Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

coucou les filles

courage par rapport à vos œdèmes, ce ne doit pas être très agréable
les bas de contention sont une bonne prévention

ici ma consult du 5ème mois a été vite expédiée : examen gynéco normal, col ok, battements du cœur du bb normal, pas de douleur, pas de contraction, pas d’œdème, prescription prise de sang avec entre autres le fameux test du sucre :ouin: sympa avec mes nausées qui vont et viennent encore, je n'ai pas eu d'écho puisque dans une semaine il y a l'écho T2, au grand regret des enfants car ils attendaient avec impatience la confirmation du sexe, encore une semaine d'attente même si les dés sont quasi jetés :cigogne: !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

13211, 98 cm de tourde taille, ça doit faire un beau bidon! Moi j en suis à 85 à peu près. Ton rdv s est bien passé? Tu as déjà rdv pour la T2?

Didiveutbidou, ça m étonne pas pour le brancard, qui aime ça? :lol: Pour mon œdème, j ai aussi surélevé les pieds du lit, et ça me fait du bien.

MC :tropdrole: les tablettes de nutella! Comme dit Didiveutbidou, les chaussettes de contention ça soulage beaucoup. Surélever les pieds du lit comme je disais au dessus ça fait du bien. Et vaut mieux prévenir que guérir. :wink:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

13211 nos messages se sont croisés :-D
Cool pour ton rdv, moins cool pour le test du sucre. J ai l impression qu ils le font faire à tout le monde alors que j espérais y échapper puisque pas de diabète pour bb1 et prise de poids très réduite (j ai à peine dépassé mon poids d avant grossesse de qqs centaines de grammes).
Bientôt la T2 :applose:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
12 jours 11heures. Et vite la T2, on a trop trop hâte de le voir et savoir si fille ou gars. :-D
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Oui lorette le test du sucre c'est un examen fait en systématique, comme l acide folique à prendre

Pour mon tour de taille ça a bien tiré depuis le we, et paf 1cm supplémentaire :-D
Comme je suis grande et plutôt fine, mon ventre se voit en fonction des vêtements que je mets, je pourrai encore un peu le le cacher :lol:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
sikaadu974
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 18 juil. 2019, 09:50
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

CC les filles moi j'ai eu la visite du 5ème mois lundi et je n'ai pas eu l'ordonnance pour le test du sucre je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce ne soit pas un oubli :lol:
Echo T2 le 8 octobre!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Alors moi, je suis même pas optimiste! :???: Je sais que je vais devoir faire le test du glucose juste à cause du poids de mes précédents bébés... :etonnant: :ouin: Bref... Faut juste que je prenne un bon livre pour passer le temps... :wink:

Pour les jambes, tant que je peux ne pas mettre de bas de contention avec cette chaleur, je prends car j'ai tout le temps chaud alors avec ça en plus, je vais tourner de l'oeil! Mais après, s'il faut en mettre, aucun problème, je ne veux pas jouer avec le feu... En fait, ce qui me gène le plus, c'est d'avoir les jambes coupées quand je monte un escalier sinon, sur du plat, je n'ai pas spécialement de problème... :croisedoigts:

Pour le tour de taille, j'ai pas mesuré mais je pense que je suis au dessus! :???: Je suis pas grosse, même pas vraiment ronde mais je suis pas très mince non plus... Donc, je me situe dans un espace flou! :-D

T2 dans 28 jours et 6h! :tropdrole: J'ai encore un peu de temps à attendre...
Image
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,

POur ma part, écho T2 le 4 octobre, c'est tard par rapport à mon terme (28/01/20), j'avais jusqu'au 05/10 pour la faire... :???: . Je me suis un peu merdouillée dans la date du rdv je crois... bon pas grave mais c'est long depuis le 26/08...
Sinon ça va, je regarde tous les jours les ventes privées mais je me contiens pour ne pas craquer avant octobre/début novembre... on a prévu de faire quelques vide-greniers donc je me dis qu'on va peut-être trouver certains trucs, genre poubelle à couche, baignoire etc... Et pour les vêtements (surtout bodies et pyjamas) je verrai sur octobre / novembre...

Aujourd'hui un peu fatiguée, moins de jus... mais bon, j'ai pas mal de choses en tête aussi donc ça doit jouer même si je dors plutôt bien.

J'ai remarqué en début de semaine que sur mes tétons il y avait des résidus de colostrum séché (sympa :???: ), bon ça me l'a déjà fait lors de ma première grossesse et puis j'ai vu sur internet que c'était "normal" donc je ne m'inquiète pas...ça veut à priori dire que je suis quasi prête pour l'allaitement... Pour celles qui auraient des doutes, ça fait comme des petites croûtes molles et jaunâtres au bout des tétons, pour nettoyer il suffit de prendre de l'eau chaude et du savon et et de frotter doucement...

Le ventre maintenant est bien visible et je commence à le mettre bien en valeur :-D .

Pour le test de glucose, je sais que j'ai eu une analyse de sucre dans les urines lors de ma dernière analyse et tout était OK. On verra à la prochaine...

Petite question, allez-vous utiliser un cale-bébé ? Si oui, quel genre ?

Sinon, ici l'automne semble doucement s'installer...

Bonne fin de journée à toutes !
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Ma maman m'avait acheté un cale bébé il y'a très longtemps. C'est deux coussins sur un tapis. Et ça plaît aussi à chéri c'est bien pour éviter la tête plate.
Je vous ai pas dit je crois:
Ma maman est décédé quelques jours après notre annonce des essais et elle a eu le temps de me faire un dernier cadeau. Que j'aurais à la naissance de bébé quand je serais aussi maman. Je risque d'être en pleurs à la maternité. Déjà les larmes coulent toujours quand j'y pense. :ouin:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Pas de soucis sur les tétons niveau allaitement mais une sensation bizarre qui fait que chéri ne peut plus trop les toucher... :???: Et comme je ne supporte plus du tout d'avoir le ventre compressé, les :calin: sont un peu moins agréables... Quand je me tape pas une contraction en plein milieu... :tropdrole: Bref, je ne connaitrais donc jamais le fameux "second trimestre et son épanouissement sexuel"! :ouin: Tant pis... :-D

Pas de cale bébé ici, j'avais utilisé mon coussin d'allaitement donc je vais surement en racheter un, ça sert plusieurs fois! :wink:

Didi, ton histoire m'a donnée les larmes aux yeux... Et je crois en effet que ça va être un moment très intense quand tu vas ouvrir la cadeau de ta maman! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités