Bébé pour Décembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Je pense l'annoncer aussi simplement..
En attendant aujourd'hui je suis pas au top !
J'aimerai pouvoir voir mon petit bout être rassuré et il faut que j'attende jusque fin mai.. C'est tellement long..
J'avais un gygy privée jusque là, mais pour la t1 je passe à l'hôpital car c'est la que j'accoucherai et il faut le dire je ne paie pas les échos car avec mon gygy privée c'était échos toutes deux semaines depuis le début mais Parcontre 35 suros à chaque fois.. Il m'a dit vouloir faire mon suivit jusqu'à la fins Auf que les échos sont de plus en plus chère ! Et je voulais me rassurer sur la maternité de ma ville etc.. Mais je commence à douter car une échos juste T1 t2 t3 je vais pas tenir entre.. Juste un contrôle sage femme une fois par mois pour le cœur.. Tous sa va être terriblement long..
Alors je me demande si je vais pas retourner voir mon gygy privée.. Mais financièrement ça va être tendu.. :grattelatete:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

Je te comprend Sandylou c'est vrai que les attentes sont longues mais pour avoir déjà vécu une grossesse je trouve que c'est toujours plus long au début quand tu ne sens pas encore bébé bouger car après tu es déjà plus rassurée et tu as moins besoin de faire des échos tout le temps, ne t'inquiète pas cela va venir vite, il ne reste plus que quelques jours à patienter ! Fais toi confiance ainsi qu'à ton bébé !
:bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bienvenue Sandylou28 :coucou:
On a fait l’annonce à mes beaux-parents en leur disant simplement. J’ai laissé mon homme décider comment il voulait leur annoncer. Pour mes parents, ils ne sont plus ensemble et habitent loin de chez moi. Je les ai téléphonés, je leur ai envoyé une photo d’un test CB digital et je leur ai demandé d’aller voir. C’était tellement drôle, ma mère ne s’y attendait tellement pas qu’elle croyait que c’était un thermomètre au début :tropdrole:

Pour moi, écho de datation prévue le 23 mai. Je saurai enfin si tout va bien :-)

Ça va bien pour vous les filles?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Coucou à toutes !

Du coup petite écho de controle aujourd'hui, bébé bien grandi 4 cm, 161 battement, et on voyait déjà super bien le bourgeons pour 11 sa ! Et pour le moment semblerait que c'est une fifille hihi à confirmer en estimant un peu plus à la T1 la semaine prochaine..

Pour l'annonce je pense faire un peu comme toi un parent dans le sud donc apr téléphone et ma famille je pense imprimer des échos peut-être dans une enveloppe et leur demander d'ouvrir devant moi.. À réfléchir lol
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Wow ce sont de belles nouvelles :-D Ça me donne encore plus hâte à mon écho dans une semaine :applose:

Bonne idée la photo d'écho dans l'enveloppe pour l'annonce.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour les filles ! :coucou:

Comment allez vous ? Les symptômes ? Les écho ? Etc ! :wink:

De mon côté, échographie du premier trimestre le 4 juin. J’ai toujours du mal à digérer certains repas, pas beaucoup d’appétit. Je restreins le sucre pour savoir si je fais du diabète gestationel ou pas. Et toujours arrêté, je me repose !

Donnez de vos nouvelles ! :bisou:

Ps : ma page ne s’était pas actualisé ! Je vous lis toutes maintenant du coup ! :D
Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Et bienvenue Sandylou28 ! :good:

J’arrive vraiment à la bourre, lol.

J’ai également une gyneco privée, donc plus cher :( mais elle est vraiment super, j’ose plus aller ailleurs.
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

:coucou: !

Tout va bien pour ma part mis à part la fatigue et les envies d'uriner trop fréquentes! J'ai aussi hâte d'être à mon écho dans 1 semaine ! Demain ou mardi première épreuve : annonce à mon chef de ma grossesse pour pouvoir me rendre à mon écho sur mon temps de travail ! Ça me stresse un peu ! Vous l'avez annoncé à votre travail vous ? Comment ça s'est passé ?
:bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Tout se passe bien ici aussi. Beaucoup de symptômes, mais ça se gère bien. Pour bébé, je vais le savoir à l'écho le 23 mai :croisedoigts: Ce sera ma première.

dharma275 : Ton écho est proche de la mienne :good:
Pour l'annonce au travail, pour moi personne ne le sait sauf mon supérieur. Je voulais au départ lui dire après l'écho, mais j'ai eu l'occasion cette semaine de lui en parler à un moment qu'on était seuls. J'en ai profité. Il était content pour moi et m'a félicité (à noter qu'on se connaît depuis longtemps, puis je travaille au public et non au privé). Pour mes collègues, ce sera après l'écho si tout est ok.
J'espère que ça se passera bien pour toi aussi :croisedoigts:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Coucou les filles,

J'ai hâte écho fin de semaine prochaine ça approche le temps paraît long, mais on y arrive !
J'ai hâte car après grande annonce hihihi
Et du coup je vais faire enveloppe avec l'écho de dans en marquant un truc du genre " préparez vous j'arrive début décembre" et si j'ai une estimation du sexe un peu plus sur je le rajouterait

:-D :-D

Niveau symptômes les seins sa a diminuer un peut pour la douleur bien qu'ils soient bien tendu et gonflé lol
J'attend mes résultats de labo car n'étant pas immunisé toxo je fais test tous les mois, et puis je dors pas bien soit j'arrive pas à m'endormir soit je me réveille et tourne et vire dans la nuit.. Bien que je sois pourtant fatigué !
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités