Bébé pour Décembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour à toutes :) j’espere Que vous avez passé un bon week-end.

De mon côté, depuis mercredi j’ai une « gastro ». Mardi soir j’ai vomi/diarrhée à 23:00 et j’ai dû appelle sos médecin dans la nuit tellement j’etais HS. Selon lui, une gastro, rien à voir avec la grossesse. Depuis je n’ai Pas vomi mais je suis très barbouillée et cette sensation d’avoir l’estomac vide, je n’ai pas faim pour autant. Jeudi de nouveau diarrhée et aujourd’hui idem. Je mange peu, je m’hydrate bien mais mon transit est plus que boulversé. Pensez vous que ça puisse être des symptômes de grossesse ? Car une gastro de 5 jours, j’ai du mal à y croire.

Aujourd’hui je suis à 6 SA. Je me suis trompée dans l’ancien post, j’etais à 5 SA la semaine dernière.

Demain je commence les premières démarches, soit prendre rdv au gynécologue et demander à avoir une échographie la semaine suivante (7SA, j’ai une ordonnance de ma docteur généraliste).

J’espere que tout va bien pour vous en tout cas, et que les symptômes sont faciles à gérer.
Bon courage à toutes et bisous :bisou:
Image

NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour :coucou:

Je peux me joindre à vous? J'ai 28 ans et je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans. Je suis enceinte de BB1 et je suis à 6 SA. J'habite au Québec (Canada), donc il y a quelques différences avec vous dans les suivis de grossesse. Mon premier rdv est prévu le 10 mai, donc j'attends cette date avec impatience.

Valentine0188 : Comment ça va aujourd'hui? Je suis d'avis que c'est davantage des symptômes de grossesse qu'une gastro. Sinon tu as pris tes rdv?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

NAD4 a écrit :Bonjour :coucou:

Je peux me joindre à vous? J'ai 28 ans et je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans. Je suis enceinte de BB1 et je suis à 6 SA. J'habite au Québec (Canada), donc il y a quelques différences avec vous dans les suivis de grossesse. Mon premier rdv est prévu le 10 mai, donc j'attends cette date avec impatience.

Valentine0188 : Comment ça va aujourd'hui? Je suis d'avis que c'est davantage des symptômes de grossesse qu'une gastro. Sinon tu as pris tes rdv?
Coucou et bienvenue ! :)
Félicitations pour cette grossesse !
Tu nous tiendras au courant pour ton rdv du 10 mai ? :)

De mon côté c’était bien une sorte de gastro-indigestion. Depuis ça va. Pas vraiment de symptômes nouveau.
J’ai ma première échographie le mardi 8 mai (jour férié ou la gyneco travaille, cool !). J’ai hâte car avec le peu de symptômes que j’ai je ne me sens pas enceinte.

Et vous, comment allez vous ?

Bisous à toute et bon week-end !
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part j'ai eu mon écho de datation le 23 Avril, bébé allait bien, 9mm et petit cœur qui bat ! C'est quand même rassurant ces échos précoces je trouve! Ma prochaine sera celle du premier trimestre, le 26 Mai !
Sinon moi à part fatigue, envie de pipi tout le temps et seins sensibles niveau nausées je trouve que ça va !
:bisou:
Image

Image
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Valentine0188 : Oui, je vous tiens au courant pour mon rdv du 10 mai. J'espère que tu nous tiendras aussi au courant de ta première écho le 8 mai. Tu dois tellement avoir hâte :-D

dharma275 : Quelle belle nouvelle! J'avoue que ça doit être rassurant. On reste toujours prudente tant qu'il n'y a pas de preuve que tout va bien, au cas. J'ai hâte d'avoir ma première écho pour ça.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
aline2302
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 31 mars 2012, 12:03
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour les filles

Je peux me joindre à vous?

Aline 29 ans mariee a Michel 26 ans

J'ai un fils de 5 ans et demi d'une première union (conçu en C1)

Test ++++ le 18 avril au cycle 1 et pds dans la foulée a 136 2e pds le 24 avril à 2064. Je vois la gygy a 8h20 demain pour une echo.
Normalement oui le 3 avril :)
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
eleniii
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2018, 18:08
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

slt les filles je m'appelle elena j'ai 26ans sa fait 1ans edmi avec mon mari. jviens d'apprendre que je suis enceinte jeudi passée du à l'oublie de la pilule date prevu pour 11decembre. donc du coup grosses surprise mon mari est super heureux. après jme sens pas enceinte du tout just des tiraillement douloureux aux ventre surtout le soir,poitrine plus developper jtrouve sa sexy lol et plus faim que d habitude, fatigue et vertige intense au moindre effort, pas de nausée just vomir une fois après j espere ne pas etre malade par la suite. ah oui et j 'ai eu une echographie aussi avec le petit coeur qui bat prochaine echo le 16mai. un peu stresser niveau du changement du corps prochainement pour l instant jsuis rester stable juste 500gr en plus et hanche qui se sont déjà un peu elargie et vous ? cmt vous sentez vous ?
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bienvenue à vous deux :coucou:

aline2302 : Comment a été ton rendez-vous de ce matin?

eleniii : Je ne crois pas avoir élargi des hanches pour le moment. Par contre, mon ventre est gonflé en fin de journée. En général je me sens bien. Les nausées ont commencé, mais je prends des comprimés qui font que je n'en ai plus.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
stephannella
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2018, 15:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

coucou les filles !

je peux vous rejoindre ? j ai 32 ans et je suis déjà maman de 2 petites filles de 11 et 4 ans donc pour moi c'est un BB3 , j ai fais 1 fausse couche précoce au mois de décembre à 3sg et 1 au mois de février à 5 sg. J ai eu mes dernières règles le 5 mars et je suis actuellement enceinte de 9sg pour une DDP au 17 décembre, j ai fais une écho le 20 avril j ai entendu son cœur battre je l ai bien vu a l écho et il mesuré 9 mm , j ai rdv le 14 mai pour une nouvelle écho de contrôle , je suis super stressé peur de nouveau d'avoir une fausse couche , au niveau symptômes j ai la fatigue, nausées et vomissement, les seins énorme et mal en bas du ventre. Voila je croise les doigts pour qu il s'accroche le gynéco ma mise sous progestérone et j ai hâte d'être au 14 mai ;-) a bientôt les filles
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018

Bonjour à toutes ! :)

Félicitations à toutes les nouvelles !!

De mon côté ce matin, pertes de sang. Je réveille mon conjoint et on part aux urgences. Échographie : bébé va bien, il mesure 15 mm, le cœur bat bien (moment très intense, c’etair La première fois que je le voyais). J’ai une hémorragie à côté de bébé qui provoque les saignements. J’ai eu tellement peur ! Surtout qu’en m’essuyant ce matin c’était rouge, je m’attendais au pire.

La sage femme interne m’a dit repos mais continuez à travailler. Lundi je demande à ma docteur traitant de m’arreter. Car la sage femme n’etait vraiment pas sympa, il peut quand même y avoir un risque de fausse couche. Comment me reposer au travail ? (Je travaille en crèche en plus).

Du coup voilà. Mardi j’ai toujours mon rdv au gyneco, je lui demanderai conseil.

Bisous à toutes et prenez bien soin de vous !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités