Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)Sa va 5kg en 21 semaine moi je suis a 19 semaine et j'ai déjà pris 10kg, et en habit j'ai acheté 2 pygamas 0 mois, 5 en 1 mois, 6 bodys et voilà a oui j'ai craqué sur 2 manteaux 6 mois et 9 mois, en solde. J'ai hâte ma 3 ème écho et le 18 février, plus qu'un semaine à attendre pour avoir la confirmation du sexe et pour les prénom petite idée mais rien de sûr, si c'est une file ALANA et si garçon SOFIANE.
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-) J'ai passé ma 2e écho aujourd'hui et c'est une fille on est super content car on s'imaginait plus une fille!! Elle a un petit poids 464g à 23 sa, mais c'est normal car nous sommes plutot petit dans la famille et papa et maman petits bébé à la naissance. Alors je crois qu'elle portera plus longtemps la taille naissance, enfin on verra. Elle est placée en travers de mon ventre, elle était pas coopérante avec la gygy pour se faire mesurer J'ai rien pris niveau poids depuis le mois dernier. J'ai pas beaucoup d'appétit, pourtant j'ai plus de nausées Bon j'espère qu'il reste encore des soldes, on va faire les magasins! Bisous les filles
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)ca y est j'ai eu l'echo vendredi tout va bien tout est la lol!!!
500g de bébé pour 25 cm c'est bien un garcon l'echo m'a paru aller à une vitesse folle!! donc c'est moi qui est pris plutot que lui donc tout va bien je peux continuer à manger!!! oui j'ai pris 8kg en 5 mois aie aie!!!!
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)Coucou les filles!!!
J'ai également passé l'écho morpho vendredi et je vous envie car gygy m'a pas pu voir si c'était une fille ou un garçon!! Donc on ne sait tjs pas ce que c'est, dur dur pour acheter des affaires à bébé. Moi, j'en suis à +4kg pour 5 mois.
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)bonjour a toutes,j ai 22 ans,je me suis marié au mois d Aout et voila nous attendons impatiemment une petite cherie pour le 18 juin!!!!Elle se porte trés bien elle pesait 450g il y a 12 jours a l echo du 2 eme trimestre!!et en plus de tous ça elle est trés trés dynamique meme le gynéco a été surpris.mademoiselle bébé me laisse dormir 5h par nuit et remue également beaucoup la journée.Nous avons deja poussette trio,chambre,pyjama,body et 2 ou 3 tenus en 1 et 3 mois!autant profiter des soldes!côté maman +5 kg ce qui paraît raisonnable jusqu a ce que je vous disent que j en ai pris 3 en 1 mois
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)Salut les filles,
Pour ma part, j'ai pris 4 kg et comme toi anaismicka 3 un 1 mois qd j'ai fais mon echo morpho le gyneco m'a dit et ben vous aviez beaucoup faim !!! Sinon, moi c'est une fille qui fait 481g et 25cm au rdv du 30/01/2012, j'y retourne lundi trop contente et trop hate. Moi aussi, elle bouge beaucoup c'est toute la journée infatigable. ça promet lol Nous avons déjà tout acheter pendant les soldes alors il me manque 2-3 trucs.
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)salut les juinettes; chui nouvelles sur le forum. chui enceinte de bb1 et chui a 21SA mon echo morpho est prevu pour le 20 fevrier et ma DPA est pour le 27 juin .j'ai oublié de vous dire k'il s'agit d'un ptit prince :)
Jusqu'a present j'ai pris 8kg de plus et j'essai de reduire ma prise de poids. vivement lundi pour moi et bonne grossesse a vous ![]()
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)Coucou tout le monde, j'attends également une petite fille pour début juin 2012 et je suis nouvelle sur le forum. C'est mon premier bébé et je dois avouer que je suis en pleine panique, j'appréhende beaucoup pour la suite de ma grossesse. Biz!
Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)bienvenue aux nouvelles!
Castar ta 2ème écho s'est-elle bien passé, on t'as dit quoi? Vous avez choisi le prénom? J'avais choisi Raphaël pour un garçon, mais je ne suis pas encore décidée du prénom pour ma fille. Chéri voulait Emma, mais il y en a tellement! Je préfère Emmeline mais chéri aime pas. On hésite entre maeva, Elisa, mais c'est pas encore le coup de coeur!
Un bébé pour Juin 2012, besoin de conseilsBonjour les
! Je viens de me joindre a vous et je me présente, j'ai 32 ans, le futur papa 33 nous attendons notre 1er bb pour 7/06/12. En essaie depuis Fevrier 2011 , j'ai appris mon le 25 septembre , Première écho de datation 27 aout , ma crevette mesure 13 mm. Si je suis là, c'est suite à un conseil de kakynette. J’ai une question bien précise, j’ai vraiment besoin de vos avis et je suis limité dans le temps. Voici le lien de la discussion. Merci beaucoup pour votre aide .Dernière édition par moumou591 le 17 Fév 2012, 10:34, édité 1 fois.
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Estellou31, sab.47 et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |