Bébé pour Décembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: !
Je ne sais pas trop moi je m'étais fixée de travailler encore jusque début octobre au moins mais je vois mas sage femme mercredi prochain pour mon examen donc je verrais bien ce qu'elle me diras par rapport aux contractions et mon col. Je n'en ai pas tous les jours, c'est juste quand je suis active (marche principalement) mais cela m’étonne car je n'en avait pas aussi tôt lors de ma première grossesse donc on verra bien !
Image

Image

NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Tiens moi au courant de ton rendez-vous mercredi prochain. Je te souhaite que ça passe ces contractions. La dernière fois, ton col était correct?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

La dernière fois elle ne l'avait pas contrôlé car tout allait bien et ils ne contrôlent plus tous les mois systématiquement, il y a 2 mois il était bien fermé !
Image

Image
Nanou50000
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 07:48
Contact :

Bébé pour Décembre 2018

Bonjour les filles!

Je débarque sur ce forum, car je me dis que c'est agréable de parler de ce que l'on ressent pendant la grossesse.
Notre petit GIZMO (oui nous l'avons surnommé comme ça lol) est prévu pour le 21 décembre.
Notre grossesse se passe plutôt bien (je dis "notre" car même si c'est moi qui porte ce petit ange, mon conjoint et moi vivons cette grossesse ensemble), cependant nous devons passer le test du diabète car lors de la dernière analyse d'urine le taux de glycosurie était de 0.31 g/l. Donc un peu trop haut. Cela m'inquiète un peu, surtout que je dois attendre 2 semaines pour le faire :-( . Apparemment ce n'est pas très agréable. Mais il faut le faire. Est ce que certaines d'entre vous doivent aussi passer ce test ?
Je commence un peu à stresser pour l'accouchement, je me demande si il va bien se passer, mais bon j'aurai les cours de préparation pour me rassurer.

Au plaisir de vous lire.

Nanou.
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour Nanou et bienvenue à toi !

Pour ma part j'ai passé le test du diabète mercredi dernier car il m'avait été prescris par ma sage femme bien que je n'en avais pas fait lors de ma première grossesse et que je n'ai pas d'antécédents mais bon ! C'est clair que c'est pas agréable tu es obligée de rester 2h au labo à jeun et on te fait 3 pds à 1h d'intervalle, après la première tu dois boire une solution au glucose hyper sucrée et pas bonne du tout qui donne envie de vomir ! Pour ma part après presque 1h d'attente après avoir eu la première pds et bu la solution de glucose j'ai failli avoir un malaise donc j'ai du allongée durant tout le temps restant dans une salle !
Bon au final je ne fais pas de diabète et je suis bien heureuse de le savoir car ce test est vraiment pénible !
Sinon c'est ton premier bébé ?
:bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bienvenue Nanou50000 :coucou:

Pour ma part, je n'ai pas encore passé le test du diabète. Ce sera le 19 septembre. À part le taux de sucre, ça se passe bien pour toi?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: les filles !

Alors rdv du 6eme mois aujourd'hui, bébé va bien, nous avons écouté le coeur. Pour ma part j'ai une petite anémie donc je dois prendre un complément en fer et mon col est fermé mais mou à cause des contractions donc il faut que je me ménage et prenne du spasfon en cas de contractions. Si j'en ai trop ma sage femme me mettra en arrêt mais pour le moment on va essayer d'aller le plus loin possible ! Sinon j'ai pris 5kg depuis le début de la grossesse, et vous ? Quoi de neuf de votre coté ?
:bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

dharma275 :coucou:

Super les nouvelles de ton rendez-vous :applose: Moi j’ai pris 4kg jusqu’à maintenant (à noter que je suis petite et que je ne prends pas de poids ailleurs que dans la bédaine pour le moment).

Sinon pour moi ce n’est pas la grande forme. J’ai le rhume. J’espère que ça passera vite!
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: Nad4 !

Chouette pour la prise de poids, tu fais attention ou pas plus que ça ?
Pas cool pour le rhume par contre, repose toi et reste au chaud !
:bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Non, je ne fais pas attention. J’essaie de bien manger mais je ne me prive de rien non plus. Je suis quelqu’un qui ne prend pas de poids facilement. Toi?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités