Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

A 41 ans, on est vieille pour avoir un enfant! :pouf:

Bon après, c'est dans la tête, perso, je ne le ressens pas du tout... J'avais la certitude que ça allait marcher rapidement comme je suis très sereine quant à la grossesse... Après, j'essaye d'être un peu réaliste et je fais attention mais bon... C'est surtout le corps médical qui te fout les boules!

"Ah madame, il faut prendre des vitamines et on va faire un bilan complet! Ensuite on verra pour vous faire suivre directement au CHR à 1h de chez vous (sous prétexte que eux seuls font les amniosynthèse) et non, je vous le dis direct, vous ne pourrez pas accoucher en plateau technique, il vous faut une maternité de niveau 2 minimum!" :rougedecolere:

Je suis ressortie sonnée mais je vais continuer à aller voir MA sage femme qui est un peu moins stressante et tout aussi compétente que mon généraliste sur ce coup là! :wink:

Mégalight, moi aussi, parfois j'oublie... C'est allé tellement vite que je percute pas encore... Limite, j'attends de prendre du bide pour que ça devienne réel... :etonnant:
Image

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Moi j'ai 39ans, ce bb a mis 8ans avant de se decider
Alors je te comprends :wink:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

LydiaxD a écrit :Lydia, ici aussi on a le droit au dépassement mais par contre chez nous c'est 5jrs max :wink: tu as accouché de beaucoup en avance ?

Cricri, ouiiii on va toute se suivre du coup c'est sympa :wink:

Ici mini symptôme de revenu mais alors léger, au niveau du bas du ventre petite douleur qui est revenu ce soir

et puis, ton écho ?? :-D
Hello Lydia !
Excuse moi j'ai eu souci de connexion donc impossible de répondre :-(
Mon écho c'est super bien passé donc bb prévu pour le 8 février , il fesais 6mm le 7 et j'ai entendu son petit coeur a 114 BPM . Prochain rdv lundi matin pour voir si tout continu dans le bon sens ou pas.

Et toi alors ????? sa donne quoi ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonsoir bonsoir,

je vais tenter de rattraper tout mon retard mais en attendant félicitations aux nouvelles venue :-D
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Castielina
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonsoir à toutes!

J'ai essayé de répondre hier mais pas moyen :reflechis:

Donc suite de mon taux bas du 12/06, à 29ui pour 14 dpo...

Labo ce matin pour nouvelle pds, et là, la dame du labo qui me sort : ah en effet 29 c'est bas..je serais vous je me ferais pas trop d'espoir...
Super...j'étais déjà stressée comme ça, ça n'arrange pas les choses...

Depuis mercredi j'enchaîne les TG et ils encore tous très pâles...

Bref...résultats ce midi à 17dpo : 87ui !
Ça n'explose pas le plafond, mais mon taux a triplé en 72h! J'essaie de déstresser, de me dire que c'est bon, mais le papa reste sur ses gardes...

Lundi je prendrais Rdv avec Gygy, et mercredi je referai une dernière pds histoire d'être 100% rassurée ^^

Bonne soirée à toutes ! :bisou:
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonsoir à toutes, comment allez-vous ?
Pour ma part mon "état" est un peu mitigé, dans l'ensemble ça va à peu près mais par moment je me sens "faible", très fatiguée et cette sensation bizarre de faim/écœurement presque omniprésente...
Et puis je cogite encore beaucoup, ca fait 10 jours que je sais que je suis enceinte mais j'ai beaucoup de mal à me rendre compte... Et puis je suis un peu stressée par les semaines à venir car j'ai un mariage de prévu la semaine prochaine et 3 jours à passer avec de la famille...un concert prévu à Paris avec ma soeur et ma belle sœur debut juillet... deux journées off" avec me collègues de boulot mi-juillet et je me dis, si je suis fatiguée, un peu barbouillée... Comment je vais gérer pour que personne ne suspecte ma grossesse ou tout simplement pour profiter de tous ses bons moments... Je suis plutôt une bonne vivante d'habitude et j'ai un peu peur de ne pas réussir à donner le change....
Aujourd'hui on a fait la rencontre d'un nouveau bébé de la famille né vendredi... C'est particulier de retourner dans la maternité où je suis devenue maman et de penser que les gens autour de moi n'imagine pas une seconde ce sue je vis...
J'ai pas fini de cogiter je crois, j'espère que ça va aller... Bonne nuit !
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes avec ce beau soleil qui va nous remonter le moral!

Nana: contente d'avoir des news, j'avais vu que tu passais une écho: trop bien tout ça!!! :applose: Trop de la chance d'entendre son coeur, ça m'aiderait bien à réaliser ça... Mais je crois pas que j'aurais droit à une écho avant celle des 3 mois sauf si problème (ce que du coup je n'espère pas! :wink: ).

Castielina: je t'avais dit: un taux bas n'est pas forcément mauvais signe. Ne le compare pas avec la moyenne car il s'agit bien d'une moyenne, il y a des taux plus hauts et d'autres plus bas! Triplé en 2 jours, c'est parfait! Reste zen, car pour le moment, tout a l'air très normal! :bisou:

Mégalight: je te comprends, à part quelques nausées, je ne ressens aucun symptôme, c'est assez frustrant en fait... Parfois, je me dis que c'est pas vrai du tout tout ça... Mais bon, c'est aussi le signe que tout va bien! De mon côté, comme toi, je ne vois pas comment je vais réussir à le cacher très longtemps...

Mercredi dernier: repas avec mes anciennes collègues qui m'ont gaulée dès que je suis arrivée, j'ai toujours pas compris comment! :etonnant: Heureusement qu'elles ne connaissent personne de ma famille et de mon nouveau boulot!
Hier: repas en famille, je me suis fait gaulée par ma cousine (qui est enceinte de 3 mois donc elle a l'oeil plus aiguisée), mais elle a compris et elle a rien dit... Ce qui me stresse le plus, ça sera la réaction de mes parents, je suis pas certaine qu'ils s'y attendent et qu'ils trouvent que ça soit une bonne idée... Mais bon, ça ne nous fera pas changer d'avis! :-D

Voilà de mon côté, j'attends rdv avec la SF samedi pour discuter au calme de tout ça... Et du potentiel suivi un peu plus complexe... Bref, on verra bien!

Bisous à toutes! :bisou:
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC79 a écrit :Nana: contente d'avoir des news, j'avais vu que tu passais une écho: trop bien tout ça!!! :applose: Trop de la chance d'entendre son coeur, ça m'aiderait bien à réaliser ça... Mais je crois pas que j'aurais droit à une écho avant celle des 3 mois sauf si problème (ce que du coup je n'espère pas! :wink: ).

Mercredi dernier: repas avec mes anciennes collègues qui m'ont gaulée dès que je suis arrivée, j'ai toujours pas compris comment! :etonnant: Heureusement qu'elles ne connaissent personne de ma famille et de mon nouveau boulot!
Hier: repas en famille, je me suis fait gaulée par ma cousine (qui est enceinte de 3 mois donc elle a l'oeil plus aiguisée), mais elle a compris et elle a rien dit... Ce qui me stresse le plus, ça sera la réaction de mes parents, je suis pas certaine qu'ils s'y attendent et qu'ils trouvent que ça soit une bonne idée... Mais bon, ça ne nous fera pas changer d'avis! :-D

Voilà de mon côté, j'attends rdv avec la SF samedi pour discuter au calme de tout ça... Et du potentiel suivi un peu plus complexe... Bref, on verra bien!

Bisous à toutes! :bisou:
Coucou ! :coucou:
Oui excuse moi j'ai eu pas mal de chose a faire ces derniers jours et en plus , plus de connexion internet donc impossible de vous répondre .
Alors oui j'ai eu une écho le 7/06 pour me rassurer car avec la fc j'avais très peur. L'echo c'est bien passer j'étais rassurer. Par contre j'en ai refais une aujourd'hui (avec une c**) bb va tjr bien de 5.9mm il est passé a 17.2mm donc parfait avec 162bpm et je serais donc a 8SA+1. Ce qui me chagrine c'est que hier apres midi j'ai eu une petite tache de sang et a l'écho auj il a vu un mini décollement donc je doit le ver le pieds. J'espère que sa ira pck les décollement je n'en peut plus ! Du coup mercredi je vais passer voir mon doc pour voir ce qu'il me conseil de faire .

Et ben dit donc ! Tu as le bidou qui est sorti ou c'est a ton attitude qu'ils ont tous remarquer quelque chose ?
Pk tu pense que tes parents ne seront pas forcément ravient ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

megalight a écrit :Bonsoir à toutes, comment allez-vous ?
Pour ma part mon "état" est un peu mitigé, dans l'ensemble ça va à peu près mais par moment je me sens "faible", très fatiguée et cette sensation bizarre de faim/écœurement presque omniprésente...
Et puis je cogite encore beaucoup, ca fait 10 jours que je sais que je suis enceinte mais j'ai beaucoup de mal à me rendre compte... Et puis je suis un peu stressée par les semaines à venir car j'ai un mariage de prévu la semaine prochaine et 3 jours à passer avec de la famille...un concert prévu à Paris avec ma soeur et ma belle sœur debut juillet... deux journées off" avec me collègues de boulot mi-juillet et je me dis, si je suis fatiguée, un peu barbouillée... Comment je vais gérer pour que personne ne suspecte ma grossesse ou tout simplement pour profiter de tous ses bons moments... Je suis plutôt une bonne vivante d'habitude et j'ai un peu peur de ne pas réussir à donner le change....
Aujourd'hui on a fait la rencontre d'un nouveau bébé de la famille né vendredi... C'est particulier de retourner dans la maternité où je suis devenue maman et de penser que les gens autour de moi n'imagine pas une seconde ce sue je vis...
J'ai pas fini de cogiter je crois, j'espère que ça va aller... Bonne nuit !
Ne commence pas a pensé a comment tu vas faire, mais pense plutôt a faire au jour le jour :wink: tu auras des jours bof et des jours au top alors qui sais , les jours où tu as quelque chose de prévu peut-être que sa ira très bien :wink:
Après des que tu es fatiguée essai de te reposer, et ménage toi
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut!

Nana: je crois pas que mon bidou soit sorti mais il est vrai que j'ai pris quelques kilos ces derniers temps... Je n'avais pas vu mes anciennes collègues depuis 3 mois donc elles ont peut être confondu! Mais quand j'ai refusé l'apéro, c'était mort!!! :-D Après, je sais pas, on a peut être (nous les femmes enceintes) une expression de bonheur sur le visage! lol

Pour mes parents, nous sommes une famille recomposée et du coup avec déjà 3 enfants à nous 2 de 10, 10 et 7 ans. Et puis avec mon âge, je pense qu'ils ne s'y attendent pas du tout... On a taté le terrain et je sais qu'ils seront contents pour nous mais un poil dubitatifs quand même! :wink:

Pas cool pour le décollement... En effet, si tu dois passer ta grossesse allongée, ça va être frustrant mais bon, au final, c'est pour la bonne cause! Et puis, si tu te reposes maintenant, tu as peut être une chance de pouvoir rebouger plus après... :croisedoigts:

Perso, pds vendredi pour suivre le taux et rdv SF samedi. Trop bien, mon chéri veut absolument venir avec moi! Ca me change de mon ex mais ça me fait super plaisir. Je le sens hyper investi et trop heureux, c'est génial! :applose:

Bisous à toutes!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités