Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,

On dirait que de nouveaux petits êtres sont bientôt prêts à pointer le bout de leur nez....
Isaac aura 1 mois dimanche, la journée il fait de bonnes siestes, presque 4h cet après-midi... Mais la nuit il se réveille énormément, pas moins de 4 reveils toutes les 2h la nuit dernière et c'est toutes les nuits comme ça, je trouve ça dur... J'en viens Mel à me demander si je ne vais pas arrêter l'allaitement... Je ne comprends pas pourquoi il ne tient pas plus longtemps entre deux tétées... C'est assez frustrant... Je suis retombée sur le forum auquel j'avais participé il y a 5 ans pour ma fille. Déjà on l'avait mise tout de suite dans sa chambre, a 3 semaines elle s'endormait toute seule et ne se reveillait que deux fois par nuit, elle etait capable de tenir 5h entre 2 tétées...
Je sais qu'il ne faut pas comparer les enfants mais c'est vrai qu'on a vraiment pas galerer avec notre aînée...
Et puis mine de rien j''ai 5 ans de plus...
J' espère qu'on y verra plus clair bientôt...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:croisedoigts: :croisedoigts: Lorette pour que ton accouchement arrive bien vite ! Chaque accouchement est différent, j'en sais quelque chose, des douleurs en bas du dos sont des contractions
viens nous donner des nouvelles demain matin sauf si tu es à la maternité :-D
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Megalight je comprends qd on ne dort pas suffisamment on est à cran
Stimule le bien lors des tétées de la nuit pour qu'il ait son compte, je le laisse 15min par sein envron
Nous on lui donne le bain tous les 2 ou 3 jrs verts 23h comme ça j enchaine avec une bonne tétée et hop au lit, je te dirais demain si ça a marché :tropdrole:

Aussi je mets une petite veilleuse uniquement qd j allaite la nuit, après c'est le noir complet dans notre chambre

Il dort avec un surpyjama et une gigoteuse :bebegif:

Lors du bain il a fait de belles crottes moulées jaune moutarde hissé ho :applose: :applose: je crois qu'il va me faire tourner en bourrique, on a sorti la cavalerie sage femme pédiatre et pof comme une fleur il fait son caca dans le bain, moment relax
Bon ça c'est une victoire de canard :-D

Allez je termine la tétée et au lit
Bonne nuit à toutes
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bon eh bien le bain n'a pas été concluant :quoi:
00h 4h 6h15
On peut pas tout faire caca et bien dormir.... Et vu comment il s'est vidé il faut bien se remplir....

Donc mercredi au radar :zzz:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Rdv SF ce matin, on a tenté le décollement de membranes mais bébé étant un peu haut, elle n'y croit pas trop...
Par contre, je me ballade avec un col mou, court et ouvert à 4 donc quand ça va se lancer, va à devrait pas durer des heures... c'est toujours ça de pris!
Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Eh bien dis donc MC, je vois que je suis pas là seule pour qui bb est pas décidé ! Après bcp de contractions cette nuit ça a fini par se calmer et depuis ce matin j en ai encore mais pas régulières et pas trop douloureuses donc c est pas pour tout de suite je pense. On continue à marcher, ça finira bien par déclencher le travail.

13221, super pour le transit de Victor. Pourvu que ça reste comme ça. C est tjrs plus rassurant.

Megalight déjà 1 mois pour Isaac! Tous les bb sont différents même si j imagine que c est dur de pas comparer avec ce que tu as vécu pour ta fille. Tu es sur qu il se réveille parce qu il a faim? Pas juste envie de téter? Notre fille a tout de suite eu une sucette et ensuite elle a vite téter son doudou, c était plus facile à attraper.
Quoi qu il en soit, écoute toi. Si tu n en peux plus ne continue pas l allaitement. Vaut mieux un bb au biberon avec une maman zen qu un bb au sein avec une maman stressée et crevée. De toute façon si tu es trop mal y aura moins de lait. Tu peux essayer de donner plutôt un biberon au premier réveil de la nuit pour voir si ça le cale mieux? Ou sinon tu donnes le sein au premier réveil et ton mari donne un biberon au 2e réveil, comme ça tu dors un peu plus longtemps. Bon courage.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Mon mini chéri est né hier 17h04 à 41SA+1 Officiellement sinon 41SA+2.
3,195 kg et 51 cm et 34,5 PC petit mais costaud.
Lundi saignement visite urgences rupture de la poche hospitalisée le soir début du travail on passe en salle d'accouchement à 22h.
Pleins de nausées puis vomissements. J'avais 3 types de contractions sous l"estomac, dos et bas ventre. Selon la position douleurs, vomis ou passable.
Bain et balon chéri m'a super accompagné.
Mardi 2h Pose de la péri à 1 doigt trop malade et tension haute. Tôt mais c'était mieux après le col a bien avancé et arrêt à 9. Donc ocytocyne pour accélérer la fin.
Rapide du aux contractions plus fortes vive la péri plus de vomi.
16h30 on s'installe pour la fin 30 mn de poussées pas de bébé mal positionné au final donc aide par ventouse et il sort. 17h04
Sa langue trop fixé obligé de coupé légèrement le tendon.
Le sein passe bien. Et déjà 2 selles de suite.
Voilà nos premiers jours.
Maman et bébé vont bien.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Félicitations Didi! Comment s'appelle le mini chéri?
Profite bien de ces moments magiques, et repose toi bien.
Tout plein de bonheur pour la petite famille, et un bon et rapide rétablissement pour toi
:bisou:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Félicitations didiveutbidou
Pouponne bien maintenant :bebegif:
Et repose toi :zen:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Félicitations Didiveutbidou :applose: Bienvenue à ton petit bonhomme. Profitez bien maintenant. :bisou:

Ps : bienvenue au club de celles qui vomissent en salle de naissance :wink:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités