Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

C'est au bout de 70 jours après transfert, je vais diminuer 1 comprimé par jour. Ma T1 sera passé du 19 juillet et je commence l'arrêt du traitement le 25 juillet. On hâte de ne plus avoir tous ces désagréments.
Tu prends en oral un peu la progestérone ou que en vaginal?
Moi j'en ai marre des collages de progestérone et çà coule tellement déjà 4.

Sinon je vais
Enlever 1 progestérone du soir et 1 Provames du midi
Enlever 1 progestérone midi et 1 Provames du soir
Enlever 1 progestérone soir et 1 Provames du matin
Et un dernier progestérone matin.

Ça me paraît bien ?!
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:

Ça me paraît bien ton programme d arrêt. Je vais m en inspirer mais j en ai plus que toi à arrêter. :wink: Par contre 70 jours après transfert ça m amènerai au 9 août! Donc je ferai comme ils m ont dit jusqu’à la T1. Donc semaine du 29 juillet je diminue et semaine de la T1 j arrête. La sage femme m a dit que quand on fait la T1 le placenta a pris le relais pour les hormones donc ça ira bien.
Progestan c’est par voie vaginale donc je te rejoins dans le beurk. Mais duphaston c’est par voie orale. J ai de la chance car je supporte bien mais ça me donne des hauts de cœur d avaler tous ces comprimés à force.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Allez on arrête bientôt !! Chéri qui me dit d'arrêter cette semaine mais j'ai peur. Je préfère ne pas jouer avec les contractions et les conséquences...
Mais il voit mon ventre tellement s'arrondir qu'il pense comme moi que tout va bien. :-D
Bonne semaine à toutes.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Pour ma part, c'était les 40 ans de ma sœur dans un gîte dans le Jura de samedi 11h à hier 14h avec grosse soirée samedi soir... C'était génial, ma sœur à un vrai sens de l'organisation et elle n'avait rien laissé au hasard, elle nous a bluffés... Tout s'est très bien passé pour moi, j'avais mis des vêtements en conséquence... et je me suis servie du même prétexte que la dernière fois pour ne pas boire, c'est passé...
J'ai eu un petit coup de stress quand ma sœur nous a annoncé une activité surprise avant l'apéro et quand j'ai vu l'activité surprise : un faux tatami et deux combinaisons de sumos (ultra rembourrées) pour faire des combats... J'ai regardé mon chéri en me disant euh... comment je fais ???? Je me suis dit, je peux peut-être le faire, je risque rien... surtout que tout le monde l'a fait même mes parents qui ont plus de 65 ans... et puis j'ai eu trop peur de mal tomber et pour rire quand une des deux personnes était à terre, l'autre lui sautait dessus (vu qu'il n'y avait aucune chance de lui faire mal...)... j'ai donc prétexter un mal de tête persistant pour passer mon tour....

Le soir j'ai beaucoup dansé, j'adore ça... couchée à 3h du matin...

Hier matin ça a été aussi mais le trajet retour (1h15) m'a achevé, j'avais la nausée et je me suis couchée à 20h15... le contre-coup de la soirée... et puis le stress qui retombait car c'était très bizarre d'être entourée de toute ma famille proche (on est très proche) et ne rien pouvoir dire... du coup, je pense qu'une forme de tension est "retombée"... bref... j'étais pas au top...
Mais le week-end à vraiment été super.

RDV écho T1 demain à 16h... j'espère que tout va bien...

Bonne journée !
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Je crois que tu a bien fait d'éviter le combat de sumo. C'est un peu délicat nos petits ventres.
Vendredi la T1 reste 4 jours.

Par contre vendredi on doit faire de la route 5 heures de route sans bouchon. Je n'ais pas super envie mais après je refuserais autant de route 450 km avec un peu de petite route. Je me demande si c'est vraiment bien?
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Tu as des contractions Didiveutbidou? Pour la route si tu as peur demande l avis de ton doc. L important c est surtout de faire des pauses. Moi j essaye d éviter car effectivement quand trop de route, après j ai mal au ventre, mais si ça te fait rien pas de raison de pas y aller.

Super le week-end Megalight :good: Je pense aussi que tu as bien fait d éviter le combat de sumo. Vaut mieux pas trop appuyer sur notre bidon en ce moment :wink:
Vivement demain ton écho que tu sois rassurée. Tu seras à combien de semaines?

Ce matin j ai fait la grosse pds de début de grossesse. Elle m a pris 8 tubes! Et comme j étais à jeun, en rentrant à la maison j ai dû courir aux toilettes... Mercredi j ai une séance d acupuncture, j espère que ça va me soulager de tout ça. Vous avez déjà testé?
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Castielina
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour les filles,

Les 1eres T1 approchent ! Profitez en bien^^

Echo de contrôle ce matin pour moi , bébé a doublé de taille mais il reste petit... il y a 10 jours, sa taille estim9une grossesse de 5sa+6 , et aujourd'hui, 10 jours + tard, 6sa+2...
Ma gynéco me saoule parce qu'elle se prononce pas ,le cœur bat encore du coup elle attend...
J'en ai marre , je sais très bien ce que ça veut dire, je ne vais pas attendre et me torturer l'esprit jusqu'à ce que dame nature fasse son travail...je suis fatiguée de cette attente interminable en sachant très bien qu'elle sera l'issue...
Re écho dans 11 jours, 1 semaine avant de partir en vacances, super :(

D'ici là portez vous toutes bien ^^

Bisous :bisou:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Il est si petit que ça? Il fait quel taille?

Sinon non pas de contraction mais pas envie de faire de bêtise. J'ai envoyé un message à ma SF....
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Didiveutbidou tu as raison de demander l avis de la sage femme.

Castielina je suis désolée que tes peurs semblent se concrétiser. Et je comprends ton envie d aller de l avant pour ne pas rester dans cette interminable période d attente. Courage.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Castielina
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Didiveutbidou a écrit :Il est si petit que ça? Il fait quel taille?

Sinon non pas de contraction mais pas envie de faire de bêtise. J'ai envoyé un message à ma SF....
Il faisait 2,9 mm il y a 10 jours, 5,8 mm aujourd'hui...mais dernières règles le 14 mai, ovulation le 29 mai...donc théoriquement à 9sa demain...

Lorette: merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités