Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette où es tu ????

Cette nuit ventre bien rempli, couché propre, et il voulait rester scotcher au sein, je l'ai couché 2 fois, il dormait, et profil se réveillait en pleurs
La seconde fois je l'ai laissé pleurer, il a rendu les armes au bout de 15 longues minutes, 2 sec avant je m étais dit que j allais le reprendre, et pouf il s'est endormi.... Hourra

Il a pleuré 2 sec à 4h environ, il s'est rendormi tout seul et ne s'est réveillé qu'à 6h

Il a mangé, il s est rendormi 7h45, une colère, un gros câlin et il a dormi jusqu à 9h
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

C est gentil de demander des nouvelles 13211. Et bien je suis tjrs la et bb est tjrs au chaud. J étais inquiète alors j ai vu la sage femme jeudi, elle a fait un monito et tout va bien. Donc prochaine étape mercredi avec bilan à la mater, si tout est ok j y retournerai vendredi et dimanche ils devraient me déclencher. Moi qui avais peur d accoucher trop tôt je suis servie! Vraiment hâte d avoir bb dans les bras car je me sens très mal à l aise maintenant.
Victor a l air d avoir pris un bon petit rythme. Pourvu que ça dure. :croisedoigts:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:

Lorette c'était pareil pour mon warrior. Peur d'accoucher trop tôt et en faite 41+1 donc ils s'accrochent bien ces petits. Et ton col est comment ?

Il aime les seins oui les tétées se passent très bien.
Mais hier rencontre Papi, mamie et tata. Le soir il fesait mine de dormir comme ça en veille. La tétée les changes il hurlait. J'ai fini par faire une heure de peau à peau. Sinon il était trop mal il en pouvait plus. Ce matin on squatte le lit encore pour téter tranquille.

Ma SF m'avait prévenu heureusement mais je pense qu'il était temps de le mettre au calme. Et d'arrêter le bras en bras. Donc je me suis pas doucher et en plus il m'a arrosé et fait sa selle sur moi ce matin en le changeant. Grosse machine au réveil trop d'émotion.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Didiveutbidou je serai à 41 SA+3 mercredi alors j espère qu ils essaieront un décollement des membranes. Pour mon col je sais pas, mais il était déjà ramolli mi janvier alors ça doit être pareil.
Les bbs aiment la routine et le calme pour se faire leur petit rythme. Mais au début avec toutes les visites c est pas facile. Essaye de te préserver des moments tranquilles avec juste vous 2 et le papa.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,
Ici la nuit a été correcte, couché à 21h30, tétée à 1h20 (presque 4h !! Une première :quoi:) puis à 4h50 et réveil à 8h ce matin...
La journée c'est toujours un peu anarchique au niveau des tétées, par contre il fait la sieste dans son lit toutes les après-midi et le hasard fait qu'il est toujours couché aux alentours de 21h30 le soir...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut les filles!

Je n'ai pas trop posté mais je vous suivais et j'ai bien cru que Lorette avait accouché mais apparemment, son loulou fait comme d'autres, il veut aller au bout! :wink: Courage, c'est fatigant après mais c'est que du bonheur!

Et Mégalight, respect total! :good: Je ne sais pas comment tu fais, à ta place, je crois que j'aurais déjà abandonné depuis un moment... Tu es très forte... Ton bébé a des horaires a te rendre folle! Cette nuit a été meilleure et j'espère que ça restera comme ça mais si tu craques, ne t'en veux pas, tu as tenu plus que la plupart des gens aurait tenu!

Ici, accouchement lundi et j'ai obtenu une sortie dès le mercredi. C'est cool car je trouve qu'on se repose mieux chez soi mais du coup, on a tendance à oublier qu'il faut se reposer et surtout que les comparaisons ne sont plus du tout fiable. Comparé 2 enfants est déjà une bêtise mais quand tu rentres à J2 ou J6 est très différent et j'ai eu du mal à me repérer...
Mais, à priori, j'ai beaucoup de chance... Après des nuits quasi blanches, ça fait 2 nuits qu'il me laisse dormir sur des créneaux de plus de 5h alors qu'il n'a pas 1 semaine... C'est super... Il commence aussi à se réguler la journée (toutes les 4h) alors que la SF n'arrête pas de me répéter de rester à la demande... Ben ouais, mais du coup, je vais pas le forcer non plus... :???:
Donc après 2 enfants "normaux" (accouchements en 16 et 11h; nuits de 6h à 1,5 et 3 mois pas avant; et mon BB1 à la demande la journée pendant 1 mois), ça fait hyper bizarre d'avoir un bébé aussi calme... Mais je savoure chaque instant au cas où cela ne dure pas...
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC tu as de la chance
Hier était son premier moisversaire, et non il ne fait pas ses nuits à 1 mois comme ses frères et soeur...
Là il est 5h, il est debout depuis 4h45, c'est la tétée, je ne dis pas non sinon ce serait l engorgement :-D
Il s'est couché à 00h après avoir pleuré 7 min au lieu de 15min hier

Je trouve et on me le dis aussi qu il me ressemble, même menton, même bouche, mêmes fossettes, il aura fallu attendre le 4ème pour arriver enfin avoir un de mes enfants qui me ressemblent :tropdrole:
Bonne nuit les filles

Une grosse pensée pour lorette, pour toi les nuits doivent être longues aussi... J espère que je arrive qd même à te reposer un peu :zen: :trefle:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC tu as l air d avoir un bébé cool. Profite en.

13211 aussi, bb te laisse des bons moments pour te reposer.

Megalight ça a l air de se réguler aussi pour toi les nuits.

Merci de penser à moi les filles. Les nuits c est pas le pire, à part les réveils pipi :lol: C est plus la journée que je me traîne. J ai l impression que mon ventre est énorme, pourtant pas tant que ça. Hier je sentais bb très bas et j ai eu des contractions une bonne partie de la nuit. Ça a l air de continuer alors peut être qu elle se décidera un peu avant la dpa et en tous cas avant le déclenchement :croisedoigts: .
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Encore un peu lorette :wink: . :croisedoigts: :croisedoigts: pour un bel accouchement.

Ici bébé à surpris papa première nuit de 5 heures 2 de suite. Mais beaucoup de gazs faut éviter de manger des légumes et fruits ?! Après moi j'ai du mal avec mes selles et mon périnee je douille à chaque fois que je passe aux toilettes. Des conseils ? Je pense même mettre des suppo pour m'aider.

Sinon grand bonheur. Les SF à la maternité m'ont dit changement de couches ou réveil en douceur minimum toutes les. 3 heures pour éviter trop d'attente entre chaque tétée et au moins 30 mn alors soit 15 et 15 soit début l'un puis l'autre.

Mais bon tetee souvent toutes les 2 heures et le soir 1heure en tout de tétée.
Je ne me pose pas de questions pour son poids.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Pour tous noter j'ai mis une appli sur mon tel pour le chrono noter les seins, la température... très pratique pour les horaires même les couches environ 10 par jour plus les pipis tapis.

Nouveau on a reçu son baby monitor un baby videophone pas cher et très pratique. Je peux laisser mes hommes aux lits tranquilles le matin pour mon petit dej. Et les mélodies lui plaisent aussi.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités