Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:wink: oui pour la reconnaissance c'est çà les docs à fournir.
Et le tableau beaucoup de bleu :-D, merci pour la mise à jour.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Galoush
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2019, 15:29
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut les filles ! J’ai mon écho T2 mardi j’ai trop trop hâte ! Mais l’es échos m’angoisse toujours un peu, peur d’une anomalie ou autre !
Sinon les douleurs dans mon dos commencent à se faire sentir... sûrement ostéopathe du coup !
Bébé se fait bien bien sentir et de plus en plus chaque jour c’est vraiment magique !
Je pense aussi faire la déclaration de paternité avant la naissance. Du temps de gagner à l’avance et surtout un bon moyen d’investir et de faire réaliser le nouveau rôle du futur papa !!
Contente que vos écho se passe bien !
Bisous les filles.
coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2018, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette450 a écrit ::good: pour le :cigogne: Coconut. Par contre pas cool pour le placenta. J espère qu il va remonter. Sinon t inquiète pas l équipe va gérer. Au moins ils l ont vu alors ils savent à quoi se préparer.
Chapeau pour le boulot. Moi je suis dans un bureau et je suis crevée rien que pour ça alors toi j imagine même pas. Faut dire aussi que je dors tjrs mal car ma fille nous réveille plusieurs fois par nuit donc ça aide pas. Et ensuite dur de se rendormir.

:tropdrole: MC pour la sortie de la piscine.

Didiveutbidou je connaissais pas non plus les coquillages d allaitement. Moi aussi j avais des coussinets et dessous je faisais un cataplasme avec de la vitamine E pour soigner les crevasses.

Écho dans moins de 3h!!!
Coucou tout le monde ! Félicitations lorette pour cette petite fille qui met de la couleur rose dans le tableau qu’à fait mc79 :applose:
Pour te répondre , l’échographie ne pense pas que ça va remonter, il m’a dit qu’il est complètement recouvrant et même s’il remonte un peu cela ne sera pas assez . Oui c’est sûr que c’est pas cool , après je vous avoue que je n’appréhende pas la césarienne .... ce qui me fait plutôt peur c’est avec l’activité que j’ai tout au long de la journée au boulot et le risque de saignement qui peut survenir , pour l’instant jamais rien eu après je sais que ça peut arriver plutôt dans le 3 eme trimestre ( je crois que j’y rentre la semaine prochaine ) donc je vais faire plus vigilante ... il ne m’a pas parler d’arrêt de travail , mais je vois mon gyneco jeudi prochain donc on verra ce qu’on me diras ! Et pour le bureau , c’est clair que le quotidien est fatiguant , moi c’est mon premier bébé , toi tu as déjà un enfant donc déjà ce n’est as le même rythme je pense que c’est plus dur !
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coconut il devrait t arrêter !!!!

Ici demain dernière journée de boulot, suis fatiguee, et j ai de plus en plus de contractions
Là je surveille les devoirs de mes enfants mais j aimerai tellement aller dormir.....

Demain ça va être une journée sportive, on va certainement devoir faire un signalement pour maltraitance, je vous donne même pas les détails.... pauvre enfant.....

ViVivement mon lit
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Alors MC ça a été ton écho ? Tjrs un :cigogne: ?
Bon pacs, amusez vous bien.

13211, compliqué ton boulot mais bientôt tu pourras te reposer.

Les filles moi le congé mat c’est mi janvier seulement ! Je vous envie d arrêter avant et je sais pas comment je vais tenir jusque là.

Didiveutbidou nous aussi on avait fait une déclaration anticipée pour bb1 mais obligé quand même d aller à la mairie pour récupérer le livret de famille. Pour bb2 ça sera sûrement pareil car faudra qu ils le complètent. Ça dépend peut-être des mairies ou des hôpitaux.

Bientôt ton écho Galoush :applose: Tu as une idée du sexe de bb ou pas du tout ?

Coconut quand c’est bb1 l avantage c est que tu peux mieux dormir. Car là ce qui me casse surtout c est les réveils nocturnes de ma fille. Après dur de se rendormir.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Allez plus que 2heures et ce sont les vacances
Ça tire +++ j ai l impression que le bas de mon corps est en train de s écarter, ça me fait boiter avec une bonne douleur ligamentaire

Et vous savez quoi, moi je l ignorais, dans la fonction publique d état, qd on est en congé mater on est payé à taux plein même si on était à temps partiel !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Galoush
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2019, 15:29
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles !
Lorette450, c’est un petit garçon :-D
Oui bientôt mon écho j’ai trop hâte !
Je te comprend moi aussi je suis pas en arrêt avant mi janvier :-(
Je ne tiendrai pas jusque là. On verra bien mais déjà tu as ton congé pathologique de 2 semaines déjà à prendre avant le congé maternité. C’est pas énorme mais toujours bon à prendre !
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ah ben oui 13211, moi je savais pour le taux plein :good: J’ai quand même demandé confirmation et j attends tjrs ma réponse mais c’est écrit sur le site de service public. En fait on augmente notre salaire pdt le congé mat :wink: En même temps c est à temps plein qu on devra s occuper de bb :lol:

Cool pour le :cigogne: Galoush et vivement ta T2 pour revoir bb. Le sage femme nous a bien montré le cœur et les cavités pour bien tout vérifier. Je suis admirative de comment on voit bien. Et dire qu avant y avait pas les echos et qu il fallait attendre la naissance. Trop dur !!
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Galoush
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2019, 15:29
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette450 c’est vrai que ça devait être trop dur d’attendre l’accouchement ! Mais d’un autre côté , de nos jours nous sommes tellement informés de tous les risques, que Chaques examens, est une angoisse ! Enfin pour moi lol.
J’ai vraiment hâte de voir baby boy mais tellement peur d’avoir une mauvaise nouvelle ! Mais bon on reste positive ! :-D
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Je comprends votre stress :zen: :zen:

Ce n'est pas mon congé maternité qui commence, il ne débutera qu'à partir du 12 décembre, c'est un arrêt de travail que le gynécologue m'a signé et je suis bien contente, j'ai besoin de me reposer, il faut que je tienne surtout que j'ai les 3 plus grands à gérer accessoirement :sage:

Vous avez opté entre sophro ou yoga ?
Lundi j appellerai l hôpital pour savoir s'il y a encore de la place !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités