Bébé pour Décembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Sandylou28 : Tu les auras quand tes résultats?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: les filles !

Quoi de neuf de votre coté ?
Moi ça va, j'ai annoncé à mon chef vendredi ma grossesse pour pouvoir bénéficier de ma réduction de temps de travail à partir de la semaine prochaine et je l'annoncerais à ma collègues mercredi prochain lors de notre réunion !
J-5 avant mon écho enfin !!
:bisou:
Image

Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

dharma275 a écrit ::coucou: les filles !

Quoi de neuf de votre coté ?
Moi ça va, j'ai annoncé à mon chef vendredi ma grossesse pour pouvoir bénéficier de ma réduction de temps de travail à partir de la semaine prochaine et je l'annoncerais à ma collègues mercredi prochain lors de notre réunion !
J-5 avant mon écho enfin !!
:bisou:
Cool ! :) et quand tu l’as annoncé à ton chef, c’était qu’a L’oral ? Est ce qu’on a qqchose à leur donner pour prouver qu’on est enceinte ? (Ça reste ma première grossesse, j’ai sûrement des questions bête ;))
D’ailleurs j’ai les papiers à envoyer à la sécu et caf mais impossible de trouver l’adresse de la CAF. Je vais continuer mes recherches.

J-5, tu en as de la chance !!! :) tu veux connaître le sexe de bébé d’ailleurs? Apparament on peut l’apercevoir :)
encore 2 semaines à attendre moi.
Même si hier malheureusement j’ai dû aller aux urgences car de nouveaux des saignements rouge vifs, ça faisait une semaine que j’en avais plus.
Bébé va bien, il mesure 3cm, son cœur bat. Et elle a pas trouvé de décollement ... Du coup elle a pas trouver d’ou venait ces saignements. Mais tant que bébé va bien, c’est bon.
Je pense me prendre de l’Homéopathie pour être plus relax, je stresse beaucoup. Entre ce début de grossessse avec saignements, le diabète gestationel qui sera peut être présent, mon futur déménagement, le fait de ne pas bosser et me demander combien de temps je vais être arrêter ... J’suis pas tranquille comme vous pouvez le voir ! ^^

Bisous à toutes !!! Prenez soins de vous et de vos bébés !
Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Coucou !

Effectivement moi aussi stressé en ce début de grossesse on cherche aussi à déménagé car l'appartement actuel n'est pas top pour accueillir un bébé, problème d'isolation de moisissure etc.. Puis on voudrait petite maison avec jardin car on a une chienne de 6 mois qui fait 20 kilos déjà lol mais adorable...
Je ne bosses plus non plus je suis tombé enceinte après avoir fait une hysterosalpingographie, le cycle juste après et mon contrat ce terminer pas plus mal étant auxiliaire de vie j'aurais été en arrêt souvent..
La t1 cette semaine :croisedoigts:

Et pour tes saignements c'est bizarre mais tant que bébé va bien c'est le principale, la semaine dernière mon bébé faisait 3.8 cm pour 10 sa +5 sa pousse bien :lol:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

Valentine,

Oui je lui ai annoncé à l'oral mais officiellement il faut leur fournir une attestation de grossesse remplie par ton gyneco ou ta sage femme qui donne la date de début de grossesse et la date présumée d'accouchement.
Pour ma part sachant que je ne vois que ma sage femme le 29 Mai je pense que je vais lui donner en attendant le compte rendu de mon écho de datation du 23 Avril !
Sinon pour le sexe oui je pense que je vais demander mais à ma dernière grossesse je ne l'avais pas su avant l'écho du 2eme trimestre car lors de la première c'est un peu tôt pour en être sur à 100% !
:bisou:
Image

Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Coucou les filles !!

T1 passé hier, c'était super, qu'es ce qu'on voit bien maintenant, il ne faisait que bouger c'était marrant et tellement beau, je l'ai vue aussi en 3D.. Enfin c'était magique, premier écho pour papa qui était ému :bisou:

Sinon j'étais cas y persuader que c'était une fille et papa un garçon et bien...
A 80% un petit garçon et oui on ne voyait que ce bourgeons lever à l'écho lol! Sa va être plus compliqué pour le prénom.. Haha
Sinon on a vue son cœur c'est 2 ventricule, l'estomac la vessie tous les membres du cœur le cordon.. C'est fou comme on voit bien tous sa la sage femme m'étais en couleur pour nous monter les organes etc..
J'ai même une écho de face on dirait que bébé et collé à une vitres c'est marrant voit bien sa bouche et son nez !

Nous sommes comblé on l'a annoncer à tous le monde et voilà maintenant vivement 2 semaines et demi chez mon gygy privée pour confirmer le sexe et le revoir sinon avec l'hôpital la t2 début août c'est long...

Termes estimé 15 décembre avec marges que ce soit une semaines avant.
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Coucou les filles !!

T1 passé hier, c'était super, qu'es ce qu'on voit bien maintenant, il ne faisait que bouger c'était marrant et tellement beau, je l'ai vue aussi en 3D.. Enfin c'était magique, premier écho pour papa qui était ému :bisou:

Sinon j'étais cas y persuader que c'était une fille et papa un garçon et bien...
A 80% un petit garçon et oui on ne voyait que ce bourgeons lever à l'écho lol! Sa va être plus compliqué pour le prénom.. Haha
Sinon on a vue son cœur c'est 2 ventricule, l'estomac la vessie tous les membres du cœur le cordon.. C'est fou comme on voit bien tous sa la sage femme m'étais en couleur pour nous monter les organes etc..
J'ai même une écho de face on dirait que bébé et collé à une vitres c'est marrant voit bien sa bouche et son nez !

Nous sommes comblé on l'a annoncer à tous le monde et voilà maintenant vivement 2 semaines et demi chez mon gygy privée pour confirmer le sexe et le revoir sinon avec l'hôpital la t2 début août c'est long...

Termes estimé 15 décembre avec marges que ce soit une semaines avant.
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

Coucou !

Super Sandylou !
Moi aussi j'ai fait mon écho aujourd'hui !
Bébé fait 57.7mm, clarté nucale 1.2mm et il bougeait bien aussi ! Nous n'avons pas eu d'estimation pour le sexe par contre mais je dois refaire une écho le 28 juin car la paroi abdominale n'était pas tout à fait fermée donc je pense que je saurais le sexe ce jour là !
Nous l'avons annoncé à ma première puce qui n'était pas encore au courant, elle est folle de joie !
Mon terme est aussi pour le 15 décembre, date du début de grossesse le 15 mars !
:bisou:
Image

Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour mesdames !

Quel plaisir de vous lire toutes ! Vos T1 me font rêver ! :-D
J’espere Que vous allez toutes bien !?

De mon côté, toujours arrêtée. J’ai l’echo Lundi après-midi, j’ai hâte mais je flippe aussi :???:
J’ai resaigné dimanche dernier (à 10SA), je suis allée aux urgences et elle n’a pas trouvé le décollement donc impossible de savoir d'où ça venait. Bébé allait bien, son cœur battait toujours, il grandit bien.
Mais d’ici Lundi pro, j’ai peur ! J’ai trop peur qu’on voit que le cœur s’est arrêté, ou qu’il y ait un problème ... je serai à 12SA+1 pour l’echo.

Prenez soin de vous, et pleins de bisous :)
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: Valentine !

Pour ma part tout va bien, j'ai fait ma déclaration de grossesse et le premier examen avc ma sage femme, j'ai même pu entendre le cœur du bébé avec le doppler !
Je comprend tes craintes par rapport à tes saignements mais si ton bébé va bien c'est le principal, tu es arrêtée à cause des saignements ? Tu en as toujours depuis ou cela s'est arrêté ?
Viens nous donner des nouvelles lundi en tout cas ! Prend soin de toi,
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations