Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Il se bat mais c'est vrai qu'il est bien petit :bisou:

Ma gynéco m'avait dit s'il ne poussait pas, plus d'1 cm il ne serait pas viable. Je te souhaite plein de courage pour cette attente.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

En effet Castielina il est bien petit :???: Tu es sure de ta date d ovulation? :bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Réponse de ma sage femme:
"Pas de souci si vous faites des pauses régulières. Reposez vous bien en arrivant."

:zen: la route.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Castielina
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette450 a écrit :En effet Castielina il est bien petit :???: Tu es sure de ta date d ovulation? :bisou:
Oui sure à 200%... j'ai fait des test d'ovulation pendant 8 jours jusqu'à ce qu'il redevienne négatif...courbe de température qui confirme aussi une ovulation au 29 mai et surtout, ce cycle ci, c'était pas la joie dans notre couple mais je me suis faite violence pour avoir au moins un rapport le jour de l'ovulation :lol:

Voilà pourquoi je ne me fais plus d'illusions, 3/4 jours d'écart passe encore mais là.... et surtout en 10 jours il n'a grandit que de 4j si on se fit au calcul de la machine...
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

En effet Castielina c’est pas bon signe tout ça et je comprends que tu voudrais rapidement passer à autre chose. Malheureusement pas le choix que d attendre en te souhaitant que ça traîne pas trop.

Te voilà rassurée Didiveutbidou.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut les filles!

Je passe faire coucou, j'essaye de vous suivre mais vacances depuis 2 jours après 11h de route... j'étais tellement crevée que je me suis mise à pleurer devant les enfants en faisant une super crise de nausées, du coup on leur a dit et ils sont ravis. Mon fils a commencé à me faire des bisous sur le ventre pour faire des bisous au bébé... restera ma famille au retour des vacances!

Sinon, ciné dynamique dans un musee avec lunettes 3d, j'ai passé mon tour sur le dynamique et même la 3d m'à donnée envie de vomir donc j'ai regardé les loulous et mon chéri s'amuser... Vive la grossesse! :wink:

Gros bisous à toutes et un énorme :bisou: :croisedoigts: :zen: à Castielina, il te faut de la patience et du courage et tu as l'air d'être super forte mais l'attente est pire que tout... :bisou:
Image
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,

Comme convenu, je viens vous donner des nouvelles suite à mon échographie du 1er trimestre hier.

Tout d'abord BB2 va bien, il bougeait encore beaucoup, on a pu voir son petit cœur battre, les deux hémisphères bien distincts du cerveau, deux pieds, deux mains et même ses doigts... alors qu'il fait seulement 8 cm, c'est fou...
La clarté nucale est fine.

Pour le côté plus "embêtant", le kyste est toujours là :???: avec une partie organique et une partie hémorragique, le gynéco m'a dit qu'il risquait de nous embêter pour la suite et qu'il fallait programmer une intervention...
D'une part pour éviter une complication en cours de grossesse qui impliquerait (selon le terme) de sortir BB très (trop) en avance et d'autre part pour s'assurer qu'il n'empêche pas un accouchement par voie basse...

Donc je vais avoir une cœlioscopie, une chirurgie micro-invasive, où ils font 3 trous (1 au nombril + 2 de chaque côtés) pour extraire le kyste, je n'ai pas encore de date mais je pense que ce sera programmé d'ici fin août...

Je ne vous cache pas que ça gâche un peu mon bonheur mais bon, je fais confiance au corps médical...

Sinon, on a du coup annoncé la nouvelle à notre fille (sans lui parler de l'intervention, chaque chose en son temps...) elle est contente mais à 4 ans et demi elle ne se rend pas vraiment compte... ça va se faire avec le temps.

Je prévois également d'annoncer la nouvelle aujourd'hui à ma Direction et certainement sur la fin de semaine à mes collègues.

J'ai également fais le prise de sang pour la trisomie 21 ce matin...

Voilà les dernières nouvelles.

A+ :bisou:
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:

Super MC pour tes enfants. Ton fils a l air ravi. Il a quel âge? Comme ça c est plus facile pour eux de comprendre pourquoi tu es pas en super forme.

Megalight, bonne nouvelle pour :bebegif: . Est ce qu ils ont déjà un pronostic désir le sexe? Ou peut être que tu ne veux pas savoir?
Pour ton kyste ça a l air embêtant lais tu sembles bien prise en charge et tu as raison de leur faire confiance et de te laisser guider. Bon courage.

J ai toujours beaucoup de nausées et cet aprèm j ai une séance d acupuncture. J espère que ça va m aider. :croisedoigts:

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette450 a écrit ::coucou:

Super MC pour tes enfants. Ton fils a l air ravi. Il a quel âge? Comme ça c est plus facile pour eux de comprendre pourquoi tu es pas en super forme.

Megalight, bonne nouvelle pour :bebegif: . Est ce qu ils ont déjà un pronostic désir le sexe? Ou peut être que tu ne veux pas savoir?
Pour ton kyste ça a l air embêtant lais tu sembles bien prise en charge et tu as raison de leur faire confiance et de te laisser guider. Bon courage.

J ai toujours beaucoup de nausées et cet aprèm j ai une séance d acupuncture. J espère que ça va m aider. :croisedoigts:

:bisou:
Moi aussi encore des nausées à 13 SA tout pile aujourd'hui... j'ai pris un comprimé hier soir (prescrit par ma gynéco car c'était un peu violent).
J'espère en être débarrassée bientôt...
Non, pas de pronostic pour le sexe... Ca m'embête de le dire mais j'ai une petite préférence pour une fille, je sais ce que c'est la relation entre 2 sœurs de 5 ans d'écart, je l'ai vécu... et je n'ai que de très bons souvenirs, du coup, je pense qu'inconsciemment je voudrais reproduire ça... Mais je suis bien consciente que ça ne veut rien dire, ça peut être une deuxième fille et ne pas se passer du tout comme moi je l'ai vécu ou un petit garçon et qu'il y ait une relation très forte malgré la différence de sexe... il n'y a pas de règle... on verra !

Pourvu qu'il aille bien, c'est le principal et puis je sais ce que c'est la relation avec une petite fille donc pourquoi pas découvrir celle avec un petit garçon, je pense que c'est assez différent...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Pfiou ça me décourage que tu aies encore des nausées à 13SA Megalight. :ouin: moi j en suis qu a 10SA... Depuis dimanche je prends le primperan donné par la sage femme et c est quand même moins pire, même si j ai toujours des hauts de cœur assez violent. Mais au moins rien ne sort donc ça me fatigue moins.
Comme toi au début je préférais une 2e fille, mais en fait je me dis que une fille ça sera bien car je connais déjà et elles seront complices et un garçon ce sera bien aussi car ma fille devrait être moins jalouse. J ai un frère et un sœur donc les 2 c est bien en fait. Et on découvrirait les joies du zizi arroseur :tropdrole:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités