Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Léa25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Vous m'affolez les filles ! Je n'ai strictement rien acheté à part 3 tenues coup de coeur que j'ai vu pendant les soldes. Sinon, la chambre est loin d'être prête mon copain doit la vider mais ca traine, il y a encore la moquette à enlever, le parquet à acheter et mettre, la peinture à faire, les meubles à acheter et on est vraiment pas lancé là dessus :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon, je ne m'en fais pas, au pire bébé dormira dans notre lit :tropdrole: :tropdrole:

Parce que je ne suis pas une mère indigne je vous montre ce que j'ai choisi pour le lit et la pousette même si du coup pour le lit je vais peut-être revoir notre choix si c'est encombrant, la chambre n'est pas très grande.


Pour le reste je ne sais pas du tout quoi prendre ! Si l'une d'entre vous veut partager sa liste de naissance je suis preneuse :D

J'ai senti ma bestiole bouger à 18 SA avant je sais pas si c'était lui et là depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il me donne des coups ou qu'il a le hoquet je fonds c'est trop chou.

Début de la 21e SA aujourd'hui, quelques maux de dos mais moins de vomito ! Prochain RDV jeudi prochain.
Léa 30 ans OPK - Chéri 29 ans RAS
Arrêt pilule Nov. 2014 / Drilling Oct. 2015 / Début traitement stim simple Sept. 2016 (Clomid, Gonal et Ovitrelle)

IAC1 - 11 mars 2017 = ++
Mon tout beau est né : Liam 24/11/2017
BB2 Surprise en route - 16/08 taux à +32000 ui/ml(sans retour de couche)
Image

Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles !
Je vois que vous sentez beaucoup vos enfants bouger... personnellement je commence mon 5ème mois et je n'ai toujours rien senti je crois.. pourtant bébé va bien, nous l'avons vu le 10 juillet.. mais je m'inquiète un peu du coup...
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

C'est normal Nina tu n'a pas à t'inquiéter c'est ton premier le premier on le sens toujours plus tard :wink: Mois je la sens super bien car c'est mon troisième mais tu verras la première fois tu va êtres surprise et à partir de la il n'arrêtera pas :-D sauf au moment des dodo du bébé :lol:

Pour ma part sa y est j'ai craqué j'ai commencer à acheter des vêtements pyjama chaussons gygoteuse et couverture bizarrement quand j'ouvre l'armoire c'est tout rose et blanc :lol:
Et j'ai craquer pour le siège auto il n'y a plus qu'à mettre de coter pour l'acheter :-D
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour

Voilà petite présentation rapide, je suis enceinte de mon premier bébé, de 22sa et c est une petite fille ☺️
J aimerai savoir si vous avez les mesures de morphologie du 2eme trimestre, moi je suis inquiète moyen basse pour la tête, le gygy dis tout va bien mais Chepa ça le rassure pas plus.

Et vous ??
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour lilou bienvenue et félicitations :-D
Moi c'est alex maman de deux enfants enceinte de mon troisième et c'est une fille :-D
Pour mon écho du 2eme trimestre je n'est pas eu encore mon rendez vous j'aurais rendez vous que le 17 août car avant ma gynécologue et en vacances du coup moi je peut pas te renseigner désoler. Mais quand tu dit qu'elle est en dessous des courbes c'est à dire je comprend pas ....
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Félicitations à toi aussi

C est pas en dessous mais juste au dessus de la courbe basse... Pour le pc et bip
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Salut les filles,

Bienvenue Lilou et félicitations pour ta nénette :wink: J'aurai mon écho le 2 août donc je ne sais pas encore me référer non plus... mais tu peux peut être demander l'avis d'un autre gygy pour te rassurer. Mais si le tien te dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter, normalement tu peux souffler... mais je comprends ton apréhension.

Nina comme le dit alex, c'est un premier donc tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre :wink: quand tu commenceras à sentir bébé tu te rendras compte de ce que c'est comme sensation et tu te diras "ah mais je le sentais depuis un petit temps en fait :lol: " Pour un premier généralement on se rend compte seulement lors des premiers coups "forts"... Si ça peut t'aider, investi dans un appareil à doppler ? comme ça vous pourrez écouter le coeur et vous rassurer :wink:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
lilou2488
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Je vais essayer de me fier au gyneco, il est bien réputé (il peut pour le prix Mdr)
En revanche je l à sens bouger depuis le 3ème mois ! Plus ça va plus plus les coups sont plus fort Hihi elle doit s éclater des fois :lol:
essai bb1 depuis septembre 2013
FC precoce mars 2014
IAC mai 2016>> GUE
mise en place protocole FIV et petit miracle fin mars 2017 un ++++ a 11002ui juste avant d attaquer les piqûres de stimulation
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou !
Un doppler.. Non, les ondes que ça doit envoyer je ne préfère pas lui infliger Ça, elle en aura assez en sortant...
Ma foi, je vais attendre qu'elle se manifeste .. !
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Nina les doopler de grande surface sont beaucoup moins puissant que celle de gygy tu n'a rien à craindre n'y toi n'y bébé :wink: je les acheter pour mes deux enfants qui m'a bien rassurer suite à plusieurs FC et que j'utilise pour la troisième des que je fait trop d'effort ou que je suis inquiète de ne pas la sentir bouger pendant un moment je l'écoute pas longtemps mais c'est très rassurant et à la fin du terme aussi pour entendre que bébé va bien que le coeur ne ralenti pas car j'ai une amie qui a sauver sont bébé grâce à un doopler le bébé bouger presque plus au dernière 24h elle a écouter il s'avère que sont coeur ralentisseur elle et partie au urgence qui lui on fait une césarienne en urgence le cordon étouffer sont bébé maintenant sont bébé et en pleine forme :-D je ne veut pas t'inquiéter mais c'est rassurant d'en avoir un :wink:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités