Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:good: Didiveutbidou que bb soit déjà bien placé ! Et beau bb, en effet tu peux oublier le naissance :wink:
Pas de chance de plus avoir d embryon. Tout refaire c est clair que c est décourageant surtout avec un petit c est tout de suite plus compliqué. Nous il nous reste un embryon j2. On verra si on le transfère pour essayer bb3 mais c est clair que je pense pas refaire une autre fiv.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1

Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles,

Quelques news suite à la T3! BB va très bien, déjà 2.1 kg à 32 SA ce qui est une bonne chose car...col encore raccourci et mou et gros risque qu'il arrive bientôt :ouin:
J'ai dû aller à l’hôpital pour une injection de celestene pour faire maturer ses poumons pour qu'il soit plus fort s'il arrive ces prochains jours. On est pas très à l'aise avec ça car c'est forcer son développement mais s'il arrive demain et qu'on ne l'a pas fait c'est bien pire.

Bref, repos repos et on croise les doigts.

Megalight, j'espère que le déménagement se passe bien!

Et les filles : reposez vous bien surtout!!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:croisedoigts: Nanou, chaque jour au chaud est une journée gagnée mais tu es presque à 7 mois 1/2 donc tu es presque à terme (vu qu'à partir de 8 mois, ils considèrent que c'est bon...) :bisou:

:applose: Didi pour la position du bébé, ici, je ne comprends toujours pas comment il est positionné donc j'attends impatiemment la T3! Et je te confirme que tu peux laisser tomber le taille naissance! :-D

Pour le poids qui augmente, comme toi Lorette, j'ai entendu que ça allait de plus en plus gros mais perso, je crois que BB3 sera plus petit... En tout cas j'espère... :???: Mais comme ce n'est pas le même papa, peut être que cela joue...

Et je ne fais quasi rien à la maison et j'ai un chéri formidable car je m'énerve moi même! :etonnant: Ras le bol d'être une loque...

1er cours de prépa hier sur le début du travail, je vous en reparle tout à l'heure, je pars chez mon doc pour mon arrêt! :good:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Heu Nanou, je vois que tu indiques 32SA alors que ta DPA est au 01/02, en Suisse, la DPA n'est pas à 41SA???
Image
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Hehe oui effectivement, bien vu MC79, en Suisse ils calculent la dpa à 40 semaines alors qu'en France c'est 41 :reflechis:
Je ne sais pas d'où vient la différence je me renseignerai lors de ma prochaine insomnie :lol:
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonsoir à toutes,
Mon déménagement a eu lieu samedi, ça s'est bien passé mais c'est fatigant, même si je n'ai pas été d'une grande aide au niveau manutention, les gens me demandaient tous "et ça tu y range où ?" alors que je ne le savais pas moi même...
Bref, ça rentre dans l'ordre petit à petit, j'aimerai pouvoir en faire davantage mais quand je sens que ça me fatigue trop j'arrête... Pour ma fille, ça fait beaucoup de choses en même temps, 1 semaine d'hospitalisation, 1 nouvelle maison, une nouvelle chambre, un petit frere qui arrive... C'est pas évident, elle qui n'a jamais eu de soucis pour dormir dans le noir porte fermée se réveille en disant qu'elle ne veut pas dormir seule... Du coup a presque 5 ans on a cédé et on a acheté une veilleuse pour l'aider un peu...
La chambre de bébé est encore en bazar, je pense qu'on mettra tout en place une fois Noël passé car on reçois du monde...
J'ai eu 4 sacs pleins de vêtements, là pour le coup j'ai le temps de voir venir.
Il faut que je me penche également doucement sur la valise de maternité. J'en saurai plus sur la césarienne programmée à mon rdv du 20.
Voilà les nouvelles.
Bonne soirée !
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ben je sais que selon les pays, la DPA n'est pas la même et que du coup, ils ne laissent pas non plus le même nombre de jours de dépassement possible... Depuis 8 jours, je me fais "les maternelles" sur la 5 tous les matins et ils ont parlé dépassement en Suède je crois il y a pas longtemps... :wink:

Retour de chez mon généraliste, arrêt patho fait et il a aussi demandé des analyses d'urine plus fréquente car il trouve ma tension un peu haute, même si elle n'est pas au dessus des limites... :croisedoigts:

Sinon, premier cours de prépa sympa, on était 4 mamans et 2 papas. Ma SF a bien expliqué qu'on pouvait prendre un bain pour être sûre que ce soit des contractions de travail et attendre un peu avant de partir. Puis, elle s'est tournée vers moi et a dit "pour vous, c'est un 3ème donc pas de bain, direction la maternité, ça peut venir plus vite!" Ben vu la durée de mes premiers accouchements, je suis preneuse que ça vienne vite! :lol:
Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Nanou, beau bb pour toi aussi! On aime jamais les médicaments mais si bb se décide à venir plus tôt autant que ses petits poumons soient prêts. Repose toi et comme dit MC, chaque jour de plus au chaud c est ça de gagné.

MC, profite que ton chéri fasse tout à la maison! Tu es enceinte, c est bien LE moment où tu peux te faire chouchouter et abuser un peu :wink:
Tant mieux pour ton arrêt. Moins top pour ta tension mais vaut mieux surveiller de près. J espère que mon doc me le donnera aussi sans que je doive trop réclamer. Mais c est pas encore tout de suite.
Et cool ton 1er cours de préparation. Moi j avais appelé l hôpital et au 1er appel le matin les contractions étaient trop espacées. Ensuite dans l aprem ça se rapprochait, ils m ont dit de prendre un spasfon sauf que je vomissais tout à cause des contractions donc au final ils m ont dit de venir. Je me rappelle pas qu ils p avaient dit de prendre un bain.

Megalight, ça fait beaucoup tout ça en peu de temps. Maintenant faut essayer de vous reposer.
Modifié en dernier par Lorette450 le 11 déc. 2019, 19:01, modifié 2 fois.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

T'inquiète pour ta fille Mégalight, mes enfants aussi ont réclamé une veilleuse vers 4-5 ans alors qu'ils n'en avaient pas avant et cela correspond également à un déménagement alors c'est peut-être leur façon de s'habituer... Et comme dit Lorette, repose toi maintenant! :bisou:
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Lors du cour de ce matin chéri a dit que je ne pouvais plus faire tout mon ménage en hauteur... du coup la SF m'a conseillé de contacter le service d'aide à domicile. Qui est pris en charge (je crois) par la CAF.
Il nous reste plus que un cour et on a fini.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités