Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Félicitations Didi!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Et donne nous le nom de ton mini chéri!!! :wink:

Et bravo pour la durée de l'accouchement... :good:
Image

Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Félicitations Didi !!! Hate aussi de connaître le prenom ! Merci Lorette pour ton message, effectivement je m'écoute... La nuit dernière il a fait 23h puis 2h15 (mais très éveillé donc redodo seulement vers 4h) et ensuite 6h15...
Hier soir grosse crise de pleurs vers 20h, il a fini par se calmer au sein meme si je lui avais donné peu de temps avant et aujourd'hui vers 17h30 pareil... Et de nouveau il s'est calmé aunsein alors qu'il l'avait déjà pris peu de temps avant. Il pleure davantage depuis 2 jours et on a un peu plus de mal a comprendre pourquoi... J'ai l'impression que la seule chose qui fonctionne c'est le sein.... Je ne sais pas si c'est bien ou pas... Je me dis qu'a partir du moment où ça l'apaise, ca ne oeut pas etre mauvais... Quand papa rentre du travail et qu'Isaac pleure, il perd rapidement patience... J'aime pas ça... On verra dans les jours à venir comment tout ça évolue...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Le réseau est pas top à l'hôpital photo quand je serais de retour chez nous.
Par contre je vais mieux mais hier le placenta ne sortais pas donc obligé en manuel donc après fil interne resorbable et fil externe non resorbable 2 points. Je suis très gonflé du periné.

C'est Warren G. Les initiales de papi et papa.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Eh bien Didiveutbidou c était pas de tout repos ton accouchement. Mais maintenant il te reste à profiter du petit Warren :-D

Megalight, les crises de pleurs, c est peut être les pleurs du soir. Notre fille avait ça, tous les soirs vers la même heure grosse crise et ensuite ça passait. Ce sont des pleurs de décharge du « stress » de la journée. Pour ne pas peter un plomb, on la mettait dans son lit et on allait la voir de temps en temps pour lui montrer qu on était là. Et ça a fini par passer. Mais comme on nous l avait conseillé, on se préservait aussi pour ne pas s énerver contre elle a force d être crevé. Et ma sage femme disait que si bb est en sécurité dans son lit et qu il pleure, au moins c est qu il respire. Courage!
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Oui je suis d'accord avec lorette
Et s'il mange sans cesse il y a aussi un pic de croissance vers 3 semaines 1 mois ça dure qq jours et après ça se calme

Cet am j'ai l'impression de n'avoir fait que ça....
Ce soir qd je préparaisle repas, je voyais tout flou, les enfants étaient devant la télé, Victor dormait sur sa soeur, mon mari au tel avec un collègue, et moi je me suis assoupie assise la tête sur la table le temps que ça cuise, je suis crevée
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Le réseau est pas top à l'hôpital photo quand je serais de retour chez nous.
Par contre je vais mieux mais hier le placenta ne sortais pas donc obligé en manuel donc après fil interne resorbable et fil externe non resorbable 2 points. Je suis très gonflé du periné.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Pour les pleurs du soir ou les coliques ce qui marche super c'est de les porter en écharpe, ça les calme direct et ils s'endorment.
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Merci les filles pour vos conseils, ce soir on est un peu désemparés, Isaac pleure beaucoup, se calme au sein, s'assoupi puis repleure et ça depuis 19h30...
Je l'ai au sein au mom où je vous ecrit... J'apprehende la nuit, il n'a pas redormi depuis 15h cet après midi... Pfffff j'espère qu'il va finir par trouver le sommeil... J'ai acheté une boîte de lait en poudre... Ca me rassure de savoir que je l'ai... Je suis un peu "déçue" je pensais voir une évolution en "mieux" au fil des semaines mais là je trouve à l'inverse que c'est de plu en plus compliqué de se comprendre... Merci encore pour votre soutien !
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Je crois que Victor veut accompagner Issac
Cette nuit a été la plus pourrie depuis sa naissance
Dès que je posais dans son lit il se réveillait aussitôt, il n avait pourtant pas forcément faim, mais cherchait le sein....toutes les 30 min max à partir de 22h
Et il pleure plus fort, avec les enfants qui dormaient, je ne pouvais pas le laisser pleurer il allait réveiller tout le mondeÀ 4h30j en pouvais plus, j'ai capitulé et l'ai mis à côté de moi dans le lit au sein pour le calmer et il a dormi jusqu'à 7h30, je l'ai réveillé pour l'école
Ces 2 jours je serai en plus maman solo. Mon mari est en déplacement.....
Mon fils aîné est malade depuis hier am, pas de rdv chez le médecin avant lundi, autant crever sur place
J'espère qu'il ne contaminera pas Victor.....

J avance au radar
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ça a l air dur pour vous Megalight et 13211. Tenez bon, d ici qqs temps ça ira mieux.
Pour ma fille aînée on avait mis un matelas dans sa chambre pour que je puisse l allaiter couchée (ça me faisait moins mal) et souvent on s endormait comme ça. Pas l idéal mais au moins on dormait toutes les 2.
Et c est à vous de voir, mais dans certains cas la sucette ça sauve la vie! Ma fille en a eu une dès la la mater. On n a pas regretté même si les nuits où on a dû lui enlever car elle pleurait car elle la perdait ont été très très durs. Mais on bossait tous les 2 donc pas possible de se lever 10 fois pour redonner une sucette.

13211 pour ton fils tu pourrais demander à ton pharmacien en attendant pour avoir quelque chose qui le soulage?

Megalight ne culpabilise par pour le lait en poudre. Pour ma fille aînée, j en avais une boîte avant même sa naissance. Surtout car j avais très peur de pas avoir assez de lait. La j en ai pas acheté pour le moment, mais maintenant on fait les courses au drive et je sais que si à la mater ça ne va pas avec l allaitement, on en commandera pour que j en ai dès le retour à la maison.

Didiveutbidou, hâte de voir ta petite merveille. J espère que tout se passe bien. Tu as déjà une date prévue de sortie?

Et sinon ici tjrs pas de bb. Pas décidée du tout la miss. C est assez frustrant car on avait fait en sorte d être prêt avant les vacances et du coup maintenant on n attend plus qu elle.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités