Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Hier on a fait 5 heures de route et pas de soucis pas de contraction rien. Très allongée dans la voiture C'est bien calée avec un coussin, j'étais bien. Même ma vessie ne  m'a pas trop embêtée à part en arrivant chez nous.

Des news de ta fille megalight ? Du mieux !? :croisedoigts:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou, j'ai passé la journée avec elle, je vois qu'elle reprend "un peu" du poil de la bête mais ça va être long, on attend que l'antibiotique fasse effet, la fièvre est tenace mais c'est le temps que les antibiotiques fassent effet du coup...
Pas facile mais il faut prendre notre mal en patience, quand je suis avec elle je me "pose" un maximum... Entre les machines qui sonnent et les allers / venues des infirmières c'est pas évident pour elle... Elle est fatiguée "nerveusement" car elle manque de sommeil... Pas évident de pas "craquer" mais je me preserve notamment pour bébé qui lui est très "tonique".
Et puis il y a le déménagement dans une semaine, je me sens trop fatiguée le soir pour faire le moindre carton (d'ailleurs mon homme me l'interdit). Du coup ça repose tout ou presque sur lui... Bref période pas simple...
On verra la suite...
Bonne soirée à vous
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Megalight, les enfants se remettent pus vite que nous et tant mieux. J espère que ta fille ira vite mieux. Pour le déménagement je crois que tu fais petit à petit? Tu n as pas un déménageur qui vient la semaine prochaine et donc il faudrait que tout soit absolument prêt? Dans ce cas, lève le pied et tant pis ça prendra un peu plus de temps.

Didiveutbidou tant mieux si route sans souci. Tu partais pour le week-end?

Nous ce matin c était le spectacle de Noël de mon boulot. Ma fille était émerveillée, c était top de la voir comme ça. C est le premier ou on l emmène, c était fatigant pour moi mais trop bien de la voir passionnée par le spectacle :-D
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Courage Mégalight! :bisou:
Repose toi bien dès que tu peux... Ton homme a raison, même si pour lui, c'est difficile aussi, tu fabriques un bébé, ça donne droit à du repos supplémentaire! Au moins les médecins ont trouvé ce qu'elle a et d'ici quelques jours, ça ira mieux!

Ici, week end calme sous la pluie donc jeux de société et décoration du sapin! Et je suis en train de :rougedecolere: :marre: contre l'ordi car c'est un mac et je ne maitrise pas du tout! On a acheté une imprimante hier et on n'arrive pas à imprimer... :zen: ça me gonfle... Je balancerai bien l'ordi par la fenêtre mais ça ne résoudrait pas le problème! :wink:

Niveau bébé, l'idée de pouvoir me reposer est déjà psychologiquement agréable! Demain, après avoir emmené les loulous dans leurs écoles respectives, je pourrai me recoucher, ou prendre un bain... Bref, que du bonheur! :applose:

Pour les conseils, je vais essayer de me rappeler le coup de laisser bébé dans le berceau car même si les enfants sont grands, l'idée est plus que pas bête! :lol:

Pour le fer, je mange un max de tout ce qui en contient mais même avec ça et le tardyféron, je suis limite... C'est la vie... Repos! :wink:

Et Didi, chapeau car moi, ça y est, j'ai limité les déplacements à max 2h pour le moment et je diminuerai encore chaque mois car j'ai toujours des contractions donc je veux pas tenter le diable... :sage:
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
On était de passage en Vendée chez ses parents à chéri. Mais je ne pense pas le refaire pour noël.
5 heures c'est long et fatiguant. En plus de voir la famille on a récupéré des vêtements de bébé du 0 et 1 mois. On a juste un peu de vêtements chaud à acheter pour sortir sinon bodys et pyjamas c'est cool. On a des tenues mais pas assez chaude pour notre fiston.

Pesée du jour 12kg2 à 31SA.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Didiveutbidou c'est pas mal faire de la route et pas de contractions
mercredi ce sera mon echo T3, Je demanderai l'estimation approximative du poids de bb pour savoir si c'est mieux du naissance ou déjà du 1 mois :tristepleure:

Ici à 32SA tout pile +10,2kg :quoi:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut!

Ici, toujours pareil, repos! :wink: Cette semaine, j'ai les enfants donc je me lève, je les emmène à l'école et je me recouche et je me rendors!!! :etonnant: Je vais chercher les miens à pieds, ça me fait 40 minutes de marche vers 16-17h donc et ça tire pas mal à la fin, donc, pour la piscine, je vais attendre d'avoir repris du poil de la bête...
Sinon, je vais faire garderie jeudi car ils ont tous grêve! :???: Je vais trouver des activités éducatives car la fille de mon chéri a pas mal de problèmes donc on essaye de trouver des façons ludiques d'apprendre... Enfin, on tatonne car on n'a pas encore trouvé la bonne méthode! :???: :zen:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Elle a quel âge la fille de ton mari ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Elle a 3 semaines d'écart avec la mienne! :etonnant: Elles ont eu 10 ans cet été... Ma fille n'est pas excellente à l'école mais elle est dans la moyenne et semble s'améliorer mais ma belle fille... On a l'impression qu'elle ne comprend absolument rien à ce qu'elle lit, donc, apprendre par coeur les tables de multiplication, nickel, mais apprendre une leçon de géographie ou résoudre un problème de maths et on lui parle en chinois... :???: Ses profs ne parlent pas de redoublement (car ce ne sont plus les recommandations) mais directement de 6eme segpa et je trouve dommage qu'on essaye pas de la faire redoubler avant de la mettre dans une classe dont il est difficile de se sortir...

Sinon, quasi pas dormi cette nuit... Je crois que j'ai chopé une angine et du coup, j'ai dormi 3 ou 4h seulement, je suis naze... Et ce matin en me levant, j4ai eu la bonne surprise de trouver une maison à 14 degré!!! Chauffage en rade! Heureusement, je connais le réparateur, il vient ce matin... :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Moi aussi je prends du tardyferon. Elle m avait dit 2 par jour mais comme d habitude ça me constipe j en prends qu un. Résultat, effet complètement inversé sur le transit et nausées de retour :ouin: Du coup je sais pas si je dois continuer :grattelatete:

MC tu es pas en retard pour le sapin! Moi j ai hâte mais comme on en prend un vrai si on le met tout de suite il restera que les branches pour Noël :lol:
Tu profites de ton arrêt?
Pour nous pas de grève à l école de ma fille, tous les enseignants seront là :quoi: alors que certaines écoles de la ville seront complètement fermées. Donc à part la galère pour aller au boulot ça sera journée normale pour nous.
Pour ta belle fille, est ce que vous avez essayé de lui faire voir un orthophoniste? En effet je trouve que c est dur de l orienter directement vers une filière spécifique avant de tenter un redoublement.

Super pour les vêtements de bb Didiveutbidou :good:

13211 c est aujourd hui ton écho :applose: Tu viendras nous raconter? Les estimations de poids je sais pas trop quoi en penser en vrai. Car ma fille devait être un gros bb et finalement comme elle est née plus tôt elle était plutôt petite. Ici, je ne prendrai que qqs pyjamas en taille naissance, ils le mettent trop peu. Le reste sera en 1 mois et tant pis si c est un peu grand.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités