant de la 5 SA, dpo 24. En fait, c'est parce que ma meilleure amie est déjà passé par là qu'elle m'a dit que oui c'était bien des nausées! Les sensations que j'ai : l'impression d'avoir manger comme 10, que je ne peux plus avaler aucun aliment, donc un vrai dégoût, faire la cuisine et les courses c'est devenu :ouin: alors que j'adore cuisiner d'habitude! Mais le comble, c'est que la seule chose qui me soulage c'est manger LOL donc j'essaie de faire des petits repas, je suis plutôt tenté par les crudités. Et puis en autre je rotes beaucoup (la digestion) ce qui n'est pas très mignon mignon!

Et NON tu n'es pas folle, moi aussi j'espérais les nausées et je n'ai jamais été plus rassuré de ma grossesse depuis qu'elles sont là :tropdrole:
Mais elles arrivent aux moments où les hormones commencent à monter pas mal. Après tout le monde n'en a pas :wink:

Mais tes symptômes de douleurs et la température c'est bien ;-) la température redescend vers le 4ème mois.

Tiens moi au courant :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Avatar du membre
LolAngel
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:24
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Moi aussi juin 2015!!!
Félicitation les miss :applose:
Image

Fc le 26oct 2014(6sa)
Enceinte depuis le 12decembre!!! Soooooo happy!
écho le 05/02 3cm de bonheur^^
Écho le 04/03 7.5cm
Écho le 15/05 c est une fille!!!
Rdv sf 26 mai/ anesthesiste 12 août.
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

LolAngel a écrit :Moi aussi juin 2015!!!
Félicitation les miss :applose:
Félicitations aussi :applose:
Tu as des symptômes toi? tu es à combien de semaines d’aménorrhée?
premier bébé?
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités