Bébé pour Avril 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Coucou les filles !
Me voilà de retour de vacances.

Félicitations Chaa54 !!!!!!! :yes:
Quel parcours tu as déjà ! :-( J'espère en effet que cette fois ci sera la bonne. ça a dû être très dur tout ce temps pour vous.
Pour les symptômes j'ai des nausées (pour parler franchement je rote à longueur de journée, tellement élégant !!!) mais ça va ça vient et c'est très variable selon les jours et les moments. Des douleurs dans l'uterus oui c'est normal, c'est l'uterus qui grossit, il peut y avoir des douleurs ligamentaires sur les côtés aussi. A ma première grossesse, j'avais tellement mal que j'étais allée voir le médecin...
Sinon je trouve que j'ai déjà du ventre mais bon c'est mon 3ème et le régime vacances y est sûrement pour quelque chose aussi.
J'espère que l'écho de mercredi va te rassurer. Tu es suivie de près du coup ?

Heaven, as-tu pu faire l'écho de datation finalement ? ça donne quoi ?

Etheldreda, comment ça va ??

:bisou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018

Etheldreda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2017, 09:01
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bienvenue Cha !

De mon côté ça va bien. Pas mal de douleur dans le bas ventre et des nausées en fin de semaine dernière, mais ça revient à la normale. Je fais de plus petits repas avec des snacks en milieu de matinée et d'après midi, ça aide. Et quand mon utérus tire trop je dégaine la bouillotte !
Toujours ni rdv ni prise de sang. À priori ce sera pour le 29. Pas facile de trouver une sage-femme libre et pas en vacances à cette période !
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Coucou
Ici le symptôme le plus flagrant c'est l'envie de pipi qui me réveille la nuit... :lol:

Comment ça va vous ?
:coucou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Etheldreda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2017, 09:01
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Ici tout va bien,. J'attends avec impatience mon premier RDV avec la sage-femme que je pense choisir pour le suivi, qui aura lieu lundi soir !!
pomdhappy
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2017, 01:08
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bonjour les filles, et félicitations à toutes!
J'ai 32 et après un an d'essais et une pma, me voilà enfin enceinte de mon premier enfant! Je n'ai pas encore vu ma gynéco car je viens de rentrer de vacances, mais d'après mes calculs, il devrait être prévu pour le 30 avril (début des dernières règles le 17 juillet). Moi aussi j'ai un doute quant au nombre, car il y avait 2 follicules... Mais une gémellité, est-ce que ca se voit déjà les premières semaines?
Je sens aussi qu'il se passe des choses dans mon bas ventre, pas de douleur horrible, mais des maux comme ceux des règles, des ballonnements, des petites crampes... Ma meilleure amie me dit que c'est psychologique, ma mère qu'il y a un problème, qu'en pensez-vous?
J'ai lu quelques végés dans cette conversation, ça me fait plaisir car je le suis aussi, pensez-vous qu'il soit nécessaire de se supplémenter pendant la grossesse?
Merci de répondre à mes questions les filles (si vous avez des réponses bien entendu!)
A bientôt!
petit-poussin
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bonsoir les filles !

Déjà, toutes mes félicitations :applose: pour les bonnes nouvelles !

Je me présente, Céline, j'ai un petit garçon de 18 mois. Début Mai nous avons voulu reprendre les essais pour BB2. Début juin, TG positif, on est hyper ravis mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne "va pas". J'ai mis ça sur le compte d'une deuxième grossesse et que j'y suis moins attentive mais malheureusement, pertes de sang à 6SA, échographie et prise de sang de contrôle : c'est bien une fausse couche précoce (23 juin)

5 jours plus tard, la gyneco vérifie que tout est bien parti et me dit qu'on peut réessayer tout de suite... et la, j'ai tout de suite (vers 7 DPO) senti qu'il se passait quelque chose: TG ++ le 21 juillet, pds a 135 le 22, puis deuxième pds pour vérifier que c'était bien une grossesse évolutive le 27 (4413) et enfin, ce vendredi, mon écho de datation !

Bébé va treeees bien, le cœur bat bien, il mesure 12,3 mm et est estimé au 2 avril 2018, j'en suis aujourd'hui à 7SA+6 (je suis belge, et en Belgique, le terme est à 40 SA alors qu'en France, il est à 41). C'est donc suite à cette écho que je me permets enfin d'y croire et de vous rejoindre !

Au niveau symptomes : j'ai eu un Weekend horrible en nausées / ballonnement qui me réveillait la nuit, je me tordais littéralement de douleur. Ca va déjà un peu mieux : ouf! Poitrine qui a bien gonflé, ventre qui ressort déjà pas mal (pourtant avec le peu que je mange...!). Et fatiguée +++

Au plaisir de vous suivre tout le long de nos grossesses !
Gaël, né le 4 février 2016

Fausse couche précoce (6SA) le 23 juin 2017

Test +++ le 22/7

Echo de contrôle le 8/9: mini crevette bouge déjà et mesure 4 cm !

Prochains RDV:
21/9 : écho du 1er trimestre

Image
poutchi76
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 28 août 2016, 13:17
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Coucou les filles
Je vous rejoins également
J'ai fait mon test lundi 21 août et je suis allée au labo dans la.foulée car je n'y croyais pas.
Je sors d'un parcours en Pma. Et ce qui est hallucinant, c'est que'on avait arrêté les stimulations par piqûre car on partait en vacances et que mon gyneco ne revenait aussi que fin août. Je suis opk et je n'ovule pas seule normalement
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille: c'est la sensibilité de mes tetons et depuis jeudi j'étais barbouillee.
Et depuis j'ai des nausées beurk et un mal de seins. ..J'ai déjà une forte poitrine mais là pfff ça fait mal. J'espère que ça va se calmer.
Je vous mon gyneco lundi prochain, on devait reprendre les piqûres
Mais je suis trop heureuse
Au plaisir de vous lire
Image
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Super Pomdhappy et Poutchi ! Félicitations !!!!! Surtout après ce long et difficile parcours !

Pomdhappy, les douleurs en début de grossesse sont normales (l'uterus grandit et il peut y avoir de petites douleurs ligamentaires sur les côté) à ma première grossesse, j'avais été voir le médecin tellement ça m'inquiéter. C'est vrai que ce n'est pas souvent quelque chose qu'on sait sur le début de grossesse. (Ta maman n'est pas très rassurante dis donc.)

J'ai vu ma sage-femme mardi, elle me dit que je peux d'ors et déjà écarter mon inquiétude qu'il y en ait 2 car je serais complètement malade. Pour le reste, il faudra attendre l'écho du 11 sept pour savoir si tout va bien.

:coucou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bonjour à toutes,

Je viens de vous lire depuis le début , nous sommes déjà nombreuses!
J'ai eu un ++ à là mi aout confirmé dans la foulée par pds, tellement stressée par les douleurs et les pertes j'ai refais une pds 2 jours plus tard.
C'est une grossesse attendue mais je commençais à désespérer un peu ..

J'ai rdv en debut de semaine pour l'écho de datation..je pense etre à 4 sg. Vraiment hâte d'y être car je suis très angoissée . Je n'ai pas bcp de symptômes à part les seins douloureux et qql sensations dans le bas ventre par moment.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.
1ère grossesseImage
Avatar du membre
titelilie22
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 28 mars 2016, 15:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

[align=justify]Bonjour à toutes !!

Je me permets de me joindre à vous car j'attend un petit bout de chou pour le 28 avril normalement :)

Je devais commencer un parcours PMA fin septembre et là SURPRISE ça a fonctionner sans y penser ! J'ai des cycles longs de 40-45 jours mais la semaine dernière j'ai eu beaucoup de maux de tête inhabituels qui m'a mis la puce à l'oreille. Test ++ le 22 août positif en quelques secondes puis dans la foulée PDS avec le résultat en début d’après midi !!

J'ai eu mon écho de datation cette après-midi et mon moral est un peu descendu à cause de la toxoplasmose. J'adore les chats, j'en ai deux et je vis avec partout dans la maison qui est en rénovation. Donc selon le gynéco, câlins à éviter et se laver les mains à chaque fois :( Et faire des PDS tous les mois

Mais bon c'est un des inconvénients pour avoir un bébé dans mes bras !

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger plein de conseils :wink:[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités