Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles
J'ai du mal à suivre, ce sont les vacances depuis début juillet, et je passe souvent en coup de vent, j'aime bien vous lire

Mon mari et moi sommes rentrés à la maison pour nos examens médicaux, ce matin c'était l'écho T1, j'en suis à 12SA+2
Au réveil j'ai eu qq pertes marron, de quoi bien me stresser
La gynécologue a regardé, pas de décollement placentaire, pour elle ce n'est pas grave...
BB va bien, il a grandi, tout est ok à l écho, ce serait un petit garçon, à confirmer le mois prochain, le prénom pour une fille était déjà choisi depuis 2011, pour un garçon on va réfléchir encore un peu !
On a obtenu le fameux sésame : la déclaration de grossesse
Les feuillets bleus pour la caf et le feuillet rose pour la sécu, c'est ça ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

13211 top pour l écho et la déclaration de grossesse :good: Ça rend les choses tellement plus concrètes. C est tjrs inquiétant les pertes, heureusement que tu avais ton écho le jour même. Pour ma fille j avais aussi eu des saignements plus tard dans la grossesse et tout allait bien ils ont pas trouvé d ou ça venait.
Je peux pas t aider pour les feuilles à transmettre. C est pas écrit dessus ou il faut les envoyer?
Cool pour le petit gars. Je me rappelle plus si tu as déjà des enfants? (Excuse d avance ma mémoire de poisson rouge de femme enceinte stp :tropdrole: )
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette tu es toute seule excusée :-D
J'ai un grand garçon et des jumeaux garçon et fille

Les filles, vous avez déjà réfléchi à des prénoms ?
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ah oui donc tu as déjà les 2 13211. Tu as une préférence pour ce bb ? ou garçon ou fille peu importe?
Pour les prénoms moi j aime bien Rémy pour un petit garçon. Mais pas encore trop réfléchi. Y a le temps encore.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

D après l'estimation de la gyneco ce serait un petit garçon
S elle se trompe ce serait Jeanne sans négociation possible, je suis amoureuse de ce prénom depuis la chanson de Laurent voulzy en 2010
https://youtu.be/mIC881PVNGQ
Pour un prénom de garçon j'ai pas encore de coup de coeur faut que je continue de chercher et surtout il me faut l approbation de mon mari !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2018, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien , j’ai du mal à être régulière en ce moment sur le forum .
Alors je vois que vous avez eu vos écho T1 , à combien de SA avez vous la clarté nucale et la T1? Moi perso la t1 sera le 14 août ( en raison des vacances) et sa sera lors de ma 14 eme sa ! Je pense que la déclaration sera faite à ce moment là
Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:

13211 c est joli Jeanne. Et tu n aimes pas Jean si petit gars confirmé?
Pour l accord de l homme, à ta place je ne m en ferais pas trop, tant que bb est dans ton ventre tu as un gros avantage :tropdrole:

Coconut, moi pour la T1 je serai à 12SA +2.
Méfie toi car 14SA je me demande si c est pas trop tard pour faire le dépistage combiné de la T21. Enfin si tu souhaites le faire.

Hier j ai fait une séance d acupuncture et c est magique! Déjà hier soir, pas de reflux et ce matin, légèrement barbouillée mais sans plus. J espère que les nausées vont pas revenir :croisedoigts:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut!

Ici une fille de 10 ans et un fils de 7. Mon compagnon ayant déjà une fille, quasi tout le monde espère un garçon, j'ai la mega pression! Lol

Pour une fille, on a pensé à Ellie mais pour un p'tit gars mon chéri souhaiterait un prénom à consonance italienne car ce sont ses origines mais on a pas du tout les mêmes goûts donc ça risque d'être folklo... et puis avec son nom de famille ça risque de faire vite mafioso... :-D

Perso, T1 le 7 août et de mémoire je devrais être à 12 sa +5 mais j'ai pas de calendrier sous les yeux...
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou: les filles
T1 demain à 11SA+5
C'était complet quand j'ai pris le rendez-vous mais elle m'a rajouté à 12h00. C'est une sage femme echographiste un petit cabinet à côté de chez moi.
J'ai trop hâte !!! Sinon sentez vous des choses, des bulles dans le ventre. Une fois on me dis que c'est trop tôt une fois on me dis que les bulles c'est les premiers mouvements que je sens.
En tout cas je les sens tous les soirs en plein dans l'utérus mais uniquement à la verticale. Toujours mal au seins et des nausées mais zéro vomi. Voilà pleins de :bisou: :bisou: .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

En effet MC, tu as la pression! Et ca s annonce pas simple pour un petit gars :wink: Mais déjà quand on sera sur du sexe de bb, c est plus facile je trouve pour se projeter et commencer a vraiment réfléchir à un prénom.

Didiveutbidou, cool pour ton écho. Tu dois avoir hâte d être à demain.
Pour les bulles, moi aussi j en ai lais honnêtement à ce stade je pense plutôt que c est l intestin... :tropdrole:
Tu as de la chance pour les vomis. Moi je me suis fait une fausse joie, encore un vomito ce matin car j avais l estomac vide :ouin: Enfin je vais voir le côté positif, déjà j ai plus de reflux. Et je vais essayer les gélules de gingembre. J avoue que je suis un peu désespérée.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités