Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ici Lorette, j'en ai bien senti un de l'extérieur mais chéri n'était pas là et il n'y en a eu qu'un mais du coup, je :croisedoigts: que ça arrive de plus en plus souvent.

Toujours quelques contractions de temps en temps, rien de catastrophique, mais ça fait tout drôle si tôt je trouve... :wink:

Didi, tu dois faire des examens ou quelque chose??? Faut pas s'alarmer trop mais il vaut mieux prévenir que guérir donc fais attention et fais vérifier tout ça par un doc! :sage: :bisou:
Image

Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,

J'espère que le week-end a été bon. Pour ma part, j'ai fêté mes 35 ans samedi soir (couchée à 2h), j'ai été bien gâtée et j'ai reçu le premier petit cadeau pour bébé (une petite tenue), ça m'a fait très bizarre, je ne m'y attendais pas du tout... j'étais un peu émue je dois dire. Je l'ai remis dans son papier de soie en attendant de préparer la chambre... J'ai également eu un sac à main, une veste blazer, une chemise de nuit et une jupe de grossesse :-D. Un très bon week-end entre frère et soeur mais assez crevant du coup même si c'est mon homme qui a pris en charge toute la préparation des repas... :good:

Bébé gigote toujours autant et j'essaie de profiter de chaque seconde, ma fille et le papa ont déjà eu l'occasion de le sentir à plusieurs reprises... C'est vraiment magique comme sensation.

MC, moi aussi j'ai des contractions, essentiellement quand je suis dans mon lit allongée, le matin surtout, je sens mon ventre qui se durcit pour une minute puis qui se relâche... j'en parlerai à mon prochain rdv le 4 octobre...

Aujourd'hui et demain, je suis en formation Secouriste du Travail, c'est super intéressant. Je suis avec 8 de mes collègues, certains ce sont déjà allongés par terre pour faire le cobaye, comme j'ai un haut plutôt ample, je ne pense que la formatrice ait vu que je suis enceinte, quand je vais devoir m'allonger, il va me falloir une grue pour pour me relever :wink: :???:

Il y une vente privée de vêtements, langes, gigoteuses sur vente privée... je suis à deux doigts de me laisser tenter...

Je vous souhaite une bonne après-midi. A +
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Mince Didiveutbidou. J espère que ça sera rien de trop sérieux. Tu fais bien de consulter. Vaut mieux être sure.

Cool pour ton anniv Megalight. J’ai fait aussi la formation sauveteur secouriste du travail. C est vrai que c est super intéressant. Tu devrais peut-être dire que tu es enceinte au cas où y a des trucs à éviter de faire. Genre porter des trucs, déplacer une personne...
Tu as craqué sur la vente privée ? Je vais aller voir aussi :wink:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

La journée au urgence mais tout va bien. On est rentrée et comme je n'ai pas mangé de la journée. J'ai eu un gros vomitou dans le lavabo de la salle de bain pendant ma douche.

Donc mes jambes c'est de la fatigue de grossesse chaleur. Et peut être un peu oedème grossesse mais du repos et pour la douleur doliprane.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Megalight, tu as du avoir un we bien fatigant... Il n'y a plus qu'à te reposer! Mais c'était pour la bonne cause! :-D

Bon, Didi, une journée aux urgences, c'est jamais cool et franchement pas terrible mais au moins, tu es rassurée et tu vas pouvoir te détendre et dans nos états, cela compte beaucoup! :sage: Chaque jour, je me dis qu'on a de la chance de ne pas être à 7-8 mois de grossesse par ces chaleurs! :etonnant:

Ici, encore réveillée à 4h20 par une contraction... Elle est quand même suffisamment sympathique pour me réveiller mais bon... Je dois en avoir entre 3 et 5 par jour donc tant que c'est pas plus, je me dis que c'est normal et puis rdv SF dans 10 jours donc :zen: ...
Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ouf Didiveutbidou si rien de grave. Tu avais pas des bas de contention ?

MC c’est stressant quand même d avoir déjà des contractions. Surtout que si ça te réveille c’est pas rien non plus.

Ici la nuit dernière bb avait décidé de faire sa gym à 4h du mat... Et cet aprèm en réunion j avais envie d aller aux toilettes mais pas possible et bb jouait avec ma vessie :lol:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

ici aussi bb bouge
je sens que ça tire+++ résultat : 98 cm de tour de taille
ces jours-ci aller travailler c'est un peu plus dur, se lever, se baisser, je me sens fatiguée
demain c'est mon rdv gynéco du 5ème mois, je commence tout doucement à me sentir plus sereine par rapport à ma grossesse, je commence à cogiter un peu plus sur l'après naissance :-D

je vais pas tarder à aller me coucher
bises les filles
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette450 a écrit :Ouf Didiveutbidou si rien de grave. Tu avais pas des bas de contention ?
J'ai des chaussettes de contention mais la fatigue dans les jambes ça ne fait rien et en plus de l'oedème. Le gel arnica me fait beaucoup de bien.

Bébé a énormément bouger hier. Il n'aimait pas le brancard.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut les filles!

Je ne stresse pas Lorette car la SF a dit que c'était normal et Megalight avait trouvé un article qui confirmait... Je fais ce que me dit la SF: repos et cure de granions de magnésium! Donc, je reste :zen: tant que ce n'est pas plus souvent et surtout pas douloureux!

Ici aussi, bébé bouge plus quand je suis au repos et surtout allongée dans le lit ou sur le canap! :wink: Chéri a super hâte de pouvoir le sentir mais pour le moment, les tablettes en nutella absorbe les mouvements! :tropdrole:

Et je n'arrive pas à savoir si je devrais faire comme vous et mettre des chaussettes de contention, je vois bien que mes pieds gonflent un peu et je sens les jambes lourdes parfois mais le gonflement n'est pas énorme, c'était bien plus impressionnant à la fin de mes précédentes grossesses, je verrai avec la SF dans 10 jours...
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Jambes lourdes et gonflement oups contention !
Je les porte tous les jours et ça m'aide.

L'arnica ça fonctionne bien plus de douleur à part accroupi et du mal à me relever.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités