Bébé No1 prévu pour Octobre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
pysamum
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 10 mars 2011, 11:35
Contact :

Bébé No1 prévu pour Octobre 2011

Bonjour à toutes!

Je me présente, Isa, 31 ans, mariée, enceinte de BB1 prévu pour le 7 Octobre 2011 (à confirmer à la 1ère échographie).

Je fais partie des "vieilles" à ce que je vois! ;)

Je passe ma 1ère écho le 15 Mars prochain et trop hâte d'être rassurée par le gynéco.

J'ai mis la photo de la 1ère photo de Baby MI à côté de ma signature (ce sont nos initiales avec mon mari) qui date du 10 février dernier.

Bonne grossesse à toutes et à bientôt sur le forum!

Happy day! :m1:


[font=Comic Sans MS][/font]Image
Image

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Bébé No1 prévu pour Octobre 2011

j'ai 38 ans !! 31 ans ce n'est pas bien vieux !!! j'espere que ta grossesse se passe bien en tout cas , ton echographie a du t'emouvoir, c'est celle là où on voit le mieux le bébé :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
pysamum
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 10 mars 2011, 11:35
Contact :

Re: Bébé No1 prévu pour Octobre 2011

cocoye19 a écrit :j'ai 38 ans !! 31 ans ce n'est pas bien vieux !!! j'espere que ta grossesse se passe bien en tout cas , ton echographie a du t'emouvoir, c'est celle là où on voit le mieux le bébé :coucou:
Merci pour ta réponse. Je sais que 31 ans n'est pas si vieux, mais la plupart des filles sur le site sont plus jeunes, that's why!

Oui, ma 1ère écho (faite hier) fut émouvante, mais pas le temps de trop s'attendrir car le gynéco m'a ordonné de bien respirer calmement par le nez, donc mon mari a plus profité du spectacle que moi!

Je pensais qu'on verrait mieux le bébé aux échos suivantes?!

Bye!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités