Bébé pour juin 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
katussya
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2014, 00:47
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou! :coucou:

cela fait un moment que je ne me suis pas connectée. .

bienvenue aux nouvelles! C chouette qu'on soit autant

ben moi tjrs RAS niveau symptome..personne de mon entourage est au courant mais j'ai hate de l'annoncer autour de moi....si tout va bien a l'echo des 3 mois je leur dirai pour noel.

en attendant j'ai une echo de controle prevue la semaine prochaine.
Image

caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

:coucou:

Ho Maggie tu m'apprends qqc là....de toute façon je vais prendre RDV avec la CAF comme ça se sera plus claire :wink: mais Merci !!!

Pour les 80%, pour les mamans enceinte de BB1, prenez votre 80% sur 6 mois. Vous aurez un complément CAF.

Pour BB2 on a un complément pendant 2 ans 1/2 (ou 2 ans je ne sais plus si la loi est passée ou reportée....) puis les 6 mois restant c'est l'autre parent qui doit le prendre...grosse c.......du gouvernement pour faire des économies !!!! Mon conjoint qui gagne le double de salaire de moi ne va pas se mettre à 80% la perte de salaire serait trop importante...alors que moi avec le complément CAF, je ne serai pas perdante sur un 80%. Il aurait du laisser le choix....

Kalhena on est toute pareil on craque devant les fringues ou les doudou de BB...pour ma 1ère j'étais pareil !!!

Bonne fin de journée et bon week end !!!!

:bisou:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles,

Katussya, tu as de la chance de pas avoir de symptomes car les nausées gachent vraiment la vie! Jespère que tout va bien tu nous diras!

Caro, tu as raison de prendre rdv avec la caf, cest pas évident de s'y retrouver dans les aides. Comme BB1 aura 16 mois à la naissance de BB2 jai fait pas mal de recherches pour savoir un peu ce que jaurai comme aides. (On a beau travailler tous les 2, on roule pas sur l'or!)
En fait à partir de 2 enfants, on a droit aux allocations familiales en plus.
Comme toi mon compagnon prendra jamais un 80%, on perdrait trop!!
Je perdrais un peu car pour 80% le complément est de 145€, mais y aura moins d'heures de garde!

Sinon vous vous portez bien les juinettes ?
Beaucoup de nausées et fatigue pour moi, jai du mal à être patiente avec mon ainée...le soir jai qu'une envie : dormir!!
Echo le 11 décembre, pfff ça me parait loin!!

Bon weekend !
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Pito pitoyo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:40
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Bonjour tout le monde!

Comment allez vous?

Moi super écho hier matin on a vu bebe sous tout les angles il ne faisait que bouger c'était trop mimi!! Prochaine écho morphologique dans 3 semaines j'ai hâte de le revoir!
Sinon nausées toujours aussi fortes ça me pourrit mes journées j'espère que ça va bientôt passer! Le ventre commence à s'arrondir un peu surtout le soir
Et pour vous?
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

:coucou: les :fraisinaute:

Moi aussi tjs nausée....Donormyl ne fait plus son travail en ce moment :tropdrole: et trop trop dur de se lever le matin...
Pareil mon ventre s'arrondit le soir mais je dois avouer que pour BB2 mon ventre est bcp plus gonflé !!! j'ai l'impression qu'il attendait que ça pour sortir :lol: Pour ma 1ère j'ai commencé a mettre des pantalons de grossesse à 4-5 mois et là je les porte déjà !!!!

Pito super pour ton écho !!! moi ce sera lundi...par contre j'ai de nouveau des petits saignements...surement lié au décollement placentaire enfin je sais pas...en tout cas cette grossesse me stresse. Pour ma 1ere je n'ai js pensé à la fausse couche et la ça m’obsède...en plus, une collègue qui était enceinte pour le mois le mois de Juin à perdu son BB jeudi...comme toi ça tient à peu de chose dc si j'ai d'autres pertes dans la journée, j'appellerai ma gynéco.

Bonne journée à toutes !!!
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
taluma
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 16 oct. 2014, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles !
Je vous donne mon bilan de maternov, pour moi ça marche surper bien !
J'ai commencé à le prendre jeudi soir et depuis dimanche plus de nausées !
Je recommence même à être gourmande (je ne sais pas si c'est une bonne chose du coup, mais c'est mon état normal)
Il faut prendre 4 cachets par jour, moi j'en prend deux le matin et deux le soir, et la boîte d'un mois coûte 30 €, certes c'est un peu cher mais vraiment efficace ! Ca change le quotidien, et je me sens un peu moins dépassée par les tâches ménagères, j'ai plus de courage en rentrant du boulot, bref c'est le top !
Je commence vraiment à profiter de cette grossesse qui s'installe !
Par contre la fatigue est toujours là, et ça on ne peut rien y faire ;)
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
Pito pitoyo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 sept. 2014, 15:40
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Bonjour tout le monde?

Comment allez vous??

Caro ça va mieux tes saignements?
Cool taluma pour maternov !! Moi j'ai l'impression qu'elles commencent à s'atténuer même si j'ai encore qq vomissements ! Mais je me sens moins malade!!
Par contre tjs fatiguée...rien que de faire les courses je suis épuisée!
Bonne journée!
Image
Avatar du membre
katussya
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2014, 00:47
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

:coucou: les filles!

je suis sur un petit nuage!!! Je sors de mon rdv chez gygy et tout va bien, bb n'arrêtait pas de bouger et faire coucou, il est dans les bonnes proportions pour l'age de la grossesse ......trop chouuuuuu....

Je suis super rassurée vu mon manque de symptome donc maintenant je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir été malade.

prochaine echo des 12sa le 12/12 j'ai hate hate hate.

accouchement prevu le 30/06

désolé du roman mais fallait que je partage ma joie avec vous..

et vous ou en etes vous?
Image
taluma
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 16 oct. 2014, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Cool katussya!! On a la même DPA ;)
Ici tout va bien, c'est l'anniversaire de mon mari dimanche donc ce sera une belle journée !
Bon week end à toutes !
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Juste un petit passage éclair pour celles qui se rappel de moi :coucou:

Tout va bien pour moi après cytotec contrôle super futur petit nid tout propre ! Là nous sommes en attente de mon RDC et pourront après ça (sur conseil de gygy) reprendre les essais.

J'espère donc que Papa Noël sera sympa avec nous et nous apportera cette belle nouvelle temps attendu. :applose: :croisedoigts:

Je vous souhaite à toutes une très belle suite de grossesse et profitez en bien :enc: :coeur:


Bisessss à toutes :bisou:

PS: suis du 8 juin alors faites moi pleins de beau :bebegif: ce jour là :wink:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités