Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Ce matin cour sur le début de l'accouchement, les contractions, les fausses alertes et surtout la péridurale.
Tu a de la chance pour la position :???: s'il ne tourne pas je finire par une césarienne.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Super pour tes petites semaines MC. Profite en bien.
C est dur a dire si mon ventre se serre, il est dur dans ces cas là mais même si ça tire, rien a voir avec des vraies contractions de travail. Aujourd hui pas de boulot donc pas de voiture et j en ai pas eu. Donc à surveiller. Mais oui c est sur que si c est pour le bien de bb je bougerai pas de mon canapé. :-D

13211 cool pour ton arrêt et super si bb s est déjà installé dans la bonne position. Ici je crois qu elle est plutôt en travers car je sens les coups sur les côtés. Elle a encore le temps et de la place pour bouger alors autant qu elle en profite :wink:

Didiveutbidou, t inquiète pas pour la position de bb , il a encore le temps de tourner.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

lorette moi aussi je pensais qu'il était en transverse, mais c'est le gynéco qui m'a dit quand il a écouté son coeur, qu'il ne pouvait être que la tête en bas. Et au toucher vaginal il dit qu'il sentait la tête.
Il me demandait si je sentais sa tête appuyer.... difficile à dire

Pour mes jumeaux j'ai jamais réussi à distinguer les 2 réellement, tellement ça bougeait là-dedans :-D sauf à la fin ils étaient en T : mon fils était tête en bas et ma fille en transverse au-dessus des pieds de son frère, elle tapait bien dans mes côtelettes :lol:

Le plus important c'est qu'il bouge bien, tranquillement, et que la nuit il me laisse dormir :tropdrole: c'est sans doute pour ça que j'ai tant de douleurs ligamentaires dans les plis de l'aine s'il y a sa tête et et ses épaules qui appuient, et que mon ventre est plus dur en bas qu'en haut

Des fois il tape avec sa main, alors je mets mon index, j'appuie et je lui dis bonjour, il répond :applose:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
sikaadu974
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 18 juil. 2019, 09:50
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

CC les filles :coucou: comme beaucoup d'entre vous je commence à bien fatiguer aussi :( j'ai pourtant pris une semaine de repos la semaine dernière mais depuis que j'ai repris le boulot ce mardi en dirait que je fatigue encore plus vite!

J'ai droit au congé patho dés le 24/11 mais je veut absolument faire le mois de novembre plein (pour la paye lol) donc j'essaie de tenir bon!

Ma T3 est le 3 décembre et bb s'est déjà mise la tête en bas :)

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ici, je pensais que bébé était en transverse mais depuis peu, j'ai des coups plus haut alors il s'est peut etre bien positionné... :croisedoigts: Sinon, il a encore un peu de temps pour tourner! :wink:

Pour les contractions, elles étaient faciles à repérer allongée il y a un mois, maintenant c'est plus complexe. Il y en a certaines (car je pense que cela en est bien) qui sont plus discrètes mais je sens mon ventre se serrer un peu et d'autres qui nécessitent que je souffle et que je marche en canard alors celles là, c'est clair qu'elles sont faciles à reconnaitre! :-D

Aujourd'hui, repos! c'est trop bien mais rien qu'à l'idée de retourner bosser demain, ça me gonfle! Vraiment, trop hâte d'arriver au congé patho!

Ouah 13211, ton médecin est hyper consciencieux si il te fait un monito chaque semaine... Ou alors, j'ai oublié une info importante... :???: Moi, je suis pourtant assez bien suivie et personne ne m'a parlée de ça mais bon... Il y a encore le temps et je suis assez pragmatique donc si on ne m'en parle pas, c'est que tout va bien! :zen:
Image
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles,

Quelques petites nouvelles de Suisse...
Après la T2 j'ai été arrêtée à 60% car col court (27 mm) et beaucoup de contractions + anémie + autres joyeusetés (cystite :ouin: ). Je n'ai pas réussi à lever le pied car finalement c'est faire en 60% la totalité du boulot, du coup 2 semaines après, dos bloqué complètement :???:
La doc m'a carrément arrêtée jusqu'à la T3, le 10.12. Moi qui pensait comme la dernière fois bosser jusqu'à l'accouchement...Apparemment pour 2è grossesse surtout rapprochée, le corps demande un peu de repos!

J'ai eu de la peine à lâcher le job au début mais depuis 2 jours je profite et j'essaie de me reposer.
Bébé va bien sinon, il s'est retourné, il boxe toute la nuit, j'ai toujours des contractions mais le col n'a pas bougé en 2 semaines.

Je démarre la physio prénatale demain, pour le dos et le périnée car j'ai toujours l'impression qu'il va dégringoler (bébé très bas), j'espère que ça permettra que tout se remette rapidement après l'accouchement!

Pour les achats vu que BB1 est tout frais on a tout ce qu'il faut, j'attends le mois prochain pour acheter un paquet de couches, du lait 1er âge et pour faire les valises maternité.

Vous savez comment vous allez gérer les aînés pour l'accouchement? Vous avez toutes de la famille ou des amis dévoués prêts à prendre le relai en pleine nuit si besoin?

Bises et prenez soin de vous!
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ici aussi grosse fatigue ces jours ci, envie de dormir et manque d énergie ++. :dodo:
Je sens les coups sur les côtés ou en bas mais pas du tout en haut (tant mieux en même temps car déjà le reflux c est compliqué alors si en plus y avait déjà les coups dans l estomac ça serait dur. En même temps ça serait comme ma fille qui est restée collée à mon estomac jusqu au bout. Les contractions me faisait vomir car l utérus était encore très haut :ouin: )

MC, pour moi les contractions, si c est bien ça, j en suis pas au point de devoir souffler et marcher en canard :lol:

Sikaadu, bientôt l arrêt pour toi!

13211 tu as bien de la chance qu il te laisse dormir. Ici la nuit c est la fiesta :lol:

Nanou le médecin a bien fait de t arrêter. Faut que bb reste encore au chaud. C est bizarre je trouve un arrêt à 60% :grattelatete: Car c est sur qu en allant au boulot on va te demander de tout faire mais en moins de temps. D ailleurs c est un peu ce qui m arrive car ok j ai droit de bosser 1h de moins par jour mais y a pas moins de boulot alors faut m expliquer comment on est censé faire :grattelatete:

La gestion de l aînée pour l accouchement c est la grande question. Car on a de la famille mais pas tout près. Donc pour le moment on pense qu on l emmènera en attendant que quelqu un puisse venir la récupérer.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC les monito, ce sont des précautions car j'ai fait un hématome rétro placentaire pour mon fils aîné, c'est pourquoi il est né à 30SA, et on a retrouvé un pb de coagulation
Ce serait une surveillance préventive, car cette grossesse se passe tout à fait normalement pour l'instant

Donc il pense me faire arrêter le kardegic à 35SA, et on ferait une fenêtre thérapeutique où j'arrêterai le lovenox pour prevoir le déclenchement de l accouchement

Nanou Pour faire garder les enfants, ils sont grands, mes parents viendront sans doute, ils sont à350km, mes beaux parents sont pas très loins, à 150km

Par contre c'est bizarre ton arrêt a 60%, soit arrêt soit pas arrêt, faire un arrêt à moitié c'est étrange

Moi étant en arrêt, je prends mon temps, je ne fais pas grand chose, je m'ennuie un peu, mais je vois bien que j'en ai besoin
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
sikaadu974
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 18 juil. 2019, 09:50
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Oui Lorette effectivement plus ke 2 semaines!
Nous pour la garde des grands mes parents habitent juste en bas de l’hôpital dc c pratique :)
L'avantage d'habiter sur une petite île!
L'inconvénient par contre c qu'il commence à faire trés chaud a tel point que je ne trouve plus le sommeil la nuit même avec le ventilo!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut!!!

Alors Nanou, repose toi! Faut pas faire l'andouille mais si tu as réussi à tourner la page boulot, ça va le faire, tu vas pouvoir réellement te détendre! :zen:

Hey les filles, vous oubliez que Nanou vit en Suisse, la règlementation n'est sans doute pas la même, car, oui, en France c'est soit 100%, soit rien du tout... Mais moi, je crois que j'aurais pu bosser plus longtemps, si j'avais pu bosser à 50%... Enfin... je crois... :???: :-D

Sikaadu, ici, on arrive dans l'hiver donc la météo n'est clairement pas la même mais pour avoir accoucher en fin d'été pour BB1, je compatis, la chaleur n'aide pas à se reposer...

13211, je comprends mieux pour les monitos! Oui, dans ce cas, cela semble plus que raisonnable! :croisedoigts: que tout continue aussi bien qu'actuellement! :wink:

Lorette, il y a pas beaucoup de contractions qui me font souffler mais c'est vrai que certaines sont assez sympathiques... :etonnant: Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça!

Ici, mes parents sont à 20 min de chez nous donc pas de soucis de garde! Ils étaient déjà venus à 5h du matin quand BB2 a pointé le bout de son nez... C'est le côté pratique de les avoir pas loin... :good:

Et mercredi, ciné avec les loulous: la reine des neiges 2! Il est sympa et les enfants ont adoré mais pour le coup, je préfèrais la chanson du 1!!! :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités