Bébé pour Avril 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Bonjour !

Et bien Valentine, ça m'a l'air de coller alors non ? samedi dernier tu en étais à 2 semaines de grossesse non ? très exactement si on se base sur le premier jour des règles et une ovulation "classique"à J14, tu en étais à 16 DPO (donc à peu près 16 jours après fécondation) donc ça me paraît bon pour tes chiffres non ?

Nynnaf, comment ça va ?

MOi j'ai un rdv avec mon généraliste ce soir mais pas sûre d'obtenir plus d'info ou d'examen... Sinon niveau symptômes, j'ai surtout des insomnies et mal au ventre et comme pour les précédentes grossesse, des nausées mais sans aller jusqu'à des vomissements, ce n'est pas trop gênant, pas trop mal aux seins, le soir surtout. Et au fur et à mesure que la journée avance, j'ai du mal à attacher mon bouton de pantalon (c'est pourtant pas l'embryon qui doit prendre une place immense vu la taille ! :lol: ).

:coucou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018

Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

AU fait, vous êtes immunisées contre la toxo ?
Moi toujours pas... va falloir faire la première prise de sang bientôt.
:coucou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Liouli a écrit :Bonjour !

Et bien Valentine, ça m'a l'air de coller alors non ? samedi dernier tu en étais à 2 semaines de grossesse non ? très exactement si on se base sur le premier jour des règles et une ovulation "classique"à J14, tu en étais à 16 DPO (donc à peu près 16 jours après fécondation) donc ça me paraît bon pour tes chiffres non ?

Nynnaf, comment ça va ?

MOi j'ai un rdv avec mon généraliste ce soir mais pas sûre d'obtenir plus d'info ou d'examen... Sinon niveau symptômes, j'ai surtout des insomnies et mal au ventre et comme pour les précédentes grossesse, des nausées mais sans aller jusqu'à des vomissements, ce n'est pas trop gênant, pas trop mal aux seins, le soir surtout. Et au fur et à mesure que la journée avance, j'ai du mal à attacher mon bouton de pantalon (c'est pourtant pas l'embryon qui doit prendre une place immense vu la taille ! :lol: ).

:coucou:
Coucou :)
Je pense avoir tout mal calculer. J'hésite à aller demain faire la prise de sang ... au plus tard jeudi. Je change toujours d'avis c'est pénible ! ;)
Pour le pantalon lol, c'est pour ça que je ne porte que des robes en ce moment mdr !!!

Et la toxo je ne suis pas immunisée :-/ et j'ai 2 matous chez moi (donc monsieur gère la litière). Après je suis végétarienne donc pas de problème avec la charcuterie :)
Image
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Le médecin t'a dit de la faire quand ? Tu veux la faire demain pour être rassurée au plus tôt ?

Comme je m'en doutais, mon médecin généraliste ne m'a pas apporté grand chose. J'ai l'ordonnance pour la première écho (rdv pris pour le 11 septembre) pas d'écho avant :-( et pas de taux de Beta HCG juste une analyse qualitative... déçue...

Reste à prendre son mal en patience, y aura pas de nouveau avant le 11 septembre et si rien de nouveau c'est que ce sera plutôt bon signe. Je vais essayer de profiter de cette période quand même.
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Liouli a écrit :Le médecin t'a dit de la faire quand ? Tu veux la faire demain pour être rassurée au plus tôt ?

Comme je m'en doutais, mon médecin généraliste ne m'a pas apporté grand chose. J'ai l'ordonnance pour la première écho (rdv pris pour le 11 septembre) pas d'écho avant :-( et pas de taux de Beta HCG juste une analyse qualitative... déçue...

Reste à prendre son mal en patience, y aura pas de nouveau avant le 11 septembre et si rien de nouveau c'est que ce sera plutôt bon signe. Je vais essayer de profiter de cette période quand même.
Pour la prise de sang ? Quand je voulais. Du coup je l'ai faite samedi dernier et j'y retournerai demain (tout compte fait, aujourd'hui je vais rester tranquille). Je lui ai demandé la deuxième ordonnance pour la prise de sang pour être rassurer et pour l'écho c'est moi qui ai appelle ma gyneco pour savoir, pas dit qu'elle accepte le jour J. La secrétaire m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis normalement.

Par contre je voulais savoir, est ce que vous allez vous complémenter en vitamines ?
De base je suis vite carencé en fer (depuis toujours), j'aimerai vivre une bonne grossesse.

Et aujourd'hui je suis à 5SA. J'ai refais un test pipi ce matin (wah non mais quand je vous dis que je ne me sens pas enceinte....) j'ai besoin de me rassurer. Les 2 barres se sont affichés immédiatement.

Passez une bonne journée et courage ! :bisou:
Image
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Bonjour,

Pour les vitamines, le plus important est de prendre de l'acide folique, tu l'avais commencé déjà. Si non tu peux aller en acheter en pharmacie sans ordonnance (ce n'est pas cher) et le commencer direct, c'est important.

Pour le reste, je ne prends rien. à ma première grossesse ma gyneco m'avait prescrit gynefam avec tout dedans sauf que j'ai fait une cholestase gravidique et comme il y a des risques de récidives lors d'une autre grossesse et que le fer ne serait pas conseillé dans ce cas, je préfère ne rien prendre. Je continue l'acide folique (par contre je ne sais plus jusqu'à quand il faut le prendre) et puis c'est tout.

bonne journée :coucou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Coucou ! Pour l'acide folique ça fait 8 mois que j'en prends. Depuis le début des essais

Bon pour récapituler, j'ai fais ma pds samedi dernier à 4SA+2 et j'étais à 104 ui/l
Et aujourd'hui à 5SA+1 je suis à 183 ui/l :ouin:

C'est sûrement foutu pour moi. Je vois ma gyneco mardi, je verrai :'(

Et tjs pas de symptômes, forcément.

Et vous ca va ?
Image
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Oh mince Valentine :ouin: moi qui pensais que tu serais rassurée...
Je suis vraiment désolée... Je ne peux qu'imaginer ton désarroi...
Je te souhaite tout le courage possible en attendant mardi...

Je pars en vacances demain pour 15 jours. Je n'aurais sûrement pas la possibilité de revenir ici écrire, j'essaierai de venir lire quelles sont les nouvelles quand même.

J'espère que d'ici là tu auras de meilleures nouvelles même si je comprends que tu n'y crois plus.
J'espère que d'autres nous aurons rejoint également.

:bisou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Liouli a écrit :Oh mince Valentine :ouin: moi qui pensais que tu serais rassurée...
Je suis vraiment désolée... Je ne peux qu'imaginer ton désarroi...
Je te souhaite tout le courage possible en attendant mardi...

Je pars en vacances demain pour 15 jours. Je n'aurais sûrement pas la possibilité de revenir ici écrire, j'essaierai de venir lire quelles sont les nouvelles quand même.

J'espère que d'ici là tu auras de meilleures nouvelles même si je comprends que tu n'y crois plus.
J'espère que d'autres nous aurons rejoint également.

:bisou:
Je vais aux urgences gyneco ce matin avec mon conjoint.
Je verrai bien ce qu'on me dira. Je ne peux pas attendre mardi. Même si je sais à l'avance qu'à 5SA+2 on ne verra rien. J'ai besoin d'être "rassurer".
Je vous tiendrai au courant ici
On a du annuler nos vacances suite aux aventures qui me sont arrivés avant d'être enceinte. Du coup je pars nul part, 4 semaines ca va être long.
Profites en bien en tout cas de tes vacances !
Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Grossesse non evolutive de mon côté.
Je suis allée aux urgences, j'ai une surveillance toutes les 48h pour vérifier le taux et voir où se fait la grossesse car ils supposent une extra-utérine.

Bon courage et bonne chance à vous toutes. Profitez de la chance que vous avez.

Je me désabonne et laisse ma place à une autre.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités