Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles,

Tiens nous au courant pour la T3 13211, et profite bien! Oui pour les estimations de poids je suis d'accord que c'est approximatif et il vaut mieux être prévoyant...Pour BB1 ils avaient prédit un 4 kg, j'avais uniquement du 3 mois, j'ai dû aller rapidement prendre du 1 mois car on le perdait dans ses pyjs! Par contre le taille naissance jamais utilisé, c'est vraiment minus.

Mégalight, le déménagement a commencé? Ton homme est super s'il t'oblige à te ménager :-D

MC79 quel courage les 40 mn de marche! Moi je ne pourrais pas sauf s'il y a des toilettes accessibles toutes les 15 mn :???: J'attendais de sortir des virus pour reprendre le sport mais j'ai peur que ça n'arrive jamais...J'ai enchaîné rhume + trachéite + gastro c'est le festival. Je pense que le fer est peut être toujours très bas...j'étais à 11 il y a 5 semaines et la gygy m'a donné tardyféron et si au prochain contrôle c'est pas mieux j'aurai une perf. Mais du coup ça fait 6 semaines à plat si tardyféron marche pas, super!
Désolée pour l'angine, et pour la bonne surprise le matin, 14°C c'est glacial! Repose toi bien aujourd'hui...

Donc T3 semaine prochaine le 10.12 ici :-D on se réjouit

Pour le transit optifibre marche bien, récemment j'ai fait traitement de choc avec aussi jus de pruneaux à jeun le matin + son de blé dans mes flocons d'avoine. + 1 pomme par jour, compotes et un max de fibres. En 3 jours c'était reparti. Le psyllium ça marche bien aussi, et si vraiment c'est la cata, on peut prendre du forlax c'est sans danger pour bb. Après 2 grossesses je peux être consultante en transit :lol:

Belle journée à toutes

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Et pour excès de transit 4 selles en 1 matinée! Le fer me constipe d'habitude et là pas du tout. Mon pauvre transit me réveille et je me vide. Plus de légumes beaucoup de pâtes riz pommes de terre bananes et toujours pareil. Je ne digère pas le fer.
Si vous avez des conseils ?! Ma sage femme me dit d'arrêter quelques jours avant d'accoucher pour éviter les fuites de selles le jour J. Et je fais comment pour savoir c'est quand?!
Je suis dans la m*rde. :???:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,
Je suis moi aussi sous Tardyferon mais ça va, le transit reste correct. Ma fille est toujours hospitalisée, cela fera 1 semaine vendredi... Apres des examens complémentaires, ils lui ont changé l'antibiotique car ils ont trouvé à priori la bactérie en cause... Elle l'a commencé ça fera 48h ce soir, elle va bien mieux mais ils ne veulent pas nous laisser sortir tant qu'elle ne descend pas en dessous de 38 pendant 24h et elle remonte encore un peu au dessus...
C'est interminable... J'appréhende chaque journée, toujours peur que ça s'aggrave et surtout que la sortie soit sans cesse repoussée...
Je vous redonne des nouvelles...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Didiveutbidou tu es pire que moi ma pauvre. En effet elle est rigolote ta sage femme ! Je trouve ça bizarre que ça l inquiète pas de te laisser dans cet état. Tu vas être crevée si tu dois rester comme ça encore pendant 2 ou 3 mois.
Pour le fer j avais eu aussi Tymoferol, je crois que c est moins dosé mais je le supportais mieux.

Megalight tant mieux s ils ont trouvé le bon antiboitique pour ta fille. J espère que ça ira vite mieux maintenant pour qu elle puisse sortir.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Je suis déjà au timoferol mais je vais essayer de le prendre plus tard dans la matinée et plus à jeun.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Nanou tu le fais toi même ton jus de pruneaux ?
j'avais arrêté de manger des pruneaux le matin, car ça finissait par me dégoûter... je crois que je vais reprendre un peu :-D

Megalight c'est long, une semaine d'hospi déjà ! j'espère que son ATB va faire vite baisser sa fièvre !!!

MC tu parles d'orthophoniste, est-ce qu'elle en a déjà vu une ? est-elle dyslexique ?
Ici j'utilise bcp les cartes mentales pour les jumeaux qui ont 10 ans, sur le site https://www.mescartesmentales.fr/ et je vais chercher les cartes mentales toutes faites pour réviser les leçons d'histoire celle de la révolution française, j'en fabrique aussi avec ma fille car elle retient mieux comme ça, utilise aussi les couleurs, les stabilos si elle est plus visuelle

Echo T3 faite ce matin, tout est nickel, bb en position céphalique, placenta ok, tout le reste est ok, il est pile dans la moyenne, un poids estimé pour 32 SA+2 à 1.950 kg
s'il continue comme ça il sera dans la norme à la naissance donc un 3 kg
moi j'ai jamais fait des bébés gros comme ça ! 3kg c'est du 1 mois ou encore du naissance ??
la longueur de son fémur est de 62 mm, il ferait donc 43 cm

pas de 3D car il ne voulait pas montrer son visage, il a gardé ses mains devant
Confirmation à 100% que c'est bien un petit garçon :cigogne:

Mon mari trouve que le gynéco n'est pas hyper rassurant
la dernière fois il avait parlé d'une des ses patientes qui avait fait un hématome rétro placentaire, et on ne sait pas le devenir de l'enfant
cette fois-ci il nous a dit tout va bien, enfin ça arrive que des bb cassent leur courbe de croissance en fin de grossesse donc on va surveiller

bref l'important c'est que tout se passe bien pour l'instant !

on est allé lui choisir son doudou ce sera doudou bonbon de doudou et compagnie en blanc, les jumeaux ont validé
je les ai inscrits pour la visite de la maternité mi- janvier : la visite des aînés, si j'ai pas accouché d'ici là ! Ma fille est ravie.

reste à valider le prénom, on a mis les enfants dans la confidence : Jules, Victor ou Eliott
mes garçons valident Jules, mon mari aussi
Ma fille n'a pas de coup de coeur, et Eliott catégoriquement non ça fait penser à culotte :tropdrole:, elle tendrait vers Jules, ma fille dit qu'il ne peut pas naître tant qu'on n'a pas choisi son prénom :wink:
Moi je préfère un peu plus Victor, Jules était mon premier choix et maintenant j'hésite
comme ça on n'est pas plus avancé, je continue de chercher car je veux trouver avant Noël
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

en discutant avec les enfants d'autres prénoms émergent comme Adam, Arthur, ... que j'aime bien aussi

bon faut que je motive mon mari pour qu'on réfléchisse sérieusement !!!
et j'espère vous donner THE prénom choisi d'ici les vacances de Noël :applose: :applose: on y croit
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2018, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toute !
Des petites news en direct de l’hôpital , ça fait maintenant plus de 5 semaines que j’y suis . Bébé va bien , ils ont avancé la t3 à 30+4 : poids estimé à 1kg400.
Il a pris 100 g en une semaine .
De mon côté , 2 épisodes de saignements encore : toujours sous tractocyl , je croise les doigts pour tenir au moins jusqu’à 34 sa ...dès que je n’ai plus le traitement mon utérus contracte ++++, et le placenta bouge . Je n’ai pas encore rattrape les posts de retard .
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Courage Coco Nut, pas simple de rester à l'hopital aussi longtemps... :bisou:

Top 13211 pour le bébé et ton écho. Bonne position et bon poids! A 3kg, tu dois pouvoir lui mettre du naissance mais vraiment pas longtemps je pense, mais après tout, mon bébé le plus petit faisait 3kg860 alors qui suis je pour te donner des conseils? :tropdrole:

Pour ma belle fille, j'ai appelé ma tante qui est instit et elle m'a conseillée de demander un 2ème avis à un pédopsy pour voir si il y a autre chose qui la bloquerait (vu qu'elle a vu sa mère frapper son père, ça peut se comprendre mais ça fait quand même presque 3ans qu'ils sont séparés...) ou si c'est un réel problème d'apprentissage. Hier, j'ai essayé de bosser un peu avec elle mais c'est hyper frustrant (et encore son père s'énerve plus vite que moi :etonnant: ) car elle ne comprend absolument rien à ce qu'elle lit. Tu lui demandes de te raconter un livre et elle te parle des 2 premières pages, après plus rien... Bref...

Sinon, pour le tardyféron, je suis pas constipée du tout! :wink: Parfois, c'est à peu près normal et parfaois, c'est comme Didi, je vais 4 fois aux toilettes me vider. Donc j'adore le conseil de sa sage femme mais ça va pas être simple de viser juste au niveau de la date! :-( Par contre, autant c'est un soucis auquel on pense avant l'accouchement, autant, je n'y ai absolument jamais pensé au moment même! Trop occupé à souffrir, souffler ou pousser! :lol:

Et pour mon angine, je vois le doc tout à l'heure car je dors vraiment peu et donc je suis vraiment de plus en plus fatiguée... :ouin:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ah oui, et pour le prénom, on est toujours en recherche d'un truc qui nous fasse tilt à tous les deux sinon, on restera surement sur Flavio... Mais va vraiment faloir se pencher sur la question!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités